Le point à Fadest
Merci, heureusement que madame Cookie m’a prévenu vu que je n’ai du ouvrir ce topic qu’une fois après la 1° page…
Bon, si j’ai bien compris le principe :
Qui est le plus fort entre :
Le billard américain
et
Le billard russe
Va te faire opérer à Vladivostok, tu saisiras vite.
ni l’un ni l’autre, johnny à dit que c’est le billard americain, ah queue !
le russe, pour la musique quand on joue
entre Américains et Russe, pour le billard je sait pas, pour la roulette, Américaine sans hésiter.
Peu importe en fait, dans un cas comme dans l’autre, leurs boules ne sont guère froides…
Y’a pas photo ! Le billiard américain est plus fort que le billiard russe. Trente fois plus fort même… La preuve : un billiard de dollars (USD 1.000.000.000.000.000) vaut plus de trente billiards de roubles (RUB 30.774.500.000.000.000) !
–fab’, les points sur les “i”
Ca me fait penser à la blague de la grosse mite, donc le mythe américain toussa toussa, le billard américain est nettement plus fort que le billard russe
C’est quoi la blague de la grosse mite ?
Cookie dit:C'est quoi la blague de la grosse mite ?
@ Cookie
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?
Badum-Tsi !
C’est le snooker, n’en déplaise aux petites queues
Pas mal, pas mal, mais c’est à Las Bananas que part le point…
Monsieur ElCo, c’est à vous
Alors, dans le style moule-burnes collé aux gratte-ciel, c’est qui le plus fort entre
Superdupont
et Superman
Superman passe la censure protectrice
http://www.bedetheque.com/ParaBD/1874carteSuperdupontOuiNideIou1_19022009_131810.jpg
C’est Superdupont, parce qu’il enfile deux charentaises à la fois quand Superman se contente d’une seule nana.
Un point tout en finesse superduponienne à SuperGrolap.
entre la réponse de Grolap’ et celle de bertrand, les autres étant HS, c’est facile, mais ici, le plus vilain c’est lui
night, Hommage.
Désolé, pas eu le temps hier. Je relance ce matin… dans une heure et demie.