goetzilla dit:Quel thème ?
Personnellement le thème de Louis XIV ne m'attire pas des masses. Mais le jeu en lui-même, si !

goetzilla dit:Quel thème ?
Personnellement le thème de Louis XIV ne m'attire pas des masses. Mais le jeu en lui-même, si !
goetzilla dit:
En tout cas, ça vous fait une bonne étude de marché, vous avez une idée de quoi éditer ensuite
sophie tout court dit:Artistes & Mécènes, c'est pour novembre. Les 2 premières sont déjà sorties
En fait dans Jeux sur un Plateau, ils annoncent l’édition de San Juan … Vous ne l’avez pas lu ?
Blue dit:goetzilla dit:Personnellement le thème de Louis XIV ne m'attire pas des masses. Mais le jeu en lui-même, si !
Quel thème ?
Loïc, je suis désolée que nous vous ayions déçu par rapport au respect des délais de sortie…
Les extensions Catane 2 joueurs ont été un réel cauchemar à produire.
Si nous les avions mis sur les tablettes le mois dernier, vous auriez eu des boites de Artistes & Mécènes avec un jeu de Barbares & Négociants à l’intérieur.
Si nous vous les avions livrés fin juillet/début aout, vous auriez reçu les bonnes boites, mais sans cartes à l’intérieur Le fabricant de cartes ayant repoussé la productions de 5 semaines sans nous demander notre avis
Bref, l’édition c’est une chose (sélection et réalisation), la production en est une autre.
Bon. Ceci étant dit, on prend sérieusement la remarque.
sophie
et sinon, chinatown, c est pour quand
topkewl drogué de china
J’ose pas donner de date. Il est actuellement sur la table à dessin.
Sinon, pour le p’tit “fix” sur la Chine, y’a l’Année du Dragon très bientôt
sophie
sophie tout court dit:J'ose pas donner de date. Il est actuellement sur la table à dessin.
En tout cas,
il est très plaisant d’avoir un éditeur francophone aussi réactif et prompt à l’échange…qui plus est avec le soucis de produire des jeux de qualité. Compliment valable aussi pour Ystari
Alors merci Sophie pour votre dynamisme…c’est très agréable
Pinpin 72
Merci Pinpin, c’est très gentil. Je trouve celà très important de vous lire. Les jeux, nous les faisons pour vous (et aussi beaucoup pour se faire plaisir !) et je trouve que c’est une chance extraordinaire qu’il existe un site comme celui de Trictrac (oui oui M. Phal, prenez les fleurs ! ) pour nous permettre un contact direct avec notre “ludorat”
Tant que vous allez “m’endurer” (québécois pour “me tolérer” ) sur votre site, j’y viendrai !
sophie
je pense que nous tous adorons les rapport direct avec les éditeurs et tu est ici chez toi !!!
bienvenue a notre petite sophie pour un brun de jasette sur ce forum !!
topkewl qui se fera peu etre un petit “chine” fix
sophie tout court dit:Loïc, je suis désolée que nous vous ayions déçu par rapport au respect des délais de sortie...
Les extensions Catane 2 joueurs ont été un réel cauchemar à produire.![]()
Si nous les avions mis sur les tablettes le mois dernier, vous auriez eu des boites de Artistes & Mécènes avec un jeu de Barbares & Négociants à l'intérieur.
Si nous vous les avions livrés fin juillet/début aout, vous auriez reçu les bonnes boites, mais sans cartes à l'intérieurLe fabricant de cartes ayant repoussé la productions de 5 semaines sans nous demander notre avis
![]()
Bref, l'édition c'est une chose (sélection et réalisation), la production en est une autre.
Bon. Ceci étant dit, on prend sérieusement la remarque.
sophie
TS Léodagan dit:Ca n'empêche pas Versailles, Courtisants et Louis XIV, lesquels exploitent ce thème, d'être très bons! Mais ça me parait moins porteur.![]()
pinpin72 dit:En tout cas,
il est très plaisant d'avoir un éditeur francophone aussi réactif et prompt à l'échange...qui plus est avec le soucis de produire des jeux de qualité. Compliment valable aussi pour Ystari
Alors merci Sophie pour votre dynamisme...c'est très agréable![]()
oui, c’est un vrai plaisir de voir un éditeur discuter avec les joueurs. Merci pour votre disponibilité.
TS Léodagan dit:Mais un Cocktail Games petite boite de ce type craint beaucoup moins à prendre un risque sur ce type de marketing.Ent termes de prix, Louis XIV n'est pas non plus un monstre... Et beaucoup de joueurs français l'apprécient. C'est quand même le DSP 2005 !![]()
Jopajulu dit:oui, c'est un vrai plaisir de voir un éditeur discuter avec les joueurs. Merci pour votre disponibilité.
Pour L’Année du dragon , les fichiers ne sont plus entre nos mains depuis un bon petit bout. On attend la date de ramassage ! Dès que je l’apprends, je vous enverrai un petit mail Loic.
Sinon, pour le jeu de novembre et bien (ouf, j’espère qu’il ne sera pas en retard ), je peux vous dire que ce n’est pas GOA.
Rudiger nous a demandé de voir ce que nous allions faire avec Traders avant de nous confier Goa.
Et Jester, soit bien rassuré. Je ne viens vous lire que le matin très très tôt ou le soir tard alors que vous faites déjà dodo - heure de Montréal bien sur ! Il m’arrive aussi c’est vrai, de prendre une pose de relecture de règle, et de venir vous voir en prenant un bon café chaud.
bonne journée,
sophie
sophie tout court dit:Sinon, pour le jeu de novembre et bien (ouf, j'espère qu'il ne sera pas en retard), je peux vous dire que ce n'est pas GOA.
Rudiger nous a demandé de voir ce que nous allions faire avec Traders avant de nous confier Goa.