J’aimerais dire Julien : pour qu’il prenne la porte (pas Bernard).
C’est qui, Julien Doré ?
Celui qu’aime pas Bernard Laporte on te dit…
Suis un peu
Julien car il a des boucles d’or tenues par une barette alors que la porte dorée a une barrière qui te tient dehors si tu n’as pas de ticket…
Si tu tapes Julien contre la porte, c’est la porte qui gagne, et en plus, tu as fait un geste utile
L’un est possiblement métrosexuel.
L’autre est assurément métropolitaine.
Ayant de longue date un problème relationnel avec les Politains, je vote pour Julien Doré (mais hors de question que je paye une surtaxe sms).
C’est la porte dorée car chez julien même sa mèche est plaquée…
OliveMontpellier dit:C'est la porte dorée car chez julien même sa mèche est plaquée...
A toi...
merci et désolé pour le retard .
C’est qui le plus fort ?
le beurre
ou
l’huile
???
Les grosses huiles prennent souvent le beurre et l’argent du beurre.
Donc, je ne saurais dire qui est le plus fort, mais je sais qui est la plus riche.
Par les temps qui courent, c’est le beurre parce que s’il fond, tu as de l’huile… alors que pour faire du beurre à partir d’huile, tu as intérêt à tourner longtemps…
C’est l’huile qui gagne, on ne se demande pas sans cesse si elle doit être salée ou pas
C’est l’huile, et y’a pas de quoi en faire une tartine.
le beur, et s’il marchande bien il aura plus que le sourire de la crémière.
L’huile lubrifie mieux.
Keiyan, comparateur.
Keiyan dit:L'huile lubrifie mieux.
Keiyan, comparateur.
J'ai en tête une vidéo intitulée "La cuisine au beuure" qui tend à prouver le contraire, mais le CSA me glisse que ce n'est pas insérable dans le forum
D’un point de vue Oméga 3, le beurre gagne haut la main
D’un point de vue acides gras insaturés, le point à l’huile…
Pas facile
KleO, scientifique de terrain… glissant
à Nighteye la main !
lol, j’y croyais pas, surtout vu l’humour déplacé afficher dans mon message.
bon désolé car pas d’idée
alors qui serait le plus fort? le premier ministre Belge, ou “the Governator”
Le Premier ministre belge parce qu’il le cache bien, mais c’est surtout le président de l’Union européenne.