[Jeu] Rira, Rira pas !

C'est pas grave... j'ai -5 points.

Et je laisse la main à celui qui a trouvé, qui pourra la donner à celui qui a trouvé, etc...

de toutes manières, si la règle des 24h est bien dans un "Et Si", afin de laisser un choix parmi les propositions... là, ya pas 36 solutions. Soit tu connais, soit tu connais pas...

Deckard dit:Allez... je vais faire un effort pour Ticoche, même s'il n'a pas fait une page de thumbs pour ses photos de la GenCon...
un super dur que jamais vous trouverez :

Ben.... je vois pas pourquoi j'ai pas bon... :lol:

Deckard dit:C'est pas grave... j'ai -5 points.
Et je laisse la main à celui qui a trouvé, qui pourra la donner à celui qui a trouvé, etc...

Merci mon Deckie !
Donc si j'ai bien compris, le score est:
Premier: Wasabi: 1 point
Dernier: Deckard: -5 points
:D

Alors a mon tour......
Eh HOP! :

.

CmoiSig http://www.trictrac.net/jeux/forum/prof ... ofile&u=85

Mettons... Deckard n'a pas tord, on peut accelerer le jeu de la façon suivante :

1) Un joueur poste une image d'un avatar.
2) Tout le monde essaie de trouver.
3) Le joueur qui a posté l'image donne la main au gagnant (pour confirmer le gagnant ainsi que le pseudo associé à l'avatar)

Inutile d'attendre 24h, c'est celui qui a posté l'image qui décide, à partir du moment où au moins un joueur à la bonne réponse !

NOTA : Deckard n'a pas -5 points, mais 0, car on ne peut pas avoir de score négatif ! Si ça fonctionne, peut être que je tiendrai un classement... qui sait ?!

Yanhdrev

Yahndrev

http://www.trictrac.net/jeux/forum/prof ... ile&u=2567

au "h" près...
C'est Blue qui décide si c'est à Deckard ou moi de reprendre la main ?
Rien n'est précisé en ce qui concerne l'orthographe des pseudos...

D'autant que c'est le temps que ça m'a pris pour aller vérifier le h :lol:

Deckard dit:D'autant que c'est le temps que ça m'a pris pour aller vérifier le h :lol:

J'ai vérifié après avoir posté... pensant qu'un petit coup d'édit et hop !

édit: Quelque soit le choix de Blue... il faut attendre sa réponse ;)

Fait monter les encheres, Blue

Wasabi dit:Fait monter les encheres, Blue

En même temps... je me rappelle d'un temps ou mon pseudo était écorché assez régulièrement, c'est pas Jesuska qui me contredirai avec Tricoche !

édit:
:arrow: pour mémoire

Je vais donner le point à Deckard, parce qu'il a pris le temps de mettre un lien sur le profil du monsieur.

Sans rancune Thicoce ! :twisted:

Au fait Wasabi, c'était bien les CmoiSig auxquelles tu pensait ou à d'autre qui avaient le même avatar (j'ai ai vue passer plein) ?

Blue dit:Je vais donner le point à Deckard, parce qu'il a pris le temps de mettre un lien sur le profil du monsieur.
Sans rancune Thicoce ! :twisted:

No problèm' ;)

PS : Je vais ajouter la régle de l'orthographe du pseudo, pour que tout le monde partent sur la même base.

Blue dit:
Au fait Wasabi, c'était bien les CmoiSig auxquelles tu pensait ou à d'autre qui avaient le même avatar (j'ai ai vue passer plein) ?

yes, c'est bon.
Mais il va falloir que maitre capello rajoute encore un alinea concernant le cas ou un avatar est partage entre plusieurs membres.

Wasabi dit:
Blue dit:

yes, c'est bon.
Mais il va falloir que maitre capello rajoute encore un alinea concernant le cas ou un avatar est partage entre plusieurs membres.

On peut dire que dans ce cas là, c'est celui qui a posté qui choisi parmis les bonnes réponses (peut être qu'il n'était pas au courant qu'un membre utilise le même avatar) il peut donc choisir un joueur qui n'est pas le 1er a avoir répondu

Merci Blue...

Je propose :

Un sourire un peu particulier, mais bon !

(je propose un jeu dans le jeu : l'avatar qui résiste le plus longtemps...)

Deckard dit:
(je propose un jeu dans le jeu : l'avatar qui résiste le plus longtemps...)

Si ton avatar n'est pas découvert d'ici 24h, on passe à un autre et le tien fera parti des "défis" afin de gagner +1 point bonus n'importe quand dans le jeu !

C'est quelqu'un qui ne poste jamais sur le forum ?

Vinz dit:Comme je suis sûr de mon Jocel1, je propose le suivant :
DEFI :

Smokan ?

c'est ce qui s'appelle du sabordage de jeu, ça...