[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Eric dit:
Tiens pendant que je suis là, je peux faire remarquer à Kouyne que quand on gagne au "et si" non seulement il faut en proposer un nouveau mais qu'il faut aussi établir un gagnant ?
:)

un acte manqué? :P
Eric dit: En revanche si je continue à lire "religion = obscurantisme" sans aucun autre argument, je sens que je vais bientôt reparler d'obscurantisme athée... :pouicgun:
:)

Ha oui mais là c'est vrai :twisted: Aussi vrai que la france et les Usa ne sont pas des démocraties... :wink:

Qu'en pense la Suisse, marmotte?

Ca y est ! Je suis en we (à peine) prolongé aussi ! Youpie !!
Et ca va jouer ce week-end !!! (voir premier lien ci-dessous)

Ben bertrand, qu’est-ce qui se passe : le sud est dans la grisaille pendant que le nord est baigné de soleil ?? Pas normal ça… mais pour une fois que ça nous arrive on va pas s’en plaindre (même si je trouve qu’il fait déjà limite trop chaud).

O2, fan des pays froids :pouicok:

31*C ici…

termite qui ne fait que passer…

Pfiou ! Qué calor ! J’pourrais pas supporter !

Bertrand, tu nous envoies un peu d’air frais ?

Pas de problèmes!

Il fait encore maussade , ce matin. . Par contre il faisait très bon cette nuit.C’est le sud, certes mais avec un climat océanique.

Qui vient prendre un expresso avec moi? Cracotte?

Non non, moi. Figure-toi que j’ai fait des gateaux à la carotte… Peut-être que Fadest peut d’ailleurs me dire s’il est bon ?

Alexandre en a mangé un et trois/quart
J’en ai mangé un autre.
Et Luc a préféré des tartines…

Sinon, oui, ils sont très bons.

Un expresso pour Cookie et moi donc. 9a marche toujours pour les gateaux Cookie?

Je prendrai bien un expresso aussi, moi

bertrand dit:Un expresso pour Cookie et moi donc. 9a marche toujours pour les gateaux Cookie?

Oui mais là on les a arrosé avec du rhum et du punch coco... C'est cool d'avoir une antillaise dans l'équipe !!! :D

Ben ben ben… ya plus personne qui prend le petit déj ici en ce moment ???
Bertrand ???

Là pour moi c’est le déjeuner. Poulet fumé et salade. Blancass veut partager?

Ouais remarque si Blancas’ veut partager… et même en réel si ça la tente… mais quelqu’un l’a revue depuis son entretien ???
Fabericus, tu viens ce coup-là ?

Plop. Et non, ce n’est que moi !

Bertrand, tu nous prépare le pdj ?

:oops:

Un double aujourd’hui pour me rattraper?

Eric, un café en relisant tes notes?

Ca marche. Mitsoukos est des nôtres ?

bertrand dit:Mais si je peux me permettre, je te conseille sur ce thème Une charrette pleine d'étoiles De Fréderic H Fajardie ( paix à son âme) (Mille et une nuits N° 540; 4€).

juste pour dire que je l'ai trouvé la semaine dernière et lu dans la soirée : ça été un peu dur de trouver le sommeil après tant l'écriture et la construction du roman sont nerveuses.
hélas, chez mon libraire préféré, des polars de Fajardie, je n'ai trouvé qu'"Après la pluie" (que je n'ai pas encore lu parce que j'ai trouvé aussi le premier tome de Saül Friedlander sur le nazisme et l'antisémisme, je me suis fait happée par la précision et la profondeur de son analyse)

un p'tit caf', bertrand ?

Avec plaisir! Et heureux que tu ais apprécié une charette…

Pour ma part j’ai teminé tueurs de flics,ce matin, après l’avoir commencé hier, dans le recueil Romans noirs Tome 1 aux éditions Fayard.

Cracotte tu prends un café avec les quadras?