[Jeu] Qui Paire Gagne - Partie 7 " En cours "

Une manche qui va encore être riche en surprises je pense.
Va y avoir de l’extrême avec au moins deux paires très évidentes, mais le reste étant plus perturbant, il n’est pas impossible que cela interfère sur le “facile” aussi…
Je pronostique Didou_did grand gagnant, vu que c’est lui qui organise et qu’il triche.

J’ai fait une association qui va faire jaser j’en suis sûre.
D’autant que Didou ne va pas se priver de parler en mon nom dès que j’aurai le dos tourné :D

Allez, bonne soirée les garçons, je m’enfuis

lucia dit:J'ai fait une association qui va faire jaser j'en suis sûre.
D'autant que Didou ne va pas se priver de parler en mon nom dès que j'aurai le dos tourné :D

Allez, bonne soirée les garçons, je m'enfuis

Le feu de cheminée et les cochons ? J'y vois deux interprétations possibles... :mrgreen:
Arthas Anté dit:
lucia dit:J'ai fait une association qui va faire jaser j'en suis sûre.
D'autant que Didou ne va pas se priver de parler en mon nom dès que j'aurai le dos tourné :D

Allez, bonne soirée les garçons, je m'enfuis

Le feu de cheminée et les cochons ? J'y vois deux interprétations possibles... :mrgreen:

Il y en une des deux à laquelle je souscris pleinement :D
mais je n'ai pas fait cette association, non

Bonjour tous le monde ! Et voici les résultats de la Partie 4 !
Nous remarquons enfin, et cela ne m’étonne guère, les meilleurs associations d’idées regroupés par notre Ami Beri, notre pleureuse Arthas, et moi même !
Rappel des photos proposées :

Tableau des Paires :

Résultat Partie 4 :

Résultat Général :

Avec peu de surprise, je reste premier, mais bon, vu que je triche, personne ne saura étonné de la chose ! Hein Arthas xD ^^

Sinon mes paires :
1-2 L’eau, le Feu, pas besoin de vous faire un dessin !
3-4 Comme tout le monde ! PAr contre, je réagis au Mp de Lucia, qui me dit je cite " ce sont deux jeux moisis " Malheur !!! Malheur !!! La foualé !!! :evil:
5-7 Comme presque tout monde, des friandises.
6-10 Il me restait ça et ma pomme pourrie, la visse et le tampon, peut être assimilé a des outils de travail.
9-1 Des animaux
PP 8 Que certain ont mis avec le feu. Tant qu’à faire j’ai préféré la mettre avec l’ocean. J’ai hésité tout de même de la mettre avec le tampon, car on dirait un effet d’encre dans ce verre.

Voili voilou !

Ps : Je ne promets pas de pouvoir mettre une nouvelle plaquette ce jour. Si ce n’est pas le cas, vous l’aurez Mardi Matin.

Pour ma part :
1-8 :arrow: Le feu et la glace (c’est encore plus froid que l’eau de mer, quoi !)
2-10 : pour le côté tampon, mais ce fut une de mes dernière paires faites
3-4 : des jeux
5-7 : produits comestibles, mais pas pour les mêmes animaux
9-11 : en parlant d’animaux…
PP 6.
En tout cas, contrairement à Mystères, je m’améliore de partie en partie.

Je remarque une progression dans mon score, peut-être qu’un jour je penserais comme un homme normal et que je serais dans la moyenne.
En tout cas, on remarque qu’on est tous d’accord sur l’association jeu.

Bon finalement, j’ai pris le temps rapidement de faire la 5 ème plaquette !

La voici donc :D
J’ai comme une impression qu’elle est plus coton que les autres ! :pouicboulet:

Allez, bonnes paires ! N’oubliez pas de jouer le jeu au niveau du temps ! Have Fun !

Hey, suis plutôt bien placé moi :D
9-11 : Celui qui mange et ceux qui sont mangés.
3-4 : Des jeux.
2-8 : Eau plate ou eau salée ?
6-10 : Accessoires de bureau. Oui, il y a probablement des vis dans un bureau !
5-7 : Parceque bon, vu le choix qu’il me reste…
PP-1 : Parceque des trois qui restaient, c’est celui qu’on ne peut pas tenir en main. Enfin vaut mieux pas…

Didou_did dit:J'ai comme une impression qu'elle est plus coton que les autres ! :pouicboulet:

Allez, bonnes paires ! N'oubliez pas de jouer le jeu au niveau du temps ! Have Fun !

