Bonjour. Je vien d apprendre qu un reportage Tv à présente un jeu de société sympa actuellement en vente uniquement près de la rochelle. Sauf que la personne n à pas pu me donner le nom de la bête.
Est ce qu un honorable membre de notre sympathique communauté aurait l info? Je vais à la rochelle aujourd’hui et ce serait dommage de rater une occasion d acheter un jeu
Je n’ai pas ta réponse mais La Rochelle n’est aucunement en Bretagne.
La version locale de “Casse-toi pov’con !” sortie sous le nom de “Casse-toi Ségo !” peut-être ?
SuperDéfi dit:Je n'ai pas ta réponse mais La Rochelle n'est aucunement en Bretagne.
En effet, ou alors il y a eu un gigantesque glissement de terrain!

La Bretagne, ça va de Porspoder à Arzano d'ouest en est et de L'ïle de Batz au Pouldu du nord au sud!

C’est cadeau !
Aucune idée mais un cadeau en échange, cela peut toujours servir.
Après vu que les gens de la Loire-Atlantique se considèrent des fois comme bretons, peut-être qu’en poussant un peu, limite à prendre toute la côte atlantique, on peut dire aussi que c’est la Bretagne !!
Vous êtes tous vraiment trop inzustes !
Bah quoi, c’est bien à l’Ouest de Strasbourg, non ?
(Oui, je compatis, moi aussi je suis nul en géographie française…)
Et le mont Saint-Michel, il est en bretagne ?
(moi je pose la question juste comme ça, je ne suis ni breton ni normand et je ne m’appelle pas Michel)
Bonnes universités Calimero2
Ezekiel76 dit:Après vu que les gens de la Loire-Atlantique se considèrent des fois comme bretons, peut-être qu'en poussant un peu, limite à prendre toute la côte atlantique, on peut dire aussi que c'est la Bretagne !!
"Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin !"
En parlant du mont St Mich :
En jeu à édition limité sur l’ouest (le mec qui se mouille pas!) il y a les naufragés de Figalaga, coop/magouille/embrouille.
TTlien : ICI
Sinon, géologiquement parlant, la Bretagne s’étend sur tout le massif armoricain… D’après les Bigoudens, la Bretagne s’arrête légèrement à l’est de Brest. D’après les Historien, elle descend jusqu’en Vendée (Marais Bretons).
En tout cas, ce qui est certain c’est que :
- Les galettes St michel, sont fabriquées à St Michel-chef-chef, en Loire Atlantique.
-Les Bretons sont têtus, mais sympa, mais têtus.
-Qu’il n’y a JAMAIS trop de beurre dans un kouign-amann!!!
-La bière à l’eau de mer c’est dégueulasse, et c’est une idée de parisien immigré…
-Qu’il ne pleut que sur les cons.
Amzer zo!
Euuuu toute mes confuses . Moi chui un Pov lyonnais pour qui tout est au nord ou au sud des que c est à + de 100’bornes de ça ville.
En tout cas raconter des conneries permet de voir le nombre de ttciens présent sur le site
Lyon c’est en périphérie de Saint-Etienne, c’est ça non ?
Moi je vois plutôt ça à coté de Marseille…
Chni dit:Et le mont Saint-Michel, il est en bretagne ?
ça par contre il est à nous !!!
Ezekiel76, normand
Ezekiel76 dit:Chni dit:Et le mont Saint-Michel, il est en bretagne ?
ça par contre il est à nous !!!
Ezekiel76, normand
Gardez le, de toute manière, il coule! Puis des omelettes à 40€ et du cidre frelaté... Bof!

Nicowa dit:
Gardez le, de toute manière, il coule! Puis des omelettes à 40€ et du cidre frelaté... Bof!
Toi aussi tu pousses mais sur les prix

Bon alors c'est quoi le jeu finalement ?
Les naufragés de Figalaga!? Échoués sur le mont St Michel!
PS : Même si on s’appelle Poularde, c’est pas une raison pour vendre des oeufs à prix d’or^^