Killing Spree !
..
Rampage !
..
Dominating !
..
Unstoppable !
T'es grillé spèce de geek !
Killing Spree !
..
Rampage !
..
Dominating !
..
Unstoppable !
Jika dit:
T'es grillé spèce de geek !
Vérité ou … BOBAAARD ?
![]()
El comandante dit:Le plus drôle sera quand le démon du jeu le poussera à s'inscrire...J'y ai pensé, en plus je me dis qu'après mes commentaires, personne ne croira que je suis inscrit.... Mais comme je vous connais un peu, je sais que vous y penserez, et en plus je suis pas sûr d'avoir un profil trop courant : pseudo en M, inscrit tôt mais pas trop, avec plus de 3000 messages...
Mattintheweb dit:El comandante dit:Le plus drôle sera quand le démon du jeu le poussera à s'inscrire...J'y ai pensé, en plus je me dis qu'après mais commentaires, personne ne croira que je suis inscrit.... Mais comme je vous connais un peu, je sais que vous y penserez, et en plus je suis pas sûr d'avoir un profil courant : pseudo en M, inscrit tôt mais pas trop, avec plus de 3000 messages...Trop risqué...
A moins que je bluffe...
Ou pas...
Bon, on dépasse la vingtaine de victimes inscrites en ce samedi soir. Ca suffit pour jouer mais une petite dizaine de cibles supplémentaires ne feraient pas de mal.
J’imagine que je clôrai les inscriptions mardi pour lancer le jeu mercredi.
Avis à ceux qui veulent se lancer dans l’aventure / crash test…
El comandante dit:J'imagine que je clôrai les inscriptions mardi pour lancer le jeu mercredi.
grolapinos dit:El comandante dit:J'imagine que je clôrai les inscriptions mardi pour lancer le jeu mercredi.
Tiens, je croyais qu'il était défectif celui-ci...
ynys dit:grolapinos dit:El comandante dit:J'imagine que je clôrai les inscriptions mardi pour lancer le jeu mercredi.
Tiens, je croyais qu'il était défectif celui-ci...
oui mais il a le futur.
par contre y a pas d'accent circonflexe
dernier jour d’inscription pour le killer…
Donc dernier jour pour faire des reserves de popcorn…
petezahh dit:Donc dernier jour pour faire des reserves de popcorn...Et dernier jour où tu peux poster tranquille sans te faire citer à tout-va... Ah nan, en fait, tu t'es quand même fait citer...
Mattintheweb dit:petezahh dit:Donc dernier jour pour faire des reserves de popcorn...Et dernier jour où tu peux poster tranquille sans te faire citer à tout-va... Ah nan, en fait, tu t'es quand même fait citer...![]()
Mattintheweb dit:[Peu importe c'est juste pour fragger !]
Mattintheweb dit:...
Deckard dit:C'est pas toi qui annonçait ne pas jouer ?Nan, moi j'ai juste dit que ça aller foutre le bordel... Je suis cohérent : je fais tout pour !!!![]()
(habile couverture)
Je pense en effet que le grand mechant va avoir du travail dans les jours suivants, ça va troller dur!!
![]()
le jeu est lancé. Les noms des victimes seront publiés dans un sujet dédié dans la Cage aux Trolls.
El comandante dit:le jeu est lancé. Les noms des victimes seront publiés dans un sujet dédié dans la Cage aux Trolls.
El comandante dit:le jeu est lancé. Les noms des victimes seront publiés dans un sujet dédié dans la Cage aux Trolls.Là tu me fais plaisir...