Saxgard dit :Marchou dit :Petite demande à l'assemblée pour satisfaire ma curiosité , certes très caricaturale mais vous pouvez développer :
Si je me base sur un 10x10, vous êtes plutôt à :
a/ terminer 10x1 jeu avant d'attaquer le suivant
b/ faire une partie par mois de chaque jeu
c/ la réponse CJe serais plutôt entre B et C.
Mon défi me sert à éviter que certains jeux que j'aime prennent la poussière au détriment des nouveautés ou de mes gros coups de coeur. Et j'essaye de faire tourner dans le mois pour varier les plaisirs tout en évitant aussi de me forcer. 🙂
Si vraiment je constate que j'ai du mal à sortir un jeu c'est qu'il peut être temps de m'en séparer... même si je n'ai pas encore eu la volonté d'en revendre un seul. J'ai une petite pile qui attendent de partir sur Okkazeo. ^^
ça me rappel quelqu'un !!!
j'ai un mal fou à me séparer de mes jeux et pourtant dans la liste j'en ai un que je n'ouvrirai pas....
Pour revenir à la question de Marchou, je suis C : je n'ai pas de règles, juste des envies.
j'applique le A pour les jeux du moment qui me plaisent et nécessitent d'acquérir des automatismes pour performer.
j'applique le B , histoire de faire varier les plaisirs en raison du A
j'applique le C en toutes circonstances : PRENDRE DU PLAISIR.
Ce qui va me faire enlever dès ce soir la monumentale erreur que j'avais mise dans mon 10x10 d'origine après un 1er essai catastrophique (galérapagos) !!!