[jeu] Killer sur Tric-Trac

Jika dit:
scand1sk dit:Je suis une victime

On a le droit ?

Je pense oui. N'est-ce pas ? :roll:

Et il se passe quoi si la victime maquille les preuves en éditant son message ?

Après tout comme l’a montré Jika c’est très facile de faire dire quelque chose à quelqu’un par le biais d’un quote…

Et donc qui à raison dans ce cas ? On lance un appel à témoins dans le forum pour savoir si ils ont vu un meurtre ?

Kouynemum dit:
Mattintheweb dit: ça peut amener certains à écrire des choses apparemment intelligentes mais qu'il ne pense pas...

ça sera toujours mieux que l'inverse, hein ?! :lol: :lol: :lol:

:lol: Ca c'est drôle et en plus ça sert à tuer :lol:

Tu peux aussi faire un quote comme ça:

cho7 dit: PR, c de la daube
et se plaindre que la victime a soi disant maquillé les preuves

Comme tout jeu de ce genre, cela nécessite un certain fair play, c’est sur

Fadest dit:En fait, les missions pourraient être bien plus droles et difficiles, du genre répondre à un post sur AoS ou Beowulf avant monsieur Reixou, lancer un débat sur l'interactivité dans Antiquity (ok, là, c'est trop simple), ou parler chocolat sans intervention de Monsieur Ren :lol:

Bon, sinon, ça sert à rien de me quoter dans tous les sens, je ne participe pas :wink:

Dans ces cas là, ceux qui n'ont joué à aucun de ces jeux, comme moi :oops: , sont pénalisés :(
Ca gâcherait :bonnetpouic:

Sinon, pour la dernière remarque, on peut demander que chaque kill mentionne le topic et la page :wink:
piesstou dit:Par contre ça m'a l'air plus que tendu de trouver QUI est sa cible uniquement avec une lettre aléatoire, un nb de message et une année d'inscription, non ? Je me rend pas bien compte là.. mais j'ai l'impression qu'à chaque fois il pourra y avoir une brouette de cibles potentielles sans précisions supplémentaires, non ?
'Va y avoir un sacré paquet de bavures :? :lol:

Possible qu'il y ait des bavures. En même temps ça devrait éviter le bourrinage, je flingue à tout va, parce que la bavure, c'est l'élimination. L'identification, c'est une partie de réflexion et une partie de chance.
Et il est toujours possible de demander des indices supplémentaires à l'arbitre, en se dévoilant un peu à son tour...
TS Léodagan dit:Sinon, pour la dernière remarque, on peut demander que chaque kill mentionne le topic et la page :wink:

Il faudra fournir à l'arbitre les références des trois kills quand on réclamera une cible.

Je comprends les inquiétudes des grognons, mais attendons que le jeu ait vraiment commencé pour nous (me) tomber dessus avec des reproches concrets. Inch'allah tout ira bien.

Pas de problème pour étendre le champ de tir à la cage aux Trolls. On rappelera tout ça en début de partie.
Effectivement il faudra peut-être mentionner aussi qu'un message édité ne peut être pris en compte pour un kill.
Ce sujet est justement là pour affiner les propositions de règles... merci aux contributeurs.

Sinon content de voir ce matin que l'on dépasse la dizaine d'inscrits. Des anciens et des newbies, pas que des grandes gueules... ;)
arthemix dit:T'es bien grognon, mon petit Matt... Dur de présager de ce que ça va donner sans essayer, à mon sens.
Nan, je suis pas grognon !!! :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

:lol:

En fait c'était plus pour mettre en garde contre d'éventuelles dérives, après, moi, je m'en fiche un peu... Je suis juste un peu sidéré de voir à quel point certains sont prêts à passer du temps sur le forum au lieu de fair eun bon JdS... :mrgreen:

arthemix : 1/3... :pouicgun:
Mattintheweb dit:arthemix : 1/3... :pouicgun:

:shock: C'est possible d'être à la fois la cible et le killer de quelqu'un ?
arthemix dit:

arthemix dit:

ben ouais, en finale...

"on est en finale, on est en finale,..." :pouicgun:
El comandante dit:
arthemix dit:

ben ouais, en finale...

"on est en finale, on est en finale,..." :pouicgun:

quelque chose me dit qu'on risque d'avoir un paquet de citation gratuite et de :pouicgun: sur ce post 8)

bon, on arrive à la quinzaine d’inscrits au bout d’une journée… Beaucoup moins de “grandes gueules” que je ne le pensais, finalement. Comme on dit ici, “habla mucho hace poco”… ;)

El comandante dit:bon, on arrive à la quinzaine d'inscrits au bout d'une journée... Beaucoup moins de "grandes gueules" que je ne le pensais, finalement. Comme on dit ici, "habla mucho hace poco"... ;)

Complètement hors sujet mais j'adore ton avatar contextuel :lol: :pouicbravo:

Sinon, on pourrait limiter ce jeu juste à la section “De la vente à l’échange”… Non ? :roll:

:twisted:

Mattintheweb dit:Sinon, on pourrait limiter ce jeu juste à la section "De la vente à l'échange"... Non ? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :pouicgun: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Monsieur Lapin dit:
Mattintheweb dit:Sinon, on pourrait limiter ce jeu juste à la section "De la vente à l'échange"... Non ? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :pouicgun: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D
Le plus drôle sera quand le démon du jeu le poussera à s'inscrire... :twisted:

Au fait, tu as bien reçu mon mail d’inscription ?

:mrgreen:

grolapinos dit:Au fait, tu as bien reçu mon mail d'inscription ?

Oui, oui, tu es bien inscrit :pouicgun:

Plus que 2 fois 8)

Je dis ça, mais moi je ne suis pas inscrit :kwak:
Fadest dit:
grolapinos dit:Au fait, tu as bien reçu mon mail d'inscription ?

Plus que 2 fois 8)

+1

:pouicboulet:
grolapinos dit:
Fadest dit:
grolapinos dit:...

Plus que 2 fois 8)

+1
:pouicboulet:

Killing Spree !
..