[jeu]Killer : où l'on retrouve "l'esprit fantassin&quot

blancas' dit:
piesstou dit:Ils ont formé un couple au lieu de se mettre une balle les 2 derniers ou bien ? :roll:
....

c'est pas encore fini?

aussi palpitant que la nouvelle série française Hopital ce killer....


Rhôôô, t'es pas sympa, c'était une bonne idée ce jeu.

Et hop, un frag

grolapinos dit:Rhôôô, t'es pas sympa, c'était une bonne idée ce jeu.

Oui mis il ne fallait pas tuer l'organisateur... maintenant on n'a plus d'infos...



un kill, hier, qui promeut un nouveau deuxième couteau...

Il n'en reste que trois.



Toutes mes humbles excuses pour l'interruption, j'étais vraiment dans l'impossibilité de suivre ça...

El comandante dit:Toutes mes humbles excuses pour l'interruption, j'étais vraiment dans l'impossibilité de suivre ça...


Dure dure, la vie de parrain diplomate ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Alors ? Quid ?
Le combat final tant attendu a-t-il eu lieu ? Qui est resté le dernier debout dans la lice ?

Don Lopertuis

+1 ; je suis ça depuis le début et je m'impatiente également du dénouement...

Sigurd dit:+1 ; je suis ça depuis le début et je m'impatiente également du dénouement...


Faudrait voir a accélérer le mouvement quand il ne reste plus que 2-3 joueurs. Genre passer la limite de 72h sans mouvement à 24, ou quelque chose comme ça?

Pfouuuah ! Naaan ? C'est pas fini ??!
Il n'en reste que 3 mais calme plat depuis samedi dernier apparemment, soit plus de 4 jours et demi :| :| (plus que ça même puisque le message est celui du juge, pas des Kill des Hunters)
:arrow: Limite de temps pour la réalisation du contrat indispensable pour le prochain s'il y a. Genre 4 jours maxi dernier délai depuis l'envoi du-dit contrat. C'est largement pour tenter de conclure, sinon, si on sait qu'on ne sera pas vraiment dispo' pour X raisons tout à fait valables alors autant ne pas bloquer les autres, non ? :?
Bref, qu'en est-il donc ? ...

blancas' dit:
piesstou dit:Ils ont formé un couple au lieu de se mettre une balle les 2 derniers ou bien ? :roll:
....

c'est pas encore fini?

aussi palpitant que la nouvelle série française Hopital ce killer....


ça vaut pas un bon vieux Derrick tout ça



un kill hier... Le redoutable premier couteau aux 4 kills s'est fait avoir... Il n'en reste que deux , tous deux deuxièmes couteaux avec deux kills. Assassin et cible, cible et assassin...

ah ben voilà

enfin l'ultime rencontre !!!

:)

Il ne peut en rester qu'un....

Mouai... ben c'est bien long qd même.. surtout que l'un des deux a, normalement, une longueur d'avance sur l'autre... ayant eu ses indices depuis presque une semaine :?

"Bouhouuuuuuuu !" crie la foule scandalisée.
L'accueil risque de se faire à coup de pierre plutôt qu'à coup de champagne pour le vainqueur, finalement :lol:

lepatoune dit: ça vaut pas un bon Derrick tout ça

C'est effectivement un peu ça.
Après un départ digne d'une super production américaine, on se retrouve avec un série un brin soporifique, là :lol: :lol:
(Et "Le Renard" ? C'est pas une série qui tue, ça ?? :D)

Ouais mais pas tant que Derrick....

Derrick, c'est top moumoutte !

piesstou dit:
lepatoune dit: ça vaut pas un bon Derrick tout ça

C'est effectivement un peu ça.
Après un départ digne d'une super production américaine, on se retrouve avec un série un brin soporifique, là :lol: :lol:

tu peux toujours éteindre le poste...


ah, les excités du flingage qui se font ramasser en moins d'une semaine... :mrgreen: :pouicsupercool: :wink:

Que nenni ! Mais paaas du tout ! :)
J'ai effectivement joué à la Beta et assume ma défaite après (un peu) plus d'une semaine de jeu il me semble, et 2 Kills, non ? (Le dernier étant impossible à trouver en l'état :?)
:)
'Simplement c'est vraiment long je t'assure, compañero.
Comme dit dans un post précédent "délai" obligatoire sinon malus, et si on a trop d'impératifs (disponibilités familiales hardcore, connexion 1 fois dans la semaine, travail débordant, flemmingite aigüe, mémoire défaillante, période de vacances, ou n'importe quoi de tout à fait envisageable) il est mieux de ne pas s'inscrire sur la session en cours mais d'en attendre une suivante lorsqu'on sera plus "réactif".
Ce n'est pas de la mauvaise foi du tout (preuve en est que c'est une des premières idée de modif' que je t'avais soumise par mail ;)) simplement une remarque qui se veut un minimum constructive, car là, nous sommes nombreux à attendre en vain le dénouement de la situation (+ d'1 semaine pour "tuer" quelqu'un c'est qd même TRES long... soyons honnète)

On croirait presque un PBEM de Twilight Imperium, c'est dire :) :mrgreen:
+

Ca dépend beaucoup des joueurs et, j'imagine, de leurs occupations - moi-même j'ai été pris dans un maelstrom imprévu qui a dû un peu ralentir le jeu pendant une semaine. En trois jours on a eu dix kills, soit presque la moitié des joueurs. Le joueur qui a le plus cartonné dans le jeu en a fait un tous les deux jours...
C'est comme tous les jeux par email, ça dépend vraiment de la participation de chacun. Pour avoir arbitrer plus d'un Diplo par mail, c'est exactement le même genre : tout le monde hyper motivé qui se précipite pour s'inscrire, et puis un des joueurs fait faux bond, à un niveau de participation médiocre et plombe la partie jusqu'à ce qu'il soit éliminé.

Comme on en a déjà discuté par mail, avec toi et d'autres, pour accélérer le rythme, on peut peut-être passer la clause de passivité de 72 à 48 heures. Aussi évacuer les joueurs avec une participation insuffisante, qui sont trop durs à repérer (les - de 100 posts sur TT sont légions - à moj avis il faut limiter l'inscription aux 200+ posts et fixer un minimum en nombre de messages par jour); éventuellement mettre des critères supplémentaires (le mois d'inscription aiderait à affiner).

Mais bon, j'attends la fin de la partie pour en faire le compte-rendu et proposer quelques modifs... En attendant il y en a deux qui vont devenir un peu plus paranos pendant les heures qui viennent... :)

Ca paraîtrait plus simple pour eux de se dénoncer que de se quoter, non ?

El comandante dit:un kill hier... Le redoutable premier couteau aux 4 kills s'est fait avoir... Il n'en reste que deux , tous deux deuxièmes couteaux avec deux kills. Assassin et cible, cible et assassin...


Il te faut un fond musical !!! A la Morricone.... Voire même une petite boîte à musique égrénant une petite musique lancinante jusqu'à la note finale....

Don Lopertuis

Yep!
Même que le kill final devrait se faire dans un endroit spécifique du forum, façon grand rue dans les westerns.