[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Mitsoukos dit:Va pour un deuxième petit déj.
La pression monte là... :)

Sauras tu attendre ce soir ? :mrgreen:

Je doute que tu sois toi même capable d’attendre si longtemps :mrgreen:

Mitsoukos dit:Je doute que tu sois toi même capable d'attendre si longtemps :mrgreen:

On parie? :pouicsilence: :kingboulet:

Oui :^:

Hello everybody !!!

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine courte qui commence ?

Mitsoukos dit:Si tu veux :^:
Eric c'était bien Toulouse? :)
(bon t'y a été avec une semaine de retard mais c'est un bon début :mrgreen: )

Bof un synode c'est presque pareil qu'un rassemblement ludique : on est enfermé dans une grande salle par beau temps, il y a de la diplomatie, des coups bas, et un stand bibliothèque pour nous faire dépenser nos sous... Et on y rencontre des gens sympas (des qu'on connaît déjà et d'uatres qu'on découvre... (je me demande presque si j'étais pas logé chez les parents d'un ttien : y avait un space hulk et pein de bouquins de SF et de fantasy sur une étagère dans ma chambre)

De toute façon, c'est décidé l'an prochain, je vise Canne

Juste pour revenir sur le sujet des vieux, riches, ridés pleins d’implants qui attirent les femmes d’il y a quelques pages… :

Ailleurs, Madame Cookie dit:Murray si tu nous lis, n’hésite pas à me contacter par MP, je suis prête à changer de mari :mrgreen:

Fadest dit:Juste pour revenir sur le sujet des vieux, riches, ridés pleins d'implants qui attirent les femmes d'il y a quelques pages... :
Ailleurs, Madame Cookie dit:Murray si tu nous lis, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis prête à changer de mari :mrgreen:

:shock: celui là?:

:mrgreen:

vivi Murray Seafield Saint George Head :kwak:
Monsieur Fulgan est fan également :mrgreen:

Fadest dit:Monsieur Fulgan est fan également :mrgreen:

:shock: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :shock: :skullpouic:

Madame Cookie, vous êtes désormais libre de vous remarier en accord avec la loi française.

Oui, enfin, ce sera la cas le jour ou Monsieur Fulgan saura tirer…

Sinon, message personnel pour Monsieur Fulgan, madame Cookie écume toutes les brocantes orléanaises pour vous trouver un cadeauy susceptible de vous plaire pour votre anniversaire, à l’instar de celui offert à Monsieur Fabericus.

Fadest dit:Oui, enfin, ce sera la cas le jour ou Monsieur Fulgan saura tirer...

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii....je voyais pas ça comme ça vos relations, finalement :mrgreen:

+1 pour Murray :pouicsupercool:

C’est bien ce que je dis, c’est pas demain la veille de les poules auront des dents et les modos de TT auront remplacé leur abonnement à Télérama par un abonnement à Minute…
Bref, toutes ces choses hautement probables quoi :kingboulet:

Edit : Madame Mitsoukos a intercalé une bétise, mais je répondais bien à madame Kouynemum…

Bon, alors finalement, qui a tiré qui?

petezahh dit:Bon, alors finalement, qui a tiré qui?

merci de recentrer le débat...

Naaaaaaaaan, pas le pot ninja !

Kouynemum dit:

de rien, ça se dissipait :mrgreen:
petezahh dit:
Kouynemum dit:

de rien, ça se dissipait :mrgreen:

C'est que contrairement à madame Kouynemum, adepte des petites oreilles rondes, Monsieur Fulgan est très fluctuant sur ces cibles.
Ce doit être l'age, en vieillissant, il deviendra sage lui aussi...
Mais il va falloir attendre longtemps, longtemps...

Fadest, coup double
Fulgan dit:Naaaaaaaaan, pas le pot ninja !

Meeeuuhhh non, pas ninja, léopard :lol: