[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Sinon, à quoi est du ce regain de popularité de Mr Tête?

Rassurez moi il n’a pas sévi récemment? :mrgreen:

Cookie?

Fadest dit: Fadest, coup double

:mrgreen: et bé, on doit pas s'ennuyer à Orléans, dites moi ?!
bertrand dit:
Fadest dit:Juste pour revenir sur le sujet des vieux, riches, ridés pleins d'implants qui attirent les femmes d'il y a quelques pages... :
Ailleurs, Madame Cookie dit:Murray si tu nous lis, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis prête à changer de mari :mrgreen:

:shock: celui là?:

:mrgreen:

Ouin... le site est filtré, je ne peux pas voir la photo...

Fulgan dit:
Fadest dit:Monsieur Fulgan est fan également :mrgreen:

:shock: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :shock: :skullpouic:
Madame Cookie, vous êtes désormais libre de vous remarier en accord avec la loi française.

Fadest dit:Oui, enfin, ce sera la cas le jour ou Monsieur Fulgan saura tirer...

Il a bien dû savoir le faire un jour puisqu'il a une petite fille :mrgreen: :pouicsilence:

Fadest dit:Sinon, message personnel pour Monsieur Fulgan, madame Cookie écume toutes les brocantes orléanaises pour vous trouver un cadeauy susceptible de vous plaire pour votre anniversaire, à l'instar de celui offert à Monsieur Fabericus.

Fulgan dit:Naaaaaaaaan, pas le pot ninja !

Non non, pas le pot Ninja... plutôt le truc pour ranger ton pot Ninja... après tout, tu l'appelles comme tu veux: Ninja, Popaul... Enfin quand même, tu ne serais pas un peu vantard ? Un pot Ninja tout de même...
bertrand dit:Sinon, à quoi est du ce regain de popularité de Mr Tête?
Rassurez moi il n'a pas sévi récemment? :mrgreen:
Cookie?

Si, il a sorti un album l'année dernière... mais rassure-toi, pour moi ce n'est pas un regain de popularité, j'ai toujours un de ses disques pas loin... :pouiclove:
Kouynemum dit:

C'est juste que madame n'est pas trop sujette aux migraines...
Kouynemum dit:

J'ai mangé d'énormes rouleaux de printemps à midi (à Paris pourtant)... En plus, ils grossissaient quand on enlevait le plastic autour... :P

Je sais, Freud sévit sur un autre topic mais comme celui-ci à l'air de bien dégénérer, je voulais vous faire partager mon expérience... :pouicintello:

ah ben mince alors il est déjà 15h et j’ai fait que lire, écouter de la musique et rêvasser bêtement, mais comment je vais faire pour payer mes dettes de fin de moi ???

marcelleeeeeeeeuu tu m’invites sur une moules frites ???

Girafe dit:ah ben mince alors il est déjà 15h et j'ai fait que lire, écouter de la musique et rêvasser bêtement, mais comment je vais faire pour payer mes dettes de fin de moi ???
marcelleeeeeeeeuu tu m'invites sur une moules frites ???

La moule, c'est pour accompagner les rouleaux de printemps ??? :pouicvomi:

Pst... On n'est pas chez Marcel, on est chez Paco ici...
Girafe dit:comment je vais faire pour payer mes dettes de fin de moi ???

puisqu'on parle de Freud et de Lacan, il est joli celui-là...
Cookie dit:
Girafe dit:ah ben mince alors il est déjà 15h et j'ai fait que lire, écouter de la musique et rêvasser bêtement, mais comment je vais faire pour payer mes dettes de fin de moi ???
marcelleeeeeeeeuu tu m'invites sur une moules frites ???

La moule, c'est pour accompagner les rouleaux de printemps ??? :pouicvomi:
Pst... On n'est pas chez Marcel, on est chez Paco ici...

Mais non!!

La madame veut une frite bien grasse avec la moule!!

Faut suivre!!
petezahh dit:
Kouynemum dit:

C'est juste que madame n'est pas trop sujette aux migraines...

Si si mais seulement quand j'ai faim... et en général, dans ce cas, je ne suis pas avec mon mari, il a de la chance... :clownpouic:

Par contre, il m'arrive quand même d'avoir mal au bide :mrgreen:

[Edit] D'ailleurs personnellement c'est le genre d'activité qui me fait passer mes migraines... Par contre, monsieur dit que lui ça augmente les siennes :? [/Edit]
Cookie dit:[Edit] D'ailleurs personnellement c'est le genre d'activité qui me fait passer mes migraines... Par contre, monsieur dit que lui ça augmente les siennes :? [/Edit]

La vie à l'envers quoi!! :P

Ce qu’il y a de bien avec les provinciaux, c’est qu’ils passent le temps en jouant à Privacy sur le forum, ça permet de passer le temps en comptant les points :P

N’est-ce pas Kouyne? :^:

petezahh dit:
Cookie dit:[Edit] D'ailleurs personnellement c'est le genre d'activité qui me fait passer mes migraines... Par contre, monsieur dit que lui ça augmente les siennes :? [/Edit]

La vie à l'envers quoi!! :P

Ah ben j'ai entendu récement que chez la femme le rapport sexuel (avec orgasme) est susceptible d'enlever les migraines.

Edit: Hein Kouyne? :^: j'oublie toujours de relancer chez Paco :oops: :mrgreen:
Mitsoukos dit:Ah ben j'ai entendu récement que chez la femme le rapport sexuel (avec orgasme) est susceptible d'enlever les migraines.

Je confirme. je ne l'ai pas entendu, moi, mais je confirme. :^:
Mitsoukos dit:Ah ben j'ai entendu récement que chez la femme le rapport sexuel (avec orgasme) est susceptible d'enlever les migraines.

La précision entre parenthèses a toute son importance :lol:

Bon, après Domenech et Paco, il va encore falloir renommer ce topic.
Monsieur Petezah, vous qui semblez être au courant de pas mal de choses sur les actrices X, il n'y en aurait pas une qui fasse également ésotérisme/voyance et crétineries ?
Mitsoukos dit: Edit: Hein Kouyne? :^: j'oublie toujours de relancer chez Paco :oops: :mrgreen:

j'archisurconfirme, c'est tout à fait souverain pour plein de trucs 8)
un moussu et j'y vais.
Eric, et l'epectase c'est pas un peu pareil ? :pouicboulet:
Kouynemum dit:j'archisurconfirme, c'est tout à fait souverain pour plein de trucs 8)
un moussu et j'y vais.
Eric, et l'epectase c'est pas un peu pareil ? :pouicboulet:

Monsieur Eric "a perdu sa connaissance".

Eric, eric?
Fadest dit:

Oui en fait c'est même la condition sine qua non :china:

Eric? :|
Fadest dit:

Bon, après Domenech et Paco, il va encore falloir renommer ce topic.
Monsieur Petezah, vous qui semblez être au courant de pas mal de choses sur les actrices X, il n'y en aurait pas une qui fasse également ésotérisme/voyance et crétineries ?

avec un p majuscule et sans le 2e h, je ne vois pas de qui tu parles :lol:

Et maintenant, tu vois mieux ?
:twisted:

Sinon, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu le lapin crétin, une page sans Monsieur Bertrand ?