Gaetbe dit:Et pourquoi pas un pack Verrater Meuterer...
Verrater y perdrait, je pense !
Gaetbe dit:Et pourquoi pas un pack Verrater Meuterer...
daguiseb dit:Gaetbe dit:Et pourquoi pas un pack Verrater Meuterer...
Verrater y perdrait, je pense !
Je ne me suis pas expliqué: Verräter est très bon, certes, mais le plus “fédérateur” me semble être Meuterer…
Si un jeu compile les 2, j’en serais ravi, mais je crois que les acquéreurs joueront beaucoup plus souvent à Meuterer qu’à Verräter.
Commercialement, cela me paraitrait plus intéressant de sortir d’abord Meuterer, puis, une fois le succès établi (on peut rêver !
), Verräter !
Tiens Goetzilla, c’est une chouette idée !
Alors, vous me faites parvenir un petit courriel à sophie.gravel@filosofiagames.com avec UNE seule réponse.
Parmi tous ceux et celles qui auront la bonne réponse, nous ferons un tirage au hasard et le Père Noêl vous fera une livraison express à sa sortie
bonne journée,
sophie
El comandante dit:Les cartes ne sont pas très belles à mon sens, en allemand (pas très motivant pour les non-germanophones), pas de piste de score, traduction française à la limite de l'incompréhensible...llouis dit:daguiseb dit:...Je reviens des toilettes et j'ai eu une illumination:En effet, car dans sa forme actuelle, j'ai beau essayer, je n'ai jamais réussi à avoir envie d'y jouer...
Meuterer, en Français, dans une petite boîte avec une piste de score et les pions qui vont avec, ça serait pas une belle idée ?
? Très franchement je ne vois pas ce qui empêche d'y jouer dans son format actuel ?
sophie tout court dit:Tiens Goetzilla, c'est une chouette idée !
Alors, vous me faites parvenir un petit courriel à sophie.gravel@filosofiagames.com avec UNE seule réponse.
Parmi tous ceux et celles qui auront la bonne réponse, nous ferons un tirage au hasard et le Père Noêl vous fera une livraison express à sa sortie![]()
bonne journée,
sophie
llouis dit:El comandante dit:Les cartes ne sont pas très belles à mon sens, en allemand (pas très motivant pour les non-germanophones), pas de piste de score, traduction française à la limite de l'incompréhensible...llouis dit:daguiseb dit:...Je reviens des toilettes et j'ai eu une illumination:En effet, car dans sa forme actuelle, j'ai beau essayer, je n'ai jamais réussi à avoir envie d'y jouer...
Meuterer, en Français, dans une petite boîte avec une piste de score et les pions qui vont avec, ça serait pas une belle idée ?
? Très franchement je ne vois pas ce qui empêche d'y jouer dans son format actuel ?
Gorthyn dit:1/ Avantages du format actuel : illustrations qui ont une identité (on adhère ou pas, mais le style se démarque bien je trouve), et un format de poche ultra pratique pour emmener partout. C'est simple, dès que je fais une soirée, j'ai toujours mon meuterer et mon verater sur moi tellement ils prennent peu de place !
TS Léodagan dit:Ca c'est une bonne idée qu'elle est bonne.![]()
Si je gagne grâce à toi Goet, je te paie un coup, et pas chez Marcel
El comandante dit:
J'ai peut-être un trou de mémoire, là, mais je n'ai pas le souvenir de contenu en allemand bien gênant - pourtant je ne parle pas la langue de Beckenbauer.
Franchement je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'un plateau pour ce jeu. Comme si on ne pouvait pas avoir de jeu un peu plus profond au format carte.
daguiseb dit:El comandante dit:
J'ai peut-être un trou de mémoire, là, mais je n'ai pas le souvenir de contenu en allemand bien gênant - pourtant je ne parle pas la langue de Beckenbauer.
Franchement je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'un plateau pour ce jeu. Comme si on ne pouvait pas avoir de jeu un peu plus profond au format carte.
Une piste de score ne serait pas superflue quand même !!! Et il y a les noms des rôles en allemand sur les cartes... Bon, rien de gênant pour jouer, mais un peu plus pour faire découvrir le jeu au plus grand nombre !
daguiseb dit:Une piste de score ne serait pas superflue quand même !!!
daguiseb dit:Je ne me suis pas expliqué: Verräter est très bon, certes, mais le plus "fédérateur" me semble être Meuterer...
Si un jeu compile les 2, j'en serais ravi, mais je crois que les acquéreurs joueront beaucoup plus souvent à Meuterer qu'à Verräter.
Commercialement, cela me paraitrait plus intéressant de sortir d'abord Meuterer, puis, une fois le succès établi (on peut rêver !), Verräter !
J’ai recu très exactement 10 emails aujourd’hui et quelqu’un a la bonne réponse ![]()
sophie
sophie tout court dit:J'ai recu très exactement 10 emails aujourd'hui et quelqu'un a la bonne réponse
Chucklinus, voici la liste en ordre alphabétiques des titres que j’ai reçu:
Chinatown
Die Handler
Goa
Les Piliers de la Terre (:lol:)
Louis XIV
Québec 1608
San Juan
Comme je l’ai dit, la réponse est parmi ces titres.
sophie
Voilà j’ai tenté ma chance aussi…rhalala suis curieux comme pas possible…et joueur en plus, je ne pouvais donc que participer.
Niveau faire monter l’envie,ils sont forts chez Filosofia, pauvres ludophiles dépendants que nous sommes
![]()
La bonne réponse est *?fgr@çiui$µot&y
Oh zut, fichu clavier ! !
![]()
sophie tout court dit:Chucklinus, voici la liste en ordre alphabétiques des titres que j'ai reçu:
Chinatown
Die Handler
Goa
Louis XIV
Québec 1608
San Juan
Comme je l'ai dit, la réponse est parmi ces titres.
sophie
chucklinus dit:sophie tout court dit:Chucklinus, voici la liste en ordre alphabétiques des titres que j'ai reçu:
Chinatown
Die Handler
Goa
Louis XIV
Québec 1608
San Juan
Comme je l'ai dit, la réponse est parmi ces titres.
sophie
Peut importe lequels de ces titres, je serai heureux! (Mais bon par déduction, on peut en enlever quelques uns!