petezahh dit:Ahhhhhhhhhhh!! Cookie répond lui, au moins!!
Et après il y en a qui croient encore qu'une marmotte est assez intelligente pour mettre du chocolat dans le papier alu
Sinon, monsieur Fufu, j'ai vu votre nom sur une boite de jeu samedi dans un magasin, et bien, Luc a su identifier Monsieur Grolapinos et personne d'autre.
methos69 dit:entorse ?? ce n'est rien ça ? Un coup de main pour ça passe plus vite ? C'est mon rayon ça !!
Ca y est, je viens de prendre RDV vendredi avec mon osteo... Mais merci quand même...
Deckard dit:Edit : je répondais à Cookie... mais c'est valable pour d'autres personnes
En plus, tu n'appelles personne... (content de savoir que ça va mieux... ) Bon... je ne sais pas qui va passer à cette heure-ci... je vais tenter.... Monsieur Fadest ?....
Tu as raison, je dois aussi avoir une entorse du cerveau... Et ben puisque c'est comme ça, c'est toi que j'appelle mon petit Deckounet... Comme ça, tu me pardonnes ?
Fadest dit:Sinon, monsieur Fufu, j'ai vu votre nom sur une boite de jeu samedi dans un magasin, et bien, Luc a su identifier Monsieur Grolapinos et personne d'autre.
Ca me fait penser que Matthieu ne m'en a toujours pas filé une, le vilain !
Eric je ne sais pas mais moi oui… Et Fufu, il ne trainerait pas dans le coin par hasard (avec un peu de malchance, on va réussir à en faire un habitué…)