[jeu]Killer : où l'on retrouve "l'esprit fantassin&quot

Un début de semaine bien actif, avec un troisième couteau qui prend la tête du classement en abattant sa deuxième cible. Un autre s'est par contre trompé et a troué un innocent passant de Tric Trac (quoique... qui est vraiment innocent sur Tric Trac ? :mrgreen: ), ce qui n'a pas manqué de procurer des informations supplémentaires sur sa personne tant à son assassin qu'à sa cible.

J'ai bon espoir d'un ou deux autres kills d'ici à ce soir...

J'espère qu'à la fin du killer les innocentes victimes auront le plaisir d'apprendre qu'elle sont mortes (et qui les a lachement refroidies !)

fabericus dit:J'espère qu'à la fin du killer les innocentes victimes auront le plaisir d'apprendre qu'elle sont mortes (et qui les a lachement refroidies !)

je tiens la liste bien }a jour...

NB : pas mal comme post pour se faire discrètement passer pour une innocente victime... :mrgreen:

petezahh dit:tant que c'est pas dans un sac au congel, tu risques rien :mrgreen:

Viande froide oui, viande surgelée non ! :lol:

Don Lopertuis, boucher de père dévoré en fils cannibalisé

Le suspens est insoutenable, à quand l'émergence du premier ennemi public numéro 1!!!

Scoubi dit:Le suspens est insoutenable, à quand l'émergence du premier ennemi public numéro 1!!!

il n'y avait pas assez de monde à tuer sur ce killer pour y arriver, je crois. Il faut quand même arriver à 25 cibles...
Peut-être une autre fois...

El comandante dit:
NB : pas mal comme post pour se faire discrètement passer pour une innocente victime... :mrgreen:

Chhhhhhhhut !

Une soirée de lundi à suspens, avec un duel entre deux troisièmes couteaux. Le troisième hit au but s'approche mais deux minutes avant la cible réalise l'horreur de sa situation, et riposte sur son assassin. Et gagne les points nécessaires pour devenir le premier deuxième couteau de la partie...

Au petit matin d'un jour glauque, un de nos demi-sel prend du grade en éliminant un autre demi-sel...

Fusillade sur TT. Un demi-sel identifie en même temps son assassin et sa cible. Il abat son assassin - un troisième couteau trépasse - mais son arme s'enraye face à sa cible qui, bien que venant de son côté d'abattre un innocent qu'elle prenait pour sa cible, avait repéré l'agresseur et l'envoie six pieds sous terre, devenant par la même deuxième couteau.

El comandante dit:Fusillade sur TT. Un demi-sel identifie en même temps son assassin et sa cible. Il abat son assassin - un troisième couteau trépasse - mais son arme s'enraye face à sa cible qui, bien que venant de son côté d'abattre un innocent qu'elle prenait pour sa cible, avait repéré l'agresseur et l'envoie six pieds sous terre, devenant par la même deuxième couteau.

Pire que les Barbouzes ou le Grand Blond !!! :mrgreen:

Don Lopertuis

A combien sommes-nous de survivants? :?:

5? 10? :roll:

9 à cette heure. Sur 24 au départ.

arthemix dit::bonnetpouic:

:?:

El comandante dit:

il a avalé un pruneau de travers ? :P

sinon, Mon Commandant, j'ai pas tout compris qu'est-ce-qui c'était passé dans ton dernier compte-rendu :pouicboulet:
on dirait du cash'n guns. :pouicgun:

TS Léodagan dit:A combien sommes-nous de survivants? :?:
5? 10? :roll:

TS Léodagan est encore un survivant ou c'est un piège ?

El comandante dit:

Toi aussi, joue à l'Arthémix interactif ! Choisis ta propre réponse !
a) Je suis une victime innocente que ce déballage de violence révulse !
b) J'étais bien parti quand ce saloupiot de ..................... m'a flingué dans le dos
c) J'ai inrl avalé un pruneau de travers !

Don Lopertuis :mrgreen:

Don Lopertuis dit: Toi aussi, joue à l'Arthémix interactif !

:lol: :lol: :lol:

Kouynemum dit: :lol: :lol: :lol:

Pour le moment, c'est surtout Montcuq qui est intéractif...

kill du matin, chagrin. Un assassin descendu par sa victime, cernée de toutes parts...