Avant de répondre à la partie 7, voici mes réponses de la partie 6 :
1-8 (travaux manuels)
2-6 (multitude)
3-9 (rouge (ou contenant)
4-7 (autour du vendredi 13
10-11 (jeux)
PP 5
Je crois que j’ai battu le score du plus mauvais résultat à la partie 6.
J’espère que mes réponses sont plus conventionnel pour celle-ci.
Si cela intéresse quelqu’un voici mes explications :
1-2 parce qu’on a besoin d’un mètre pour faire un mur.
3-7 parce qu’on a souvent besoin d’un téléphone pour prendre rendez-vous
6-10 parce qu’ils ont besoin d’un objet rond pour jouer et qu’un grain de raisin peut faire l’affaire ou alors on peut se dire que les joueurs de baby-foot carbure au vin.
5-9 parce qu’elle a l’air d’avoir soif
Voila.
Avec trois pommes pourries, je comprends que tu ais fait un mauvais score.
Elles sont pas du tout pourrie mes paires, je n’ai qu’une pomme pourrie comme tout le monde.
Si tu parles du fait que je n’ai pas commenté ma dernière paire, c’est que c’est le même commentaire que les autres et je voyais pas l’intérêt de le redire.
Salut la bande
Là où je suis je n’ai pas accès aux images et je crois que je n’ai pas répondu à la 7.
On est encore dans les temps ?
Je dirais que oui, puisque Didou n’a encore rien posté et que le titre du topic indique “en cours”.
En fait, je crois qu’il attends juste ta participation pour corriger.
Mmm… ce serait flatteur donc très tentant, mais ça m’étonnerait beaucoup.
Bon, je vais me mettre en quête d’un smartphone pour visualiser cette satanée image
Si tu n’as pas de smartphone, je peux simplement te donner les bonnes réponses par mp.
On peut tous le faire et après elle fait son choix.
Vous embêtez pas avec les mp :
42
Cela va bientôt faire 1 semaine et demi, vous avez des nouvelles de Didou_did, il va bien ?
oreclemage dit:Cela va bientôt faire 1 semaine et demi, vous avez des nouvelles de Didou_did, il va bien ?
Je me posais la question aussi, je ne le connais pas IRL.
Aucune idée, son dernier message date du 19 juin.
Croisons les doigts.
je ne veux pas faire la miss cancan, mais j’ai cru comprendre que madame Didou_did était genre très très enceinte donc il est possible que la famille soit entrée en zone de perturbations un peu compréhensible.
Après (et ne me charriez pas svp ), je crois que j’ai un moyen de le joindre au cas où.
lucia dit:je ne veux pas faire la miss cancan, mais j'ai cru comprendre que madame Didou_did était genre très très enceinte donc il est possible que la famille soit entrée en zone de perturbations un peu compréhensible.
Après (et ne me charriez pas svp ), je crois que j'ai un moyen de le joindre au cas où.
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
J'espère donc que monsieur est aux abonnés absents pour de joyeuses raisons !
Wait and see.
Bah si c’est ça, c’est rassurant.
Merci pour l’info.
oreclemage dit:Bah si c'est ça, c'est rassurant.Rassurant, rassurant... J'aimerais pas être à sa place .
Personne ne connait Didou_did dans la vraie vie ?
Zogotounga dit:Personne ne connait Didou_did dans la vraie vie ?
Mmm, pas moi mais pour l'organisation d'un Mystères? il m'avait laissé son 06.
Suis pas trop inquiète pour le moment, ce sont des périodes un peu prenantes paraît-il...