Je rajouterai même “tout liftés avec des implants”
D’abord, moi je ne suis pas amoureuse de Robert Redford mais de sa voix… C’est pour ça que j’aime aussi beaucoup Tommy Lee Jones…
Merci Claude Giraud…
Soyez pas jaloux les garçons…
Pas besoins d’être un acteur célèbre pour être sexy…
Rien que sur le forum y’en a déjà une belle brochette ![]()
Ce topic à vachement changé, on doit poster des photos de beaux bruns sexy maintenant. Allez, moi aussi je m’y colle!
Voilà pour moi

Ca compte pas, celui là n’est ni ridé, ni vieux, ni riche, et n’a pas d’implants non plus ![]()
Fadest dit:
Z'en pensez quoi, Monsieur Bertrand ?
Que rien de rout cela ne remplace le plaisir d'une cracotte au petit déjeuner.
Même pas Louise Brooks
Deck t’a débloqué tous les niveaux? ![]()
Mitsoukos dit:
Deck t'a débloqué tous les niveaux?
Alors Deck, tu as fait ça?
J’voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais il était rudement charmant, non?

Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il était ridé, vieux, lifté avec des implants et riche par dessus le marché ![]()
Il empeste le cigare!
C’est vrai que le pingouin crétin me manque sur le forum.
Mais l’espoir est là: nous sommes en mai: un joli mois pour le retour d’un révolutionnaire…
En attendant le petit déjeuner est servi:
Tu le prends avec moi Cracotte?
Mitsoukos dit:J'voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais il était rudement charmant, non?![]()
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il était ridé, vieux, lifté avec des implants et riche par dessus le marché
Oui mais il avait pas de jacuzzi.
Et dire que j’ai même pas pris de maillot de bain ![]()
C’est pas grave il y a le ménage à faire
Bon a défaut de jacuzi, je vais faire la vaisselle. Quelqu’un pour m’accompagner? Girafe?
Mitsoukos dit:J'voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais il était rudement charmant, non?![]()
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il était ridé, vieux, lifté avec des implants et riche par dessus le marché
Oh, c'est juste parce qu'ils ne lui en ont pas laissé le temps...
Ou alors il vit de son droit à l’image caché au fin fond d’un paradis fiscal. ![]()
BOUH !
O2
NB : 100
non, ce n’est pas Bouh, juste bertrand
100
Tu vas arrêter de compter
ou déserter ce topic
?
Reviens O2 reviens!!
bah pourquoi?
Perce que le topic il a besoin de toi!!
Rhooo ça c’est gentil tout plein la marmotte. ![]()
Bertrand, reviens, y aura bientôt du gâteau…
NB : non rien. ![]()