Rah... alors y'a quoi d'autre ? Le sexe ? T'en as un vert ? De 5cm ? Que tu as mis dans Samuel, Michel, Axel, Pierre et bien d'autres... T'es un sacret fêtard toi !...
Désolé mais à défaut de trouver, je fais le lourd !
Ludwik Lejzer Zamenhof est un médecin ophtalmologiste polonais. Il a établi les bases de la langue espéranto à laquelle s'intéressa J.R.R Tolkien lors de la création des langues imaginaires de son oeuvre. George Soros vécut en Hongrie jusqu'en 1946, date à laquelle il accompagne son père à un congrès d'espéranto pour fuir l'occupation soviétique.
seb dit:Ludwik Lejzer Zamenhof est un médecin ophtalmologiste polonais. Il a établi les bases de la langue espéranto à laquelle s'intéressa J.R.R Tolkien lors de la création des langues imaginaires de son oeuvre. George Soros vécut en Hongrie jusqu'en 1946, date à laquelle il accompagne son père à un congrès d'espéranto pour fuir l'occupation soviétique. (sources : Wikipedia).
Là, je trouve que c'était vraiment vraiment difficile. Félicitations !
seb dit:Ludwik Lejzer Zamenhof est un médecin ophtalmologiste polonais. Il a établi les bases de la langue espéranto à laquelle s'intéressa J.R.R Tolkien lors de la création des langues imaginaires de son oeuvre. George Soros vécut en Hongrie jusqu'en 1946, date à laquelle il accompagne son père à un congrès d'espéranto pour fuir l'occupation soviétique.
Bravi ! Mais je trouve toujours cela capillotracté.... Sans doute pas un jeu pour moi.
surame dit:Pfff ! J'attends encore un indice parce que là, pas facile du tout ! Ca m'a fait penser à Octobre rouge à cause de la baleine et Clancy mais pour équation, je n'arrive pas à le relier au reste.
Pareil... Sonar pourrait à peu près coller... mais je n'arrive pas à coller un nom