Le petit chaperon rouge, moins niais lui qui a vu le loup.
OliveMontpellier dit:je sais, mais je trouvais qu'elle ferait doublon avec la réponse du Grolap'Nighteye dit:j'ose quand même,elle est bien bonne !
égalité, car on surf sur le web en utilisant des codes ASCII![]()
mais trop tard :modopouic:
Quand au petit chaperon rouge, c’est un tyran qui aime martyriser les animaux, mais qui n’a pas le cran de se salir les mains elle-même.
Je les renvoie tous les deux au vestiaire, et je vote pour Jacques. Parce que ça fait quand même deux siècles ou plus qu’il arrive à faire croire à tout le monde que ses “petites graines magiques qui poussent vite” sont des haricots.
Arf.
Qu’ils se reproduisent, ils produiront un petit poucet rouge
Et puis voilà
le petit poucet parce qu’il me botte !
La mimine pour Cookie, suivie du commandant.
Qui est la plus forte entre
Line Renaud
et une limousine Renault
La limousine qui suce moins
c’est la limousine, elle a moins de kilomètres au compteur…
Un limousine Renaud ça se loue et il faut casquer, alors qu’une line renaud, ça se loulou gasté.
Donc ex equo.
Mais comme l’une fait plus que l’autre contre le sida, Line.
Le César va à Line Renaud, pour son rôle dans bienvenue chez les ch’tis !
C’est la limousine, car Line rentre dedans alors que l’inverse…
Ex aequo : la limousine, c’est surfait, Line, c’est refait.
grolap’, recyclage.
La Renault a soutenu la limousine, la Renaud a soutenu le Corrézien. C’est ça le plus fort.
Line…
Essaie de demander à une limousine de mettre une capote
Quoi que… ça se fait les limousine cabrio?
égalité, les 2 ont atteint un âges vénérable.
Elle est en panne, la Renaudlt…
jmguiche dit:Un limousine Renaud ça se loue et il faut casquer, alors qu'une line renaud, ça se loulou gasté.
Donc ex equo.
Mais comme l'une fait plus que l'autre contre le sida, Line.
Oups...
Ben la main à JmGuiche...
Merci
Qui est le plus fort entre
Julien Doré
La porte Dorée