[Jeu] Qui Paire Gagne - Partie 7 " En cours "

lucia dit:
Zogotounga dit:Personne ne connait Didou_did dans la vraie vie ?

Mmm, pas moi mais pour l'organisation d'un Mystères? il m'avait laissé son 06.
Suis pas trop inquiète pour le moment, ce sont des périodes un peu prenantes paraît-il...

Itou, l'on devait convenir d'une rencontre IRL en juillet. Je crois que c'est râpé.
Pas de quoi s'alarmer pour l'instant, même si je trouve le temps long. :cry:
Arthas Anté dit:Pas de quoi s'alarmer pour l'instant, même si je trouve le temps long. :cry:

Trèèèèèèèès long même.

Me revoilà !!!

Ecoutez, je suis vraiment désolé !
Je pensais réellement avoir posté un message. Du moins je l’avais écris, il y a du avoir un bug ou je ne l’ai pas envoyé. Toujours est il que je m’excuse pour cette absence.
Tout va bien pour moi, quelques soucis, mais rien de grave, plus la période d’été qui n’est pas très propice aux jeux pour moi ( j’ai un retard fou sur les sorties, prévisions et autres, je dois remettre Didou_did en mise à jour 4.2.3 ^^ ) j’ai eu beaucoup de Taf également, et pendant les vacances et l’été je fais très très rarement de l’internet.
Concernant Mme Didou, elle est toujours enceinte, tout se passe bien, c’est pour très bientôt ! Début Octobre.

Pour le jeu, donc, je m’excuse également, mais en plus on m’a subtilisé ma Clef Usb, ou j’avais les fichiers et les photos et les planches à la bonne taille. Il est prévu que je refasse tout cela prochainement .

En tout cas il me fait plaisir de vous lire !

Encore désolé ! Normalement, je suis de retour comme à l’ancienne là !! ^^ !!

Didou_did dit:Pour le jeu, donc, je m'excuse également, mais en plus on m'a subtilisé ma Clef Usb, ou j'avais les fichiers et les photos et les planches à la bonne taille. Il est prévu que je refasse tout cela prochainement .

Bah merde pour ta clé ! :( Et bon retour parmi nous ! :)

Bah monsieur Didou_did, qu’est-ce que ces excuses en bois ?
Puisque c’est comme ça nous aussi on va sortir ces trucs invraisembables, genre :
On est bien contents de te revoir par ici :D
Tu nous as manqué ! :cry:
Bon retour parmi l’élite :)

etc.
Alors que pas du tout en fait :mrgreen:
A part ces salutations de pure forme :mrgreen: Au boulot, m’sieur, il y a des énigmes sur le feu, de la lecture. Plein !
Hop hop
:lol:

Bouh ! L’excuse bidon parce qu’il avait senti que le vent tourné pour lui et qu’il ne voulait pas dégringolé au classement !
Bon retour parmi nous quand même, les soucis en moins ? :wink:

2 mois sans internet ? y a des gens qui font ça, de leur plein gré ? :shock:
Bon ben c’est pas l’tout d’être revenu, au boulot maintenant ! :D