[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Mmmmmmmmmmmmmmmmh, une bonne p*** au miel!! :mrgreen:

Petit déjeuner! Cracotte et sirop d’érable?

Avec plaisir :)

et un expresso de Kouyne. 8)

ah oui, tiens, bonne idée ! 8)

…mais à condition que tu arrêtes de pouffer dans ta tasse, hein ?! :lol:

et où est passée la marmotte à jolies oreilles rondes ? :pouiclove:

Et avez-vous déjà essayé le sirop d’érable dans la bière, c’est excellent et en plus ça ecoeure (au sens français du terme) les quebecois !!! :mrgreen:

D’ailleurs, ya t’il des quebecois qui trainent ? Je sais, je triche un peu avec un appel groupé mais comme de toutes façons, il y a peu de chance que l’un d’entre eux me réponde (surtout à cette heure-ci…)

Kouynemum dit:et où est passée la marmotte à jolies oreilles rondes ? :pouiclove:

On m'appelle?

Bon, je prendrai bien un petit café pour lancer la journée moi... Et un Cookie à tremper dans la tasse aussi
petezahh dit:
Bon, je prendrai bien un petit café pour lancer la journée moi... Et un Cookie à tremper dans la tasse aussi

La Cookie est bien trempée... avec ce qu'il tombe aujourd'hui à Paris...
Cookie dit:La Cookie est bien trempée... avec ce qu'il tombe aujourd'hui à Paris...

En effet :bonnetpouic:

Y'a juste à epérer que pour la course d'orientation de jeudi, le temps ce sera amélioré...

Vous devriez la faire ici… je crois que je vais manger dehors, aujourd’hui… Un soleil radieux…

Ouais ben ici aussi finalement… Ah non, c’est le néon de la salle d’en face que je prenais pour le soleil…

Ce dernier jour d’avril voit le soleil pointer ses rayons…

Miss K, un petit Clooney?

avec un nuage de Cary Grant, alors… :pouicsupercool:

soupir

Mitsou, un fantasme ?!

Et un James Stewart pour Cracotte?

allez, on rajoute un Cooper pour la séquence Nostalgie :pouicsupercool:

zêtes si veux que ça ? :shock: :P

Voici ma contribution…

Deckard dit:zêtes si veux que ça ? :shock: :P

Oui :holdpouic:

:1900pouic:
Cookie dit:Voici ma contribution...

mmh...préfère les bruns latinos :

Blonds, bruns y sont quand même rudement sexy… :pouicsupercool:

Chère Madame Mitsoukos,

Inutile de m’appeler, je ne joues plus et en plus, madame Cookie va se mettre en colère :kingboulet:

Sinon, ils sont surtout vieux, ridés et riches… Ah bah oui, ça doit être pour ça alors :lol:

Z’en pensez quoi, Monsieur Bertrand ?