Mitsoukos dit:En fait j'avais écrit tout petit parce que je n'avais pas (et ne savais pas) relancer de nouvel avatar Je n'avais pas bien compris la règle du défi
En effet, je vais corriger les scores.
Ce n'est pas le bordel... enfin au début ça l'était, puisque tout le monde proposait en même temps sans attendre ! Maintenant il faut roder tout ça...
Comme personne trouve l'avatar proposé par Deckard, il passe en mode DEFI, et n'importe qui peut proposer une nouvelle image...
Deckard dit:Et on n'a pas intérêt à passer en mode défi pour marquer plus de points ?
Si tu trouves un avatar en DEFI = tu gagnes un point. Si tu trouves un avatar dans le cours du jeu normale = tu gagnes un point.
C'est toi qui vois ce qui t'arrange le mieux ?
En fait, c'est simplement pour ne pas bloquer le jeu 10 ans, on peut continuer à poster, tout en pensant à ceux non-trouvé !
édit: Je vois ce que tu voulais dire : J'ai écris +1 point bonus ! Je ne voulais pas dire par la : 1 point normal + 1 point bonus = 2 points... mais plutôt +1 point en dehors du cours du jeu normale (donc sans reprendre la main) => Le bonus c'est que : - quand on ne propose pas d'avatar on peut répondre à celui en cours normale plus un ou plusieurs en mode DEFI. - quand on propose un avatar actuellement, on peut jouer que sur les DEFI.
Si tu me confirme que c'est ce que tu pensais, je modifierai pour essayer d'être plus clair
Cherche pas, je peux faire le plus que toi, exemple :
Tu dis que tu ne pensais pas, or je pense donc je suis, donc si tu penses pas tu née pas, et tu es forcément née pour être là... (je préfère arrêter là, sinon ça ferai concurence déloyale envers le maître J-C. V.)