[Jeu Solo] Le défi 2019

@ la cantonnade experte

Depuis mon récent casting de l’excellentissime APEX Theropod, je me suis mis en quête d’un tapis de jeu (aka playmat) pour y jouer de façon optimale.
Oui, d’accord, c’est possible sans, et on peut faire avec un bricolage plus ou moins bien fait, mais j’aime bien les tapis (ah, Legendary Alien), et le jeu le mérite.
Savez-vous si ça existe, ou si l’on peut trouver des scans permettant une impression sympatoche ?

Cripure dit :Chers amis j'aimerais trop que ce jeu sorte en VF...un jeu où on combat des monstres avec des mots §
"Dans Spell Smashers, vous combinez vos cartes lettres pour épeler des mots, écraser des monstres redoutables et leurs adjectifs encore plus redoutables !"

Quand vous infligez des dégâts à un monstre, vous gagnez des pièces précieuses. Quand vous battez un monstre, vous ramassez ce monstre en trophée... et gagnez une nouvelle lettre à utiliser plus tard ! Mais attention : lorsque vous combattez ces créatures dangereuses, vous recevez des blessures, qui sont des combinaisons de lettres difficiles qui pourraient gâcher votre journée !
Entre les batailles, visitez la ville locale et dépensez votre butin durement gagné pour vous booster avec un équipement puissant, vous pourrez aussi entreprendre de nouvelles quêtes, acheter des potions sournoises ou prendre une bière à la taverne en vous vantant de vos cicatrices de combat.
Visez la gloire en détruisant des monstres avec vos talents d'orthographe et en débarrassant le monde du mal !"

Des nouvelles de ce jeu ?
Merci.
Tric Trac

C'est vrai que ça à l'air sympas. On peut espérer qu'il sorte chez Renegade France, reste à savoir quand.

pingouin dit :@Cripure
Ah ben si, SDA JCE est bien un deckbuilding, de même que Horreur à Arkham...
Par contre tu as raison sur un point, je me suis trompé, et je corrige de ce pas.

@Jajake
Je ne dis pas que ce ne sont pas des deckbuildings, ni même qu'ils soient mauvais (bien au contraire). Mais je n'apprécie pas ces jeux comme des jeux de deckbuilding. C'est purement une question de sensation.

Oui on a clairement pas les sensations de construction de deck dans Spirit Island et tout le sel du jeu ne se situ pas là. Je suis d'accord. C'est pour ça que je me suis rattrapé en précisant au sens large suite à ta remarque.

Saxgard dit :
Jajake dit :
Saxgard dit :Petit changement pour mon défi, dans mon 5/5 Dungeon Lord a été remplacé par projet gaia, et projet gaia qui était dans mon 10/10 a été remplacé par Spirit Island. ^^

Pour mes dernières parties solo de la semaine qui vient de s'écouler encore beaucoup de défaites à mon actif. Ce n'est vraiment pas simple d'être un joueur solo. yes

Shadowrun Crossfire : Sur ce jeu je n'ai pas gagné depuis belle lurette. Nouvelle partie sur le scénario Crossfire nouvelle défaite avec la mort de mes runners à la fin de la seconde scène. il faut dire que la partie démarrait très mal avec la présence d'un Mage Orc plutôt balèze. 
Toujours aussi punitif. J'espère décrocher rapidement une victoire avant que je finisse par perdre patience et par l'envoyer faire un tour chez un autre proprio...
Une nouvelle édition de la boite avec des règles simplifiées est sortie, on comprend pourquoi. Cette première édition me semble vraiment buggée ! :/
Dommage car la mécanique est excellente. 

Runebound : J'ai affronté pour la seconde fois le roi des cadavres avec les règles de l'extension liens indissolubles et l'Héroïne Lauriel. Encore une défaite mais je me suis bien battu même si il restait la moitié des points de vie au boss. Toujours très sympathique ce jeu d'aventure. Au moins ici la difficulté est bien dosée.  

Legendary Encounters Firefly : Ca fait un petit moment que je bloque sur les scénarios 9-10-11. Malheureusement ma dernière partie aura encore une fois aboutie sur une défaite. Vraiment un très bon deckbuiding qui peut aussi être punitif. Ici, comme pour Runebound on n'a pas l'impression que c'est impossible de gagner. 

