Shouper dit:J'ai essayé "inconnu" et "anonyme" en référence à "John et Jane Doe" mais pas de succès Question aux autres joueurs : vous pensez que c'est forcement une personne ou ça peut être un mot ou un objet ? Désolé mais je suis novice à ce jeu... Ah oui, j'ai essayé GI aussi... mais pas mieux.
GI ??? Connait pas !
Pour ce qui est de inconnu, ta piste m'en a ouvert d'autres ! J'ai essayé lesinconnus, inconnus, didierbourdon, bernardcampan et pascallegitimus, bourdon, campan, legitimus... C'est pas ça !
Voila le troisième indice qui devrait confirmer certaines de vos idées. Il ne va pas apporter grand chose à ceux qui sont sur la bonne voie mais permettra à ceux qui n'y sont pas de se recentrer.
Enigme : 1 Niveau de difficulté : 3/3 Proposé par : Loder Température : Chaud !!!!!
Indice n° 1 : Certains m'appellent John
Indice n° 2 : Dans certains cas, on peut aussi m'appeler Jane
kisuije dit:Voila le troisième indice qui devrait confirmer certaines de vos idées. Il ne va pas apporter grand chose à ceux qui sont sur la bonne voie mais permettra à ceux qui n'y sont pas de se recentrer. Enigme : 1 Niveau de difficulté : 3/3 Proposé par : Loder Température : Chaud !!!!! Indice n° 1 : Certains m'appellent John Indice n° 2 : Dans certains cas, on peut aussi m'appeler Jane Indice n° 3 : Je ne suis pas une personnalité
Il ne m'apporte pas grand chose cet indice. J'attends le prochain ! J'espère qu'il sera un plus plus déterminant !
A un Film dont c'est le titre et qui correspondait bien aux trois indices. J'ai tenté de me connecter, ai réussi sans me rendre compte que mon pc m'avait par défaut connecté sous mon pseudo habituel...
Pour info, j'ai l'impression que les champions de l'ancienne version n'ont pas encore décidé de participer ! Dépêchez-vous avant qu'ils se lancent ! Une fois qu'ils seront là, les XXVII, Sigurd, Surame et Grolapinos vont faire des ravages ! Ils ont les neurones qui fonctionnent plus vite que la moyenne !
C'était pourtant bien l'idée, confirmée par le 3ème indice. J'ai ensuite essayé les équivalents grecs de John Doe ou de Monsieur Martin sans succès avant d'embrayer sur des génériques comme quidam (marche pas c'est latin...) et enfin lambda...