Je te plussoie, c'est amha le QPG le plus chaud depuis le début.
Je pense que je répond toujours en moins de 30 secondes (sauf peut-être pour celui-là, et encore...), en ayant bien fait le vide dans mon cerveau au préalable (oui, je tend une très grosse perche).
Ca me réussi très bien pour l'instant, le preuve : j'ai perdu la seule fois où j'ai voulu répondre autre chose que la paire qui m'étais venue le plus intuitivement ! :pouicboulet:
Petite astuce à ce propos, :pour répondre je clique sur le bouton MP du post de Didou contenant l'image de la manche en cours, puis je fais aperçu tout en vidant mon cerveau, et finalement je peux écrire mes réponses tout en ayant l'image des paires sous les yeux.
J'imagine que c'est la méthode la majorité d'entre nous mais au cas où, c'est cadeau ! :mrgreen: :^:

Pfff c’est truqué ce jeu !
Qui a changé les paires d’Arthas ? j’étais en symbiose avec lui normalement…
Les paires étaient pourtant évidentes :
9-10 : ben oui faut bien lui mettre un coup de tampon derrière l’oreille au porcinet, non ? la traçabilité, ça vous parle pas ? :roll:
5-11 : là encore j’ai peine à croire que personne n’a associé les nonosses au chien-chien… c’est truqué j’vous dis ! et l’argument selon lequel ce ne serait peut-être pas un chien ne tient pas !
7-8 : pareil, c’est juste évident. Quand t’as bouffé la boîte de chocolats, t’as soif.
Et la vis rouillée, tu jettes.

Ca confirme ce que nous savions déjà tous : t’as pas le niveau, tu ne tiens pas la distance.

Je n’ai pas été du tout inspirée** par la planche 5.
Envoyé un MP rapide à Didou_did, je ne suis plus trop capable de me souvenir ce que j’avais écrit**
tiens, j’aimerais bien savoir pourquoi personne n’a relevé ça

Zogotounga dit:Qui a changé les paires d’Arthas ? j’étais en symbiose avec lui normalement…

:wink:
** merci de m’éviter des commentaires déplacés sur mes capacités en général, sur les femmes en général, et encore moins sur mon WE, merci merci :mrgreen:

Mdr vous trois ! ^^

Mauvais Week end Luchia ?

C’est LuSSSSSia, monsieur :wink:
Et non, j’ai au contraire passé un excellent WE pas du tout reposant ; je faisais juste du préventif vis-à-vis de remarques déplacées dont certains sont coutumiers par ici :mrgreen:

lucia dit:C'est LuSSSSSia, monsieur :wink:
Et non, j'ai au contraire passé un excellent WE pas du tout reposant ; je faisais juste du préventif vis-à-vis de remarques déplacées dont certains sont coutumiers par ici :mrgreen:

Tu as de la chance, nous devions tous être d'humeur guillerette.
En temps normal, c'est le genre de demande "je tend le bâton pour me faire battre". :wink:

Partie 5 :

Tableau des Paires

Résultat Partie 5

Résultat Général

Me concernant, je vous avez prévenue que cette plaquette était plus coriace que les précédentes. Cela se ressent sur les scores !
3-9 Une chaise dans une cuisine !
4-7 La force de l’éléphant
5-10 Même décor d’une part et Usine Fumée → Tipi Indien Fumée ! CQFD
2-11 Petites choses qui peuvent trainer sur mon bureau
6-8 La dame a besoin de lunette !

1 Pomme pourrie !

Ouah, c’est ce qui s’appelle progresser.
perso pour ces pairs là :
2-11 deux objets potentiellement utile pour ouvrir les portes
3-9 J’aime bien être assis quand je cuisine

Partie 6 !
Peut être même encore plus compliqué !

Enjoy !

Prend fin le Vendredi 19 aux alentours de Midi

Pour en revenir à la partie 5 :
1-5 : Multiplicité des objets (quilles et cheminées)
2-11 : des petits objets
3-9 : éléments du mobilier d’une maison
4-10 : pour le côté sauvage
6-7 : pour le noir
PP : 8
Pour la partie 6, je passe mon tour, pas le temps d’y répondre.