[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

Cookie dit:
methos69 dit:Aussi... si vous avez un vieux qui traine ou qui ne sert pas, merci de me l'envoyer, j'en ferais bon usage :D

Va voir dans la maison de retraite...

methos69 dit:A défaut, Marcel, il reste du café ??

Euh, on n'est pas chez Marcel là, on est chez le lapin crétin...

Haaa !!! ben tu vois que j'ai besoin de café !!!!!!!!!!!

Sois gentil ou gentille avec moi stp. Cette nuit j'ai perdu un ami et je n'en ai pas beaucoup :cry:

De plus, j'ai commis une erreur envers lui, que maintenant je ne pourrais plus corriger :cry:

Finalement, je prendrais ce qu'il y a de plus fort; même si on est pas chez Marcel !! :roll:

Oui oui bertrand, je suis réveillé…

Bon, Cookie pour commencer la journée?

76 points

Je finis le café, je te remets quoi derrière Bertrand?

Café!

Et Sers en un à l’homme de paille aussi, s’il te plait.

Je m’occupe de Cookie et Cracotte

c’est plus l’heure de l’apéro la bertrand !

methos69 dit:Sois gentil ou gentille avec moi stp. Cette nuit j'ai perdu un ami et je n'en ai pas beaucoup :cry:
De plus, j'ai commis une erreur envers lui, que maintenant je ne pourrais plus corriger :cry:
Finalement, je prendrais ce qu'il y a de plus fort; même si on est pas chez Marcel !! :roll:

Désolée...
Ne bois pas trop quand même...
methos69 dit:Aussi... si vous en avez un vieux qui traine ou qui ne sert pas, merci de me l'envoyer, j'en ferais bon usage :D

Il y a un concert de Springsteen qui se profile... tu devrais y trouver ton bonheur.

Sur le coup, pour le contre scud, j'hésites, Madame Cookie, madame Lysisca ou Monsieur Bertrand ?

Bon, soyons téméraire, madame Lysisca

Perdu…
Attends ce soir pour le scud, tu verras avec ma canne je peux me défendre…

Cookie dit:Perdu...
Attends ce soir pour le scud, tu verras avec ma canne je peux me défendre...

Cookie You're the one :pouicsupercool:

Euh... Cracotte? Tu es là ? :oops: Non , non je n'ai pas oublié les liens qui nous unissent :pouiclove:

Bon, jetseb a l’air de trainer dans le coin ce matin…

Toujours là?

oui toujours la !

Cookie tu veux un petit verre de jaune ?

Tournée générale! On est à la centième page!

Miss K pas trop dur à surveiller ce topic?

J’aime pas le pastis !!!
Mais comme je suis gentille, je te donne quand même mon point… mais ce serait sympa de m’offrir quelquechose d’autre… piña colada por favor ?

Bon bon bon avec tout ça… est-ce que Corbax trainerait dans le coin ?

Corbax, je sais pas, mais je verrais bien Mitsoukos faire un tour pour la 100ème… voire la 101ème…

Raté :mrgreen: Et Deck, t’es pas sympa,l’homme de paille t’appelle depuis ce matin :mrgreen:

Sans rancune methos69?

L’apéro approchant, Mitsou ne devrait pas tarder…

77 points

petezahh dit:L'apéro approchant, Mitsou ne devrait pas tarder...
77 points

Et moi non plus...

Lyscica, tu es dans le coin ?

La sieste les enfants, la sieste: Kouyne!

Salut Scoubi !!!

Dis Bertrand, viens un peu par ici que je t’engueule pour ta video dans ta signature… Soit dit en passant, c’est juste pour le principe de t’engueuler car je l’ai trouvé assez géniale !!!

Je viens :mrgreen:

Mais c’est Deckard qu’il faut féliciter : c’est lui le réalisateur, N’est-ce pas Deck?