Jika dit:scand1sk dit:Je suis une victime
On a le droit ?
Je pense oui. N'est-ce pas ?
Jika dit:scand1sk dit:Je suis une victime
On a le droit ?
Et il se passe quoi si la victime maquille les preuves en éditant son message ?
Après tout comme l’a montré Jika c’est très facile de faire dire quelque chose à quelqu’un par le biais d’un quote…
Et donc qui à raison dans ce cas ? On lance un appel à témoins dans le forum pour savoir si ils ont vu un meurtre ?
Kouynemum dit:Mattintheweb dit: ça peut amener certains à écrire des choses apparemment intelligentes mais qu'il ne pense pas...
ça sera toujours mieux que l'inverse, hein ?!![]()
![]()
Tu peux aussi faire un quote comme ça:
cho7 dit: PR, c de la daubeet se plaindre que la victime a soi disant maquillé les preuves
Fadest dit:En fait, les missions pourraient être bien plus droles et difficiles, du genre répondre à un post sur AoS ou Beowulf avant monsieur Reixou, lancer un débat sur l'interactivité dans Antiquity (ok, là, c'est trop simple), ou parler chocolat sans intervention de Monsieur Ren![]()
Bon, sinon, ça sert à rien de me quoter dans tous les sens, je ne participe pas
piesstou dit:Par contre ça m'a l'air plus que tendu de trouver QUI est sa cible uniquement avec une lettre aléatoire, un nb de message et une année d'inscription, non ? Je me rend pas bien compte là.. mais j'ai l'impression qu'à chaque fois il pourra y avoir une brouette de cibles potentielles sans précisions supplémentaires, non ?
'Va y avoir un sacré paquet de bavures![]()
![]()
TS Léodagan dit:Sinon, pour la dernière remarque, on peut demander que chaque kill mentionne le topic et la page
arthemix dit:T'es bien grognon, mon petit Matt... Dur de présager de ce que ça va donner sans essayer, à mon sens.Nan, je suis pas grognon !!!
Mattintheweb dit:arthemix : 1/3...
arthemix dit:Mattintheweb dit:arthemix : 1/3...
C'est possible d'être à la fois la cible et le killer de quelqu'un ?
arthemix dit:Mattintheweb dit:arthemix : 1/3...
El comandante dit:arthemix dit:Mattintheweb dit:arthemix : 1/3...
ben ouais, en finale...
"on est en finale, on est en finale,..."
bon, on arrive à la quinzaine d’inscrits au bout d’une journée… Beaucoup moins de “grandes gueules” que je ne le pensais, finalement. Comme on dit ici, “habla mucho hace poco”… ![]()
El comandante dit:bon, on arrive à la quinzaine d'inscrits au bout d'une journée... Beaucoup moins de "grandes gueules" que je ne le pensais, finalement. Comme on dit ici, "habla mucho hace poco"...
Sinon, on pourrait limiter ce jeu juste à la section “De la vente à l’échange”… Non ?
![]()
Mattintheweb dit:Sinon, on pourrait limiter ce jeu juste à la section "De la vente à l'échange"... Non ?![]()
Monsieur Lapin dit:Mattintheweb dit:Sinon, on pourrait limiter ce jeu juste à la section "De la vente à l'échange"... Non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, tu as bien reçu mon mail d’inscription ?
![]()
grolapinos dit:Au fait, tu as bien reçu mon mail d'inscription ?
Fadest dit:grolapinos dit:Au fait, tu as bien reçu mon mail d'inscription ?
Plus que 2 fois![]()
grolapinos dit:Fadest dit:grolapinos dit:...
Plus que 2 fois![]()
+1