grandmaitre dit:pas de regret O2? Sophie avait des bonbons au sirop d'érable Ben non, moi aussi j'ai joué samedi (metropolys, rftg, mölkky) et dimanche (metropolys)... et au soleil en plus, pas enfermée à l'intérieur comme certains !
Pour les bonbons au sirop d'érable, c'est surement très bon, mais peut-être pas autant que ça (que j'ai pu goûté sur place il y a deux ans), si ?
Et Mitsoukos, elle débarque quand de Toulouse ?
Toasted... mais tu peux répondre quand même !
NB : 93
mitsoukos
(Mitsoukos)
Avril 27, 2008, 11:27
2062
Mitsoukos dit:Tiens ben Grandmaître, tu peux appeler O2 qu'elle marque des points steplé? Trop tard, je vais dormir (moi aussi j'essaie d'appliquer mes bonnes résolutions)...
Bertrand, petit dej ?
NB : 94
mais bien sûr chère Mitsou, ha oui O2 la tire au sirop d’érable, c’est trop bon, un baton tu enroules le sirop refroidit directement sur la neige mais bon ce w/e j’ai pas mis le nez hors de la GenCon, il a neigé à Paris? EDIT: m’enfin O2 attend 1 minute de plus avant de poster!!!
yes je m’échauffe pour mon troisième off, comment ça c’est fini? ha bon vais me coucher alors, Bertrand petite brioche vendéenne pour le p’tit dej?
bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 28, 2008, 7:19
2067
Petit dèj! Cracotte, tu me rejoins? Je t’ai laissé ta part
mitsoukos
(Mitsoukos)
Avril 28, 2008, 8:39
2068
bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 28, 2008, 9:11
2069
Deck, toi aussi tu prends le sirop d’érable directement de la bouteille?
Deck, je ne sais pas mais moi je suis preneuse… Dommage qu’il n’y ait pas de neige pour la tire…
bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 28, 2008, 7:21
2071
Cracotte, un petit yaourt?
deckard
(Deckard)
Avril 28, 2008, 7:27
2072
Après le sirop d’érable directement de la bouteille… le yaourt… Vous croyez qu’on les voit pas, vos fines allusions ?
bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 28, 2008, 7:52
2073
D’ailleurs Deck, tu n’as pas répondu à la question
bertrand dit:Deck, toi aussi tu prends le sirop d’érable directement de la bouteille?
mitsoukos
(Mitsoukos)
Avril 28, 2008, 8:36
2074
Ah ouais ben avec les conneries de Deckard j’ose plus accepter le yaourt qui m’a l’air pourtant fort sympathique O2, tu veux y gouter toi aussi?
bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 28, 2008, 8:42
2075
Alors O2? Deck, ta réponse?
Chuis là. Voilà, j’ai mangé le yaourt avec des céréales pour souper (dîner comme vous dites). Bon dans deux messages gagnants, je disparais de ce topic… … ou j’arrête enfin de compter mes points. Qu’en penses-tu, Deckard ?NB : 98
trop gourmande pour quitter ce topic O2! t’es pas d’accord Deck?
deckard
(Deckard)
Avril 28, 2008, 11:13
2078
Bon, là, ça lui fait pile 2 point, à miss O2… Et à part le sirop d’érable, moi j’aime bien le jus de cul d’abeille.
grandmaitre dit:trop gourmande [...] O2! Ca c'est bien vrai.
Le cho-co-lat c'est tabou...
Deckard dit:Bon, là, ça lui fait pile 2 point, à miss O2.... Non, juste un point. Faut encore faire le centième.
Un peu de miel, Deck ?
NB : 99