[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

petezahh dit:Ahhhhhhhhhhh!! Cookie répond lui, au moins!!

:roll:

Et après il y en a qui croient encore qu'une marmotte est assez intelligente pour mettre du chocolat dans le papier alu :twisted:

Sinon, monsieur Fufu, j'ai vu votre nom sur une boite de jeu samedi dans un magasin, et bien, Luc a su identifier Monsieur Grolapinos et personne d'autre.

Edit : je répondais à Cookie… mais c’est valable pour d’autres personnes :mrgreen:

En plus, tu n’appelles personne… :bonnetpouic:

(content de savoir que ça va mieux… :wink: )

Bon… je ne sais pas qui va passer à cette heure-ci… je vais tenter… Monsieur Fadest ?.. :lol:

Un crétin oui, mais seulement lapin. :mrgreen:

la marmotte, c’est bientôt ton jour, non?

Cookie dit:Pst... mon entorse de la cheville ne m'a pas fait changé de sexe... je suis toujours une fille... enfin je crois...

Ah oui, tiens!! :oops: L'hibernation ne me réussit pas moi... (et si je dis que c'était juste pour te faire réagir, tu me crois :mrgreen: ?)

J'ai vu passer un vieux chat, non?

75 points
methos69 dit:entorse ?? ce n'est rien ça ? Un coup de main pour ça passe plus vite ?
C'est mon rayon ça !! :pouicok:

Ca y est, je viens de prendre RDV vendredi avec mon osteo... Mais merci quand même...

Deckard dit:Edit : je répondais à Cookie... mais c'est valable pour d'autres personnes :mrgreen:

En plus, tu n'appelles personne... :bonnetpouic:
(content de savoir que ça va mieux... :wink: )
Bon... je ne sais pas qui va passer à cette heure-ci... je vais tenter.... Monsieur Fadest ?.... :lol:

Tu as raison, je dois aussi avoir une entorse du cerveau... Et ben puisque c'est comme ça, c'est toi que j'appelle mon petit Deckounet... Comme ça, tu me pardonnes ? :pouiclove:
Fadest dit:Sinon, monsieur Fufu, j'ai vu votre nom sur une boite de jeu samedi dans un magasin, et bien, Luc a su identifier Monsieur Grolapinos et personne d'autre.

Ca me fait penser que Matthieu ne m'en a toujours pas filé une, le vilain !

Deckounet?

Bon, c 'est un peu tôt, mais je tente O2…

75 points

yep me too, une petite O2 :wink:

petezahh dit:Bon, c'est un peu tôt, mais je tente O2...

grandmaitre dit:yep me too, une petite O2 :wink:

Meuh non, je deviens tout doucement raisonnable. :lol:

Yes, 2 points d'un coup... merci biens messieurs ! :)

Deckard, pas mal les autres solitaires triangulaires. :wink:

NB : 63

Choubi Gogs ??

piuf.

Phal? :pouicboulet:

Plouf ! Non.

(+1 pour O2 :mrgreen: )

Mitsoukos ?..

he galere, j’ai hesité avec toi en plus.

PHAL? :kingboulet:

Deckard dit:
Mitsoukos ?...

Pas loin...

Bertrand, ça sera sans moins le petit déj ce matin...je suis en train de le prendre... :|

Bonne matinée les gens,

Bertrand nous prépare quoi aujourd’hui?

Brioche du Limousin, ça va ?

La marmotte déjà révéillé aussi?

Finalement j’ai bien fait d’attendre pour manger :)

Eric, t’as déjeuné?

Eric je ne sais pas mais moi oui…
Et Fufu, il ne trainerait pas dans le coin par hasard (avec un peu de malchance, on va réussir à en faire un habitué…)

Bien, le bonjour.

ce matin, je cherche un instant de bonheur !! :shock: Mal réveillé c’est dur !!

Aussi… si vous en avez un vieux qui traine ou qui ne sert pas, merci de me l’envoyer, j’en ferais bon usage :D

A défaut, Marcel, il reste du café ??

methos69 dit:Aussi... si vous avez un vieux qui traine ou qui ne sert pas, merci de me l'envoyer, j'en ferais bon usage :D

Va voir dans la maison de retraite...

methos69 dit:A défaut, Marcel, il reste du café ??

Euh, on n'est pas chez Marcel là, on est chez le lapin crétin...

Bertrand, il reste du café pour methos69 ? Moi je prendrai plutôt un petit cocktail vitaminé.