Jeu mystère chez Filosofia

goetzilla dit:Donc en novembre on a droit à un super jeu (San Juan ou Louis XIV, ou un autre du même acabit), et là on apprend que Die Händler von Genua (c'est bien Traders, non ?) est en cours de traduction, et que si ça se passe bien (et je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal), Goa suivra !

C'est ce je comprend aussi! :shock:

Youhou! :D

Sebastien,

Die Handler (Kramer/Ulrich ) - le jeu qui n’est pas prévu pour novembre et
Traders of Genoa (Dorn) sont 2 jeux différents.

Et oui, tu as bien compris.

Bon, faut que j’arrête de venir tchater ici et dévoiler tous nos secrets ! :pouicsilence:

sophie

sophie tout court dit:Bon, faut que j'arrête de venir tchater ici et dévoiler tous nos secrets ! :pouicsilence:

Non, surtout pas! :wink:
sophie tout court dit:Die Handler (Kramer/Ulrich ) - le jeu qui n'est pas prévu pour novembre et Traders of Genoa (Dorn) sont 2 jeux différents.

Oui, c'est bien ce que je dis. Ce que tu appelles Traders est Die Händler von Genua de Dorn. Die Händler tout court est de Kramer et Ulrich.
Celui que vous allez à priori traduire est Traders/Die Händler von Genua de Dorn.
sophie tout court dit:Et oui, tu as bien compris.

Wouhou !
Je n'avais pas spécialement d'éditeur majoritaire dans ma ludothèque... je sens que ça va changer !
sophie tout court dit:Bon, faut que j'arrête de venir tchater ici et dévoiler tous nos secrets ! :pouicsilence:

Au contraire ! :)

Non, celui que nous allons à priori éditer c’est Die Handler (Kramer/Ulrich).

Et ce n’est pas une traduction. C’est bien une ré-édition.

Plus tard Die Handler von Genua…

D’ailleurs, je reviendrai vers vous pour Die Handler car j’ai besoin de quelques idées :pouicok:

sophie

Donc, on ne sait toujours pas ce qui sort en novembre… :|

sophie tout court dit:Non, celui que nous allons à priori éditer c'est Die Handler (Kramer/Ulrich).

Ok. Je me suis emmelé les pinceaux parce que tu as mis Traders et Dorn dans la même phrase. Bref.
sophie tout court dit:Plus tard Die Handler von Genua...

C'est la fête aujourd'hui !

Non, pas encore. Mais ça devrait vous plaire :)

sophie

Wow! Ca commence à être intéressant cette discussion! Beaucoup de bons jeux devraient voir (ou revoir ) le jour prochainement! Ca promet! Merci Filosofia!

Ach, Die Händler ! Je le cherchais depuis un moment, alors chez un éditeur français :D

Je sens que Filosofia va devenir mon éditeur fétiche.

Petite question: l’édition de Die Händler se fera à l’identique de l’original qui était composé de charettes en bois ?

Très bonne initiative :pouicbravo:

topkewl dit:et sinon, chinatown, c est pour quand
topkewl drogué de china

(Zut) Et moi qui l'attendais pour les Fetes de Noel

Poivre

En fait il y en a une pelletée de jeux qui mériterait une ré-édition… C’est sur qu’on focalise sur des jeux pour lesquels la langue originale nuit (Louis XIV) mais il y a pas mal de jeux anciens qui n’ont jamais eu de “vraies” règles en français (ca aide quand même les ventes), ou qui ne sont plus édités depuis longtemps, ou dur à trouver, ou avec un nom pas super-vendeur pour un non-geek… Donc

Funkenschlag avec un vrai nom :-)
Fabrik der Träume avec des films “plus parlant” :-) ,
Medina , ya une VI qui traine
Magna Grecia, une VF avec un beau plateau!
Stephenson’s Rocket ,
Kupferkessel Co.
“Lièvre et la tortue” bah oui…
Modern art avec de vrais belles cartes et une règle en francais

Moi je me dis que si vous n’avez pas déjà trouvé madame Sophie doit être en train de déprimer sur son choix éditorial…

Dites madame Filosofia, vous voudriez pas vous arranger avec monsieur Eggertspiele pour nous éditer une jolie traduction de Cuba ? ;)

Parce que moi un jeu aussi beau, par les mêmes auteurs que Les Piliers de la Terre et qui fait penser à Puerto Rico, j’en bave d’avance ! :pouiclove:

goetzilla dit:Dites madame Filosofia, vous voudriez pas vous arranger avec monsieur Eggertspiele pour nous éditer une jolie traduction de Cuba ? ;)
Parce que moi un jeu aussi beau, par les mêmes auteurs que Les Piliers de la Terre et qui fait penser à Puerto Rico, j'en bave d'avance ! :pouiclove:

+1 :pouiclove:

Non non, je ne suis pas au bord de la déprime ! Le jeu qui sortira en novembre (pouick qui prie !) a été trouvé par quelques personnes, donc ça va. On devrait pourvoir en vendre quelques copies.

sophie

gloomy dit:
goetzilla dit:Dites madame Filosofia, vous voudriez pas vous arranger avec monsieur Eggertspiele pour nous éditer une jolie traduction de Cuba ? ;)
Parce que moi un jeu aussi beau, par les mêmes auteurs que Les Piliers de la Terre et qui fait penser à Puerto Rico, j'en bave d'avance ! :pouiclove:

+1 :pouiclove:

+1 aussi :pouiclove:

Quelques question à Mme Sophie :

- Filosofia aura t-il un stand à Essen ? Si oui, quel sera son numéro ?

- pourra t-on trouver “l’année du dragon” en français à Essen ?

:pouicgun:

Hôôôô oui ! Une belle VF de Cuba ce serait énÔrme ! :D