Cookie dit:methos69 dit:Aussi... si vous avez un vieux qui traine ou qui ne sert pas, merci de me l'envoyer, j'en ferais bon usage Va voir dans la maison de retraite...methos69 dit:A défaut, Marcel, il reste du café ?? Euh, on n'est pas chez Marcel là, on est chez le lapin crétin...
Haaa !!! ben tu vois que j'ai besoin de café !!!!!!!!!!!
Sois gentil ou gentille avec moi stp. Cette nuit j'ai perdu un ami et je n'en ai pas beaucoup
De plus, j'ai commis une erreur envers lui, que maintenant je ne pourrais plus corriger
Finalement, je prendrais ce qu'il y a de plus fort; même si on est pas chez Marcel !!
petezahh
(petezahh)
Mars 11, 2008, 9:54
1482
Oui oui bertrand, je suis réveillé… Bon, Cookie pour commencer la journée?76 points
llc
(llc)
Mars 11, 2008, 9:54
1483
Je finis le café, je te remets quoi derrière Bertrand?
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 11, 2008, 10:25
1484
Café! Et Sers en un à l’homme de paille aussi, s’il te plait. Je m’occupe de Cookie et Cracotte
jetseb
(jetseb)
Mars 11, 2008, 10:33
1485
c’est plus l’heure de l’apéro la bertrand !
methos69 dit:Sois gentil ou gentille avec moi stp. Cette nuit j'ai perdu un ami et je n'en ai pas beaucoup De plus, j'ai commis une erreur envers lui, que maintenant je ne pourrais plus corriger Finalement, je prendrais ce qu'il y a de plus fort; même si on est pas chez Marcel !! Désolée...
Ne bois pas trop quand même...
fadest
(Fadest)
Mars 11, 2008, 10:43
1487
methos69 dit:Aussi... si vous en avez un vieux qui traine ou qui ne sert pas, merci de me l'envoyer, j'en ferais bon usage Il y a un concert de Springsteen qui se profile... tu devrais y trouver ton bonheur.
Sur le coup, pour le contre scud, j'hésites, Madame Cookie, madame Lysisca ou Monsieur Bertrand ?
Bon, soyons téméraire, madame Lysisca
Perdu… Attends ce soir pour le scud, tu verras avec ma canne je peux me défendre…
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 11, 2008, 10:56
1489
Cookie dit:Perdu... Attends ce soir pour le scud, tu verras avec ma canne je peux me défendre... Cookie
You're the one Euh... Cracotte? Tu es là ?
Non , non je n'ai pas oublié
les liens qui nous unissent
petezahh
(petezahh)
Mars 11, 2008, 11:04
1490
Bon, jetseb a l’air de trainer dans le coin ce matin… Toujours là?
jetseb
(jetseb)
Mars 11, 2008, 11:07
1491
oui toujours la ! Cookie tu veux un petit verre de jaune ?
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 11, 2008, 11:10
1492
Tournée générale! On est à la centième page! Miss K pas trop dur à surveiller ce topic?
J’aime pas le pastis !!! Mais comme je suis gentille, je te donne quand même mon point… mais ce serait sympa de m’offrir quelquechose d’autre… piña colada por favor ? Bon bon bon avec tout ça… est-ce que Corbax trainerait dans le coin ?
deckard
(Deckard)
Mars 11, 2008, 11:27
1494
Corbax, je sais pas, mais je verrais bien Mitsoukos faire un tour pour la 100ème… voire la 101ème…
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 11, 2008, 11:30
1495
Raté Et Deck, t’es pas sympa,l’homme de paille t’appelle depuis ce matin Sans rancune methos69?
petezahh
(petezahh)
Mars 11, 2008, 11:33
1496
L’apéro approchant, Mitsou ne devrait pas tarder…77 points
petezahh dit:L'apéro approchant, Mitsou ne devrait pas tarder...77 points Et moi non plus...
Lyscica, tu es dans le coin ?
scoubi
(scoubi)
Mars 11, 2008, 1:28
1498
La sieste les enfants, la sieste: Kouyne!
Salut Scoubi !!! Dis Bertrand, viens un peu par ici que je t’engueule pour ta video dans ta signature… Soit dit en passant, c’est juste pour le principe de t’engueuler car je l’ai trouvé assez géniale !!!
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 11, 2008, 2:21
1500
Je viens Mais c’est Deckard qu’il faut féliciter : c’est lui le réalisateur, N’est-ce pas Deck?