Spirit Island : Mon coup de coeur de ce début d'année. ce jeu offre une incroyable rejouabilité (renouvellement) avec une très bonne courbe de progression. Pour le moment j'essaye de gagner avec chaque esprit en mode novice avant de m'essayer aux scénarios. la dernière fois j'ai réussi à gagner avec l'esprit de l'éclair, cette fois ci c'est avec l'esprit de la terre que j'ai décroché une victoire.  Ces 2 esprits se jouent très différemment, c'est assez perturbant. La première fois que j'avais essayé l'esprit de la terre je m'étais fait démolir et je pensais que ça serait impossible de gagner avec lui en solo. Comme quoi l'expérience 'et un peu la chance) à ce jeu paye.

Anachrony : Défaite 47 à 63 avec la voie de la domination. J'ai essayé la technique de ne pas perdre de temps sur les super projets et d'utiliser beaucoup d'actions et mecha (j'utilisais jusqu'à 4-5 mecha par tour) mais ça n'a pas été payant.
J'ai un problème avec cet IA, plus on fait d'action plus le Chronobot en fait aussi, sachant qu'il construit et score très facilement à chacune de ses actions. Ca me pose un réel pb que le Chronobot joue tant qu'on joue et passe dès qu'on passe...j'ai vraiment l'impression qu'en solo faut éviter de faire trop d'action et surtout faut finir le jeu au plus vite et ne surtout pas attendre la fin du 7ème tour. Et je pense toujours qu'il y a une faille dans ce système. faille qui me perturbe un peu.
Au moins dans projet Gaia l'IA a un nombre de tour limité. Donc on est récompensé si on arrive à jouer plus d'action que lui.
Quoi qu'il en soit je ne vois toujours pas comment battre le Chronobot. Peut être devrais je faire en sorte d'être le premier joueur le plus vite possible...ce qui limitera le nombre de ses actions aux tours suivants. Au moins une action par tour ce qui ne serait pas négligeable.
J'adore ce jeu, mais "pour moi" ce système du Chronobot (il joue tant que je joue) me dérange un peu. Et vous qu'en pensez vous ? 

Bon, direction le village dans les nuages...

J'avais pas lu la suite de ton post.
Pour le chronobot, en début de partie je montais un plan visant un super projet, et ensuite je construisait des batiments pour maximiser  mon score et m'aider dans mon super projet. D'entrée de jeu je me préparais au cataclysme (je sais plus le nom) pour finir au plus vite car comme tu l'as justement remarqué plus le chronobot joue plus il score.
Au final : mes choix d'actions dépendaient des actions possibles du chronobot ; je vise 1 seul super projet ; et les bâtiments pour m'aider au super projet ou pour scorer un max.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Mais en gros oui les système d'IA par tirage de D ont je trouve leurs limites, comme pour Petrichor et Teotihuacan du même auteur (pour le solo uniquement), même si ces deux dernier sont très bien fait (on voit que Turczi a progressé). J'ai l'impression que d'une partie à l'autre soit le bot casse tout soit il propose peut de challenge ou moins. Par rapport aux Automa avec priorités d'action où la sensation de véritable adversaire est plus présente.
Il n'empeche que Petrichor et Teotihuacán sont excellent en solo. Et Anachrony m'a moins plus pour ce côté moins gerable et surtout le fait que je mettais toujours la même stratégie en place (comme expliqué plus haut)

Que veux tu dire par "je construisais des bâtiments pour maximiser mon score et m'aider dans mon super projet" ? 
Est-ce que tu essayes de devenir le premier joueur ? Ou tu lui laisse se privilège ?
Petrichor c'est le jeu sur le thème des nuages ? Il est bon ? Le solo vaut le coup ?

J'ai plus le jeu et ça fait un moment que j'y ai pas joué.
En fait j'essayais de viser un super projet qui rapporte en point et les bâtiments que je construisais devaient m'aider à l'avoir (et à scorer).
Le laisser 1er joueur me faisais mal mais quelquefois prendre cette place faisais perdre du temps donc je me concentrais sur autre chose.

Petrichor j'aime bien. C'est de l'abstrait casse tête. Faut anticiper les coups adverse et les siens siens parfois sur plusieurs coups. Et comme aux échecs il se peut que cela ne passe pas. En niveau normal il est trop facile, en mode dure il est vraiment très dur. Et le solo est très bien pensé. (Comme à Anachrony le bot joue toujours un coup de plus que toi et ça grrr..)
A ma prochaine partie je posterait un petit CR avec photo et tout.

Cripure dit :Chers amis j'aimerais trop que ce jeu sorte en VF...un jeu où on combat des monstres avec des mots §
"Dans Spell Smashers, vous combinez vos cartes lettres pour épeler des mots, écraser des monstres redoutables et leurs adjectifs encore plus redoutables !"

C'est vrai que ça serait cool. Si tu es en manque, il y a Letter Quest sur les consoles de jeu qui reprend ce principe mais il est aussi en anglais.
Jajake dit :
Saxgard dit :
Jajake dit :
Saxgard dit :Petit changement pour mon défi, dans mon 5/5 Dungeon Lord a été remplacé par projet gaia, et projet gaia qui était dans mon 10/10 a été remplacé par Spirit Island. ^^

Pour mes dernières parties solo de la semaine qui vient de s'écouler encore beaucoup de défaites à mon actif. Ce n'est vraiment pas simple d'être un joueur solo. yes

Shadowrun Crossfire : Sur ce jeu je n'ai pas gagné depuis belle lurette. Nouvelle partie sur le scénario Crossfire nouvelle défaite avec la mort de mes runners à la fin de la seconde scène. il faut dire que la partie démarrait très mal avec la présence d'un Mage Orc plutôt balèze. 
Toujours aussi punitif. J'espère décrocher rapidement une victoire avant que je finisse par perdre patience et par l'envoyer faire un tour chez un autre proprio...
Une nouvelle édition de la boite avec des règles simplifiées est sortie, on comprend pourquoi. Cette première édition me semble vraiment buggée ! :/
Dommage car la mécanique est excellente. 

Runebound : J'ai affronté pour la seconde fois le roi des cadavres avec les règles de l'extension liens indissolubles et l'Héroïne Lauriel. Encore une défaite mais je me suis bien battu même si il restait la moitié des points de vie au boss. Toujours très sympathique ce jeu d'aventure. Au moins ici la difficulté est bien dosée.  

Legendary Encounters Firefly : Ca fait un petit moment que je bloque sur les scénarios 9-10-11. Malheureusement ma dernière partie aura encore une fois aboutie sur une défaite. Vraiment un très bon deckbuiding qui peut aussi être punitif. Ici, comme pour Runebound on n'a pas l'impression que c'est impossible de gagner. 

Spirit Island : Mon coup de coeur de ce début d'année. ce jeu offre une incroyable rejouabilité (renouvellement) avec une très bonne courbe de progression. Pour le moment j'essaye de gagner avec chaque esprit en mode novice avant de m'essayer aux scénarios. la dernière fois j'ai réussi à gagner avec l'esprit de l'éclair, cette fois ci c'est avec l'esprit de la terre que j'ai décroché une victoire.  Ces 2 esprits se jouent très différemment, c'est assez perturbant. La première fois que j'avais essayé l'esprit de la terre je m'étais fait démolir et je pensais que ça serait impossible de gagner avec lui en solo. Comme quoi l'expérience 'et un peu la chance) à ce jeu paye.

Anachrony : Défaite 47 à 63 avec la voie de la domination. J'ai essayé la technique de ne pas perdre de temps sur les super projets et d'utiliser beaucoup d'actions et mecha (j'utilisais jusqu'à 4-5 mecha par tour) mais ça n'a pas été payant.
J'ai un problème avec cet IA, plus on fait d'action plus le Chronobot en fait aussi, sachant qu'il construit et score très facilement à chacune de ses actions. Ca me pose un réel pb que le Chronobot joue tant qu'on joue et passe dès qu'on passe...j'ai vraiment l'impression qu'en solo faut éviter de faire trop d'action et surtout faut finir le jeu au plus vite et ne surtout pas attendre la fin du 7ème tour. Et je pense toujours qu'il y a une faille dans ce système. faille qui me perturbe un peu.
Au moins dans projet Gaia l'IA a un nombre de tour limité. Donc on est récompensé si on arrive à jouer plus d'action que lui.
Quoi qu'il en soit je ne vois toujours pas comment battre le Chronobot. Peut être devrais je faire en sorte d'être le premier joueur le plus vite possible...ce qui limitera le nombre de ses actions aux tours suivants. Au moins une action par tour ce qui ne serait pas négligeable.
J'adore ce jeu, mais "pour moi" ce système du Chronobot (il joue tant que je joue) me dérange un peu. Et vous qu'en pensez vous ? 

Bon, direction le village dans les nuages...

J'avais pas lu la suite de ton post.
Pour le chronobot, en début de partie je montais un plan visant un super projet, et ensuite je construisait des batiments pour maximiser  mon score et m'aider dans mon super projet. D'entrée de jeu je me préparais au cataclysme (je sais plus le nom) pour finir au plus vite car comme tu l'as justement remarqué plus le chronobot joue plus il score.
Au final : mes choix d'actions dépendaient des actions possibles du chronobot ; je vise 1 seul super projet ; et les bâtiments pour m'aider au super projet ou pour scorer un max.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Mais en gros oui les système d'IA par tirage de D ont je trouve leurs limites, comme pour Petrichor et Teotihuacan du même auteur (pour le solo uniquement), même si ces deux dernier sont très bien fait (on voit que Turczi a progressé). J'ai l'impression que d'une partie à l'autre soit le bot casse tout soit il propose peut de challenge ou moins. Par rapport aux Automa avec priorités d'action où la sensation de véritable adversaire est plus présente.
Il n'empeche que Petrichor et Teotihuacán sont excellent en solo. Et Anachrony m'a moins plus pour ce côté moins gerable et surtout le fait que je mettais toujours la même stratégie en place (comme expliqué plus haut)

Que veux tu dire par "je construisais des bâtiments pour maximiser mon score et m'aider dans mon super projet" ? 
Est-ce que tu essayes de devenir le premier joueur ? Ou tu lui laisse se privilège ?
Petrichor c'est le jeu sur le thème des nuages ? Il est bon ? Le solo vaut le coup ?

J'ai plus le jeu et ça fait un moment que j'y ai pas joué.
En fait j'essayais de viser un super projet qui rapporte en point et les bâtiments que je construisais devaient m'aider à l'avoir (et à scorer).
Le laisser 1er joueur me faisais mal mais quelquefois prendre cette place faisais perdre du temps donc je me concentrais sur autre chose.

Petrichor j'aime bien. C'est de l'abstrait casse tête. Faut anticiper les coups adverse et les siens siens parfois sur plusieurs coups. Et comme aux échecs il se peut que cela ne passe pas. En niveau normal il est trop facile, en mode dure il est vraiment très dur. Et le solo est très bien pensé. (Comme à Anachrony le bot joue toujours un coup de plus que toi et ça grrr..)
A ma prochaine partie je posterait un petit CR avec photo et tout.

Ok merci 👍🏻

Teddydemontreal dit :
Skinner dit :
Teddydemontreal dit :
Je me tâte pour acquérir Space Corps, mais il y a un truc qui me retient, je ne sais pas trop quoi...

Les avis qui divergent sur le mode solo ?

Exactement!!!
et pourtant je suis un fan inconditionnel de butterfield depuis Ambush.

Les avis divergent, mais c'est un Butterfield ! Ambush, RAF et CoH tout de même.
Et les Nuts! font l'effort de le traduire.
Alors je fais partie des 174 ayant préco.

Hmm.

Anduril dit :
Teddydemontreal dit :
Skinner dit :
Teddydemontreal dit :
Je me tâte pour acquérir Space Corps, mais il y a un truc qui me retient, je ne sais pas trop quoi...

Les avis qui divergent sur le mode solo ?

Exactement!!!
et pourtant je suis un fan inconditionnel de butterfield depuis Ambush.

Les avis divergent, mais c'est un Butterfield ! Ambush, RAF et CoH tout de même.
Et les Nuts! font l'effort de le traduire.
Alors je fais partie des 174 ayant préco.

Je viens de visionner le playthrough fr sur youtube. Et bah... La mécanique est belle et simple, le jeu est très calculatoire (cela n'est pas pour me déplaire). Mais son gros défaut selon moi est son manque de souffle épique. L'immersion est inexistante. En comparaison, Leaving earth est hyper calculatoire, mais je vis des émotions. Avec les autres jeux de Butterfield, je suis à la tête du fighter command avec RAF, je suis un troufion embusqué dans Ambush, CoH.
Là, tu poses des cubes/jetons en combinant des cartes build, move, etc... tu maximises des profits,... Et tu espères que ton pion à trillions soit devant l'autre.
C'est un Butterfield, certes. Les Nuts! le traduisent, très bien. Malheureusement, je ne ressens rien.
Cependant, pendant le visionnage du playtrough et maintenant encore, je me suis posé la question si je ne ratais pas quelque chose, un truc eu égard à l'enthousiasme général que ce jeu suscite.
Attention, tout ce que je viens d'écrire est conditionné par le fait que je n'y jouerai qu'en solo.

Encore deux parties sur Caverna cet après-midi, 64 et 91.

Toujours pas réussi à accrocher les 100 pts, mais je commence à percevoir une tactique plus payante qu’une autre, on va creuser de ce côté là.

Bon j’ai dépassé mon nombre de partie pour Caverna (7 requises, 9 jouées), mais je le trouve vraiment super !

Une partie de Vendredi hier également, en mode facile, je me débarrasse rapidement des mes cartes -1 et 0, qui fait que je finis l’âge vert avec 6 pv, mais je réussi à maintenir sur l’âge jaune et je perds finalement sur l’âge rouge, en sortant 2 des cartes 0 de suite, que je n’avais pas réussi à détruire avant. :frowning:

Bon sang j’aime trop, trop, trop ce jeu.
Mais j’ai pas toujours un joueur pour m’accompagner.
Alors j’ai revu-relu-rejoué ma variante solo de…DEUS.

J’adore la mécanique de ce jeu.

J’ai effectué quelques ajustements sur ma variante.
Je perds la partie 42-50.

Je vous remets à jour ma variante.
Si cela vous dit d’essayer, suis prêt pour retours négatifs voire positifs.
Certains avaient apprécié ma V1.
Ne pas hésiter à me demander des éclaircissements.
Merci.

Cette variante va au plus simple concernant l’IA.
C’est très fluide à jouer et j’ai bien aimé mes parties même si le jeu est évidemment meilleur avec de “vrais joueurs”.

DEUS Solo

Joueur Humain = JH
Joueur fictif = IA

Fin de partie :
conditions fin de partie = pioche vide ou tous les villages barbares attaqués ou tous les Temples construits (par JH et/ou par l’IA)
si IA met fin partie = un dernier tour pour JH
si JH met fin partie = fin partie à fin du tour JH

Tuiles setup 2 J
Temples : tous les Temples disponibles

Setup JH : comme selon la règle
JH toujours le 1er joueur

Setup IA : pas de plateau individuel, pas de ressource, pas d’argent, pas de PV mais tous ses bâtiments disponibles dès le début du jeu

Entrée de l’IA le plus au nord correspondant à la 1ère couleur de la carte piochée puis aussi proche que possible de mon premier bâtiment en respectant la règle de pose couleur.

A son tour IA pioche la première carte du deck
Offrande à un Dieu : IA ne fait pas d’offrandes

IA construit gratuitement

Règles de placement des bâtiments IA sur tuiles
si 1 argent sur la carte = il nous vole 1 argent
si 2 sous sur la carte il prend 2 sous à la banque
si 3 sous sur la carte il rend 3 sous à la banque

puis regarder la 1ère couleur ressource de la carte (ne jamais tenir compte de la 2ème couleur) = il doit placer son bâtiment sur la couleur correspondante à la tuile
suite des placements par ordre de priorité en tenant toujours compte de la couleur de la carte:
il s’étend
il va sur un de ses territoires
au plus près du territoire JH
au plus près village barbare
le plus au Nord
quand impossible (pas de tuile couleur) = ne pose pas de bâtiment

Carte Temple : il prend la carte Temple la place au-dessus de son plateau
IA n’est pas contraint de respecter la règle de pose des cartes Temples
IA place son Temple en suivant dans l’ordre les couleurs des cartes Temple 

Navire :
(ordre priorité placement)
il place pour s’étendre
vise Villages Barbares
JH
le plus au sud

quand IA n’a pas plus de bâtiment il continue de piocher mais 2 cartes à chaque tour de jeu ce qui accélère la partie et il les active comme d’habitude

toutes les cartes posées devant IA sont activées comme selon la règle (donc les disposer selon la règle pour les activer de haut en bas)
IA DOIT activer si possible

PV fin de partie
JH + IA = comme la règle

Cartes spéciales
Eléphant de guerre, Camp provisoire, Ateier : pas d’effet
Galère : IA achète les 2 ressources marquées en haut gauche de la carte
Laboratoire : activer la 1ère carte posée
Université et Ecole : piocher, poser et activer

Règles spéciales IA
quand IA doit gagner ressources avec effets cartes il prend ordre : blé, pierre, argile, bois
quand IA doit acheter il achète les marchandises les plus rares du stock (si même quantité ordre de priorité = blé, pierre, argile, bois)
quand IA doit vendre il vend le maximum

Le vainqueur est celui qui a le plus de PV.
Si Egalité le plus guerrier.

Suite de mon ludotour aujourd’hui.

J’ai sorti Myrmes, j’en avais entendu dire beaucoup de bien en multi, mais pas grand chose en solo. Et bien c’est vraiment pas mal, les parties sont courtes mais il y a moyen de bien se prendre la tête dessus, le thème est bien restitué, j’ai pu gagner sans trop de difficulté en mode facile, mais j’ai perdu sur le fil en normal… J’ai un doute sur la rejouabilité à long terme, mais pour l’instant, j’ai une furieuse envie de prendre ma revanche

• Nations Dice Game 1/5 (24pts)
  • Vendredi 3/5 (3D)
  • Runebound solo 1/5 (1V)
  • Mage Knight 1/5 (1V)
  • Tiny Epic Galaxie 1/5 (1V)

Nations Dice Game
J’aime bien la variante solo de ce jeu.
Elle est dans le même esprit que celle de son grand frère: « l’IA » gêne le développement du joueur, mais n’est pas trop agressive, ce qui rend le jeu solo fluide et plaisant à jouer.
Bon, par contre en terme de rejouabilité, ce n’est pas aussi étoffé que Nations.
Je termine avec un score de 24 points.

Remise en jambe avec un Sylvion en mode initiation, pas de frayeur, ça tombe juste : 12 désolations pour 12 d’arbres au finish

Anduril dit :Remise en jambe avec un Sylvion en mode initiation, pas de frayeur, ça tombe juste : 12 désolations pour 12 d'arbres au finish

Bravo ! je n'ai jamais réussi à gagner en mode initiation ! Et maintenant que j'ai goûté au mode normal, je ne jouerai plus à Sylvion autrement que comme ça (ou avec extensions, ce que je n'ai pas encore fait).

Et une victoire contre la reine carapace dans aeon’s end avec 2 mages en mode normal.

aujourdhui j’affronte Brandebourg niveau 1 :smiley: dans le merveilleux SPirit Island

Bonjour, un 2ème challenge Sprawlopolis a été lancé : 

[Jeu Solo] challenge sprawlopolis - Discutons jeux - Forum de Trictrac

Si vous n’avez pas ce petit jeu de cartes casse-tête et que vous voulez le tester en pnp contactez-moi !

Victoire dans SPirit island contre Brandebourg niv 1 avec 2 esprits, 3 heures épiques ! Victoire avec 24 points ! Je passerai un leve la fois prochaine ! Superbe jeu mais avec 2 esprits ça t’évite fume le cerveau !

Le Capitaine Erika Dulinsky est un Agent solo très recherché pour son courage et son calme à toutes épreuves.
Elle doit parcourir un long couloir éclairé sous la menace de Techniciens de Laboratoire et de Gardes.
Sa mission : pirater un Terminal pour déverrouiller et ouvrir la porte pour rejoindre son Equipe qui l’attend de l’autre côté.

Erika s’est laissée glisser dans le conduit de ventilation et atterrit dans le long couloir où déjà alertés l’attendent un Technicien de Laboratoire et un Garde.

Un combat au corps à corps sanglant s’engage.

Le Technicien de Laboratoire ne survivra pas à l’attaque impitoyable de la brave Erika.

Le Garde, apeuré mais prudent, se cache derrière une caisse. Un nouveau technicien de Laboratoire arrive en renfort.

Après s’être débarrassé du garde, Erika fouille la Caisse et trouve…

Pendant qu’Erika essaie de pirater le Terminal qui va déverrouiller la Porte, un Technicien de Laboratoire approche.

Trop pressée, trop confiante, Erika se fait frapper par derrière par un Technicien de Laboratoire.
Ce n’est pourtant pas dans son habitude…

Légèrement blessée, Erika est maintenant menacée par un Garde.
Mais comment va t-elle s’en sortir ?

Erika, ancienne officier dans les forces armées de la corporation Relker en a vu d’autres.
Son honneur en jeu elle finit par achever le Garde et le Technicien.
La Porte lui tend les bras…

Mission accomplie.
maintenant Erika, soignée par son Médipac, s’en va rejoindre ses camarades Mercenaires pour de nouvelles aventures…

C’était ma 1ère partie de Star Saga.

Désolé pour la pauvre qualité des photos et la longueur du reportage en direct…mais j’avais trop envie de m’amuser
à couvrir l’événement comme je me suis amusé à jouer cette partie.

Allez, bons jeux à tous.

@Cripure doit on en déduire que tu n’es vraiment pas déçu de ton Star Saga soldé ? yesPour une 1er partie ça avait l’air épic. C’était pourtant juste le tuto non ? ^^