[Jeu] Qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'elephant

égalité.
chaque année ils tentent un nouvel habillage, mais le plus important reste et ne vacille pas.

petezahh dit:C'est la Tour Eiffel paske chargé comme une mule, tu peux gagner le tour de France, alors que chargé comme une mule, pas facile de grimper les escaliers

Vous etes dur a départager, mais le bon sens de Petezahh l'emporte.

A toi

Yeah!! Merci :P

Allez, plus fort que le troll Mac/PC, voici qui devrait promettre de belles empoignades :twisted:

Qui est le plus fort entre

Reiner Knizia

et

Martin Wallace

Mmm, bon chacun est libre, mais c’est justement pas trop le genre de duel que je voulais voir fleurir en proposant ce divertissement . Pas de prise de bec please…

Bon je vote Martin parce que « Whaouah, l’as ! » alors que Reiner « C’qui ça ? »

Facile, c’est Reiner Knizia parce que lui il a plus de 1000 jeux dans sa ludographie et qu’ils ne sont pas tous moches !

:mrgreen:

C’est Wallace, parce que ses diplômes m’impressionnent. :mrgreen:

le Zakhan noir dit:Mmm, bon chacun est libre, mais c’est justement pas trop le genre de duel que je voulais voir fleurir en proposant ce divertissement . Pas de prise de bec please…
Bon je vote Martin parce que « Whaouah, l’as ! » alors que Reiner « C’qui ça ? »

Ouais, j'ai bien relu les règles énoncées dans ton premier post avant de proposer le duel, et les 2 personnes sont comparables, et on ne compare pas telle ou telle carte d'un jeu :mrgreen:

Après, je te l'accorde, c'est borderline...

Bon, tu sais à qui laisser la main si tu veux que je n’édite pas les règles en première page alors… hin hin hin

le Zakhan noir dit:Bon, tu sais à qui laisser la main si tu veux que je n'édite pas les règles en première page alors... hin hin hin

Sans proposition, ça va être dur :mrgreen:

c’est Wallace, parce que Gromit :pouicboulet:

sinon, je l’aime bien lui

petezahh dit:
le Zakhan noir dit:Bon, tu sais à qui laisser la main si tu veux que je n'édite pas les règles en première page alors... hin hin hin

Sans proposition, ça va être dur :mrgreen:

Ah j’ai dejà dû kramer mes dernières cartouches dans mon post de haut de page. Si tu me lis pas, c’est la catha là !

Knizia bien sur! sinon des fanatiques vont m’obliger à jouer à ses jeux pour me prouver le contraire :pouicvomi:

Comment il y a aussi des fanatiques de Wallace? Nooooon? Je les attends alors :^:

C’est Martin, il porte un sac à dos alors que Reiner a besoin de 2 doigts, en plus pour se prendre une veste…

L’un met des jeux en boîte, l’autre des probas. Wallace rules.

L’histoire à déjà fait son choix : c’est Wallace

:mrgreen: !

C’est Marcellus Wallace parce que :

What does Marcellus Wallace look like?
He’s black
And?
He’s bald
Does he look like a bitch?
What?
Does he look like a bitch?
No
Then why’d you try to fuck him like one?
I didn’t
Yes, you did, Yes you did, you tried to fuck him like one.
And Marcellus Wallace doesn’t like to be fucked by anyone other than Mrs. Wallace.

Moi je vote Knizia car il arrive à tenir sa veste avec deux doigts alors que Wallace a besoin de toute une main pour tenir son sac…

petite précision,
c’est Mia Wallace la plus …

enfin vous voyez quoi. :mrgreen:

C’est René, reine, heu, reineur, réi, r-e-i-n-e-r (!) qui ni, knizo, nikza, kaniz… bon c’est Wallace : parce que !

C’est Knizia car Wallaces est foutu, na !