[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

bertrand dit:Cracotte tu prends un café avec les quadras?

hein, Eric ?! :lol: :clownpouic:

et ceux de capes et d’épées vous les avez lu? non ? mais vous attendez quoi :kwak:

Starcraft Vf au programme cet aprem, on te garde une place Bertrand?

bertrand dit:Un double aujourd'hui pour me rattraper?
Merci, sans façon, je ne prendrai que le deuxième qui a l'air un peu plus léger...

Mitsou, tu es revenue de ton long week-end ?
grandmaitre dit:et ceux de capes et d'épées vous les avez lu? non ? mais vous attendez quoi :kwak:
Starcraft Vf au programme cet aprem, on te garde une place Bertrand?

Pas encore acheté les historiques de Fajardie.je finis d'abord le tome 1 des romans noirs, achète et lis le deuxième et ensuite les romans historiques avant de passer aux nouvelles.

Starcraft, c'est un peu trop lointain mais j'attends ton Cr . j'aurais surement l'occasion de tester le jeu....

Alors 02, on rate un lancement d'anniversaire? :mrgreen: tes gateaux sont toujours aussi beau :pouiclove:
bertrand dit:Alors O2, on rate un lancement d'anniversaire ? :mrgreen:
tes gateaux sont toujours aussi beau :pouiclove:

Ben on fait ce qu'on peut... surtout quand le principal intéressé l'annonce le jeur même !
Pour les gâteaux, la source s'épuise et je dois user de ruse pour trouver de nouveaux...
Et Miss Crocs, comment va-t-elle ?

elle ne prend pas de café avec les gens qui essayent d’aspirer le fringante jeunesse des autres pour les faire entrer dans leur cercle de quadra :bonnetpouic:

bertrand dit:
Starcraft, c'est un peu trop lointain mais j'attends ton Cr . j'aurais surement l'occasion de tester le jeu....

là j'ai un peu la flegme, mais bon dire que ça a poutré grave de chez grave de méga grave reflète à peine la partie à 6 de cet aprem, bon on a joué en équipe aussi et j'avais empoisonné la charlotte poire-chocolat que j'avais gentiment servi à mes adversaire :mrgreen: ce qui explique ma victoire :kingpouic:

à pas fait mumuse le Bertrand cet aprem?
grandmaitre dit:
à pas fait mumuse le Bertrand cet aprem?

Bah non, mes joueurs étaient en représentation.

Haruspice! Un café et je croquerais bien quelque chose . Cookie! Tu es là?

Toujours là, à croquer !!!

Je pense que Fadest ne devrais pas tarder à arriver…

Cookie dit:
Je pense que Fadest ne devrais pas tarder à arriver...

On se retouve chez marcel alors?

Oh! Bonjour Fadest :oops:

Pour le petit déj, c’est rapé: O2 n’est pas passée.

Un Café Eric?

Ouaip avec plaisir…

Avant d’aller prendre le vrai en lisant la Dogmatique ou en écrivant un édito pour mon bulletin paroissial (si je trouve une idée ou si je retrouve l’idée qui m’est venue cette nuit et qui était vachement bonne)

bertrand dit:Pour le petit déj, c'est rapé: O2 n'est pas passée.

Hein ? Ben tu ne m'avais pas appellée !
Tiens, voilà pour ce samedi matin ! :)

Merci O2! :)

Quelqu’un pour partager avec moi? Girafe et sa gelée de sureau?

moi j’ai un petit creu…

bertrand

Sers toi. Eric tu nous rejoins , il y a encore du miel…

Bon Eric doit être à sa prédication…

Qui veut prendre un apéro avec moi avant le resto? Grandmaitre?

Allez, un perroquet!!

:bonnetpouic: Grandmaitre, tu viens payer ton godet pour te faire pardonner mon zéro points? :P

Moi j’arrive… Un petit café, s’il vous plaît… mais pas trop fort pour ne pas trop me réveiller quand même…

Limp, tu me fais ça ?