Encore faut-il s’en souvenir… il me semble avoir lu Moby Dick il y a longtemps, mais la seule chose dont je me souviens, c’est que ça parle d’une baleine…
le Zakhan noir dit:Encore faut-il s'en souvenir... il me semble avoir lu Moby Dick il y a longtemps, mais la seule chose dont je me souviens, c'est que ça parle d'une baleine...
C'est déjà ça...
Blue dit:Groove dit:Putain les gars si vraiment personne ne cherche sur gogole c'est du haut niveau question culture bouquin/film/etc...C'est plus du t'as lue ou pas...
Et jusqu'ici, c'est plutôt dans le très connus.
Non, les livres je les ai lus (bon pas Guerre et Paix, j'avoue) mais se souvenir des noms des personnages secondaires....
Moi dans Moby Dick passé le capitaine Achab et Moby Dick je n'ai pas retenu tant de noms que ça.
Enfin bref la mémoire est parfois sélective.
Bon Guilou, c’est pas tout de trouver faut relancer, maintenant!
On dirait qu’il a pas envie…
![]()
Bon alors relance qui veut!.. ![]()
bon aller j’y vais :
Stellie
La fille de toshiro, la protégée d’albator?
arf…
Je pensais que ça tiendrais au moins 1 heure…
C’est que c’est vieux albator !
à toi !
Blue dit:arf...
Je pensais que ça tiendrais au moins 1 heure..
C'est que c'est vieux albator !
Pas pour moi: je suis un bon gros fan du bonhomme
une facile pour rebooster le jeu: qui est Indigo Montoya ?
Dans Princess Bride, le bretteur qui cherche à venger la mort de son père.
Il me semblait que c’etait “Inigo”. Du coup j’ai peut-être tout faux, et on rigolerait bien.
Putain de iocane en poudre…
Tu peux relancer Viking ![]()
Oui… Et c’est bien Inigo Montoya
Indigo c’est dans Puerto Rico… ![]()
Ok.
Alors je lance Hervé Marec.
là, tu m’énerves, parce que je sais que je le connais Hervé Marec, mais je ne sais plus d’où (peut être du lycée !!!)
Réponse exacte : c’est le prof de mat de terminale de Blue!
![]()
viking dit:Réponse exacte : c'est le prof de mat de terminale de Blue!bon, j'ai le point alors ?
viking dit:Dans Princess Bride, le bretteur qui cherche à venger la mort de son père.
Il me semblait que c'etait "Inigo". Du coup j'ai peut-être tout faux, et on rigolerait bien.
Voui bon j'étais en réunion donc j'ai pas confirmé, mais c'est bien ça
un piti indice qui je pense en est un gros :
C’est Hervé Marec, dit “Le Plouc”.
Ca m’agââââââââce!
Je le sais, je le sais, je la sais!