[Jeu Solo] Le plus mieux du monde

Ghost Stories et Agricola tournent fort bien en solo. J’ai bien envie de me procurer le JCE du seigneur des anneaux dans les jours qui viennent.

Je ne joue pas beaucoup en solo mais le peu que j’ai aimé joué en solo c’est " le Havre " et " Ghost stories ", perso HàA seul je m’ennuie c’est tellement plus fun a plusieurs :)

Et Caylus en solo, avec une vraie règle solo ça existe, c’est possible ?

J’entends par “vraie règle solo” un truc qui va plus loin que ce qui est proposé sur la fiche trictrac où il “suffit” de jouer seul mais où certains bâtiments ne comptent plus. Un truc avec, je sais pas moi, une sorte d’IA à la RFTG ou bien un joueur neutre ou un mode défi comme Agricola.

Ca existe ?

RFTG Full extensions contre le robot

Mais bon si tu passer sur un pc pour jouer contre l’IA keldon c’est du pur bonheur!

Der Wind dit:J'ai bien envie de me procurer le JCE du seigneur des anneaux dans les jours qui viennent.

Je l'ai et je dis attention danger : ce jeu est super addictif, cela ressemble à une masturbation ludique où tu te sens obligé de recommencer pour améliorer ton score et ton deck. Je n'y connaissais rien en deck building, me voilà accroc et obligé de tester toutes les config. Du gros lourd en solo quoi.

De mon côté la prochaine étape c'est agricola en solo (je commence à mieux maitriser troyes en solo).

Je suis le contre-exemple. J’ai trouvé LSDA JCE très bon en solo mais rien à faire le deck-building ne m’intéressera jamais.
J’ai pensé que ce jeu m’y amènerait peut-être mais non.
Du coup j’ai fait le bonheur d’un autre TTCien en échange :lol: