Cripure dit :Cyrano_07 dit :Oui voilà, le mot « fluidité » est parfait. Pour avoir regardé le matériel il y a quand même beaucoup de textes sur les cartes, trop pour moi.
Bref, si pétition il y a j’en suis!Bonjour à toi,
Je viens de voir que tu avais gagné à L'Ombre de Kilforth et je viens te féliciter !Tu ne t'es pas trompé dans les règles ?
Hahahaha, bonjour à toi Cripure
Merci pour les félicitations et non, je ne me suis pas trompé dans les règles. J'ai juste eu pas mal de réussite avec notamment:
-Les mots clefs que j'obtenais très rapidement pour passer les sagas
-80% des butins qui étaient des pièces d'or, régulièrement 3 (j'étais vraiment blindé de thunes)
-De la réussite aux dés dans les moments importants (et ça c'est pas tous les jours)
-Peu de tirages de cartes ennemis
-Tellement de temps à la fin que j'ai pu virer 5 des 6 cartes intrigues
Et malgré ça ce fût tendu, j'ai fini avec 1PV. D'ailleurs lors de ma tentative précédente je suis mort mais il ne restait qu'1 PV à l'ancien.
En tout cas très content de me l'être procuré. Les règles sont finalement assez simple, et une fois bien assimilé tu es plongé dans une histoire bien épique. C'est mon premier jeu "brouette à dés" et j'avoue que ça me plait.
Et pour rester dans le sujet des derniers posts je viens de comprendre que Last Bastion était un reboot de Ghost Stories. Heureusement que ce dernier qui m'intéresse beaucoup plus pour son esthétique originale est trouvable très facilement.