[jeu]Killer : où l'on retrouve "l'esprit fantassin&quot

Kouynemum dit:sinon, Mon Commandant, j'ai pas tout compris qu'est-ce-qui c'était passé dans ton dernier compte-rendu :pouicboulet:
on dirait du cash'n guns. :pouicgun:

c'est juste un joueur qui s'est planté dans deux de ses quotes, mais pensait avoir réussi son kill. En fait il avait juste réussi à éveiller les soupcons de sa cible, qui l'a promptement dénoncé. Et tout cela à quelques minutes d'intervalles...
Désolé pour la confusion...

El comandante dit:Fusillade sur TT. Un demi-sel identifie en même temps son assassin et sa cible. Il abat son assassin - un troisième couteau trépasse - mais son arme s'enraye face à sa cible qui, bien que venant de son côté d'abattre un innocent qu'elle prenait pour sa cible, avait repéré l'agresseur et l'envoie six pieds sous terre, devenant par la même deuxième couteau.

Pff, c'est trop compliqué pour moi tout ça.... heureusement que je joue pas :roll:

Don Lopertuis dit:
El comandante dit:
arthemix dit::bonnetpouic:

:?:

Toi aussi, joue à l'Arthémix interactif ! Choisis ta propre réponse !
a) Je suis une victime innocente que ce déballage de violence révulse !
b) J'étais bien parti quand ce saloupiot de ..................... m'a flingué dans le dos
c) J'ai inrl avalé un pruneau de travers !
Don Lopertuis :mrgreen:

T'as oublié
d) Obi Wan Kenobi
e) La reponse e

petezahh dit:
Don Lopertuis dit:
El comandante dit:
arthemix dit::bonnetpouic:

:?:

Toi aussi, joue à l'Arthémix interactif ! Choisis ta propre réponse !
a) Je suis une victime innocente que ce déballage de violence révulse !
b) J'étais bien parti quand ce saloupiot de ..................... m'a flingué dans le dos
c) J'ai inrl avalé un pruneau de travers !
Don Lopertuis :mrgreen:

T'as oublié
d) Obi Wan Kenobi
e) La reponse e
Et :
f) Touche à ton cul (et pas Montcuq)
g) Sens ton doigt

La référence est peut-être moins réputée... :roll:

Deux kills hier, en chaîne, qui raccourcit sérieusement la liste. Un troisième couteau descend un demi-sel, puis se fait refroidir par un autre troisième couteau qui aligne ainsi son troisième carton et prend du grade : deuxième couteau, en tête du classement.

Il reste six joueurs en lice : deux deuxièmes couteaux, deux troisièmes et deux demi-sels...

El comandante dit:Il reste six joueurs en lice : deux deuxièmes couteaux, deux troisièmes et deux demi-sels...

Il ne peut en rester qu'un !

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit: Il ne peut en rester qu'un !

:roll:
ou une ! :lol:

Kouynemum dit:
Don Lopertuis dit: Il ne peut en rester qu'un !

:roll:
ou une ! :lol:

Arg! Et une petite mort de plus...

ah ah ah ah ah ah

:twisted:

bertrand dit:Arg! Et une petite mort de plus...

Qu'elle est facile celle-là ! (la blague ; pas Milla, quoique...)

Don Lopertuis

Deux kills hier. L'un permet à un deuxième couteau d'éliminer son rival, et de devenir le premier couteau en tête du jeu et la nemesis du killer, avec cinq cibles à son actif. L'autre, d'un joueur qui ne peut plus assurre le suivi du jeu et choisi de se "suicider" plutôt que de l'entraver. Honorable sortie. :china:

El comandante dit:.../... choisi de se "suicider" plutôt que de l'entraver. Honorable sortie. :china:

Il s'est cité lui même?!?

Lidou dit:
El comandante dit:.../... choisi de se "suicider" plutôt que de l'entraver. Honorable sortie. :china:

Faut croire que oui ^^

Ne dites pas ça, on va croire que c'est moi...

:modopouic:

Lidou dit:

ce n'est pas le cas mais ca aurait pu être le cas. Certains posts ne sont compris que de leurs auteurs...

Alors, où cela en est ?
Le Battle royal sur TT est-il fini ? Qui est resté seul(e), debout dans l'arène, dégoulinant(e) du sang de ses vicitmes ? :twisted:

Don Lopertuis

Quelqu'un a killé El Commandante ?

Cookie dit:Quelqu'un a killé El Commandante ?

too much pressure :skullpouic:

Ils ont formé un couple au lieu de se mettre une balle les 2 derniers ou bien ? :roll:

....

piesstou dit:Ils ont formé un couple au lieu de se mettre une balle les 2 derniers ou bien ? :roll:
....

c'est pas encore fini?

aussi palpitant que la nouvelle série française Hopital ce killer....