Ha ha, vu que j’ai posté des photos de tous les jeux, n’importe qui peux trouver…
Maintenant que tu vas mieux et que tu es rentré, tu vas pouvoir jouer sur une table plus grande
Déjà fait
Je vais pouvoir jouer à d’autres trucs et diminuer ma pile de la honte, sous la main j’ai Hallertau, Hong Kong - Black Out et je suis dégoûté parce que je viens de constater qu’il y a un mode solo pour L’auberge sanglante. Si je dois y retourner, il sera dans ma valise…
Je viens d’essayer le challenge du mois de mars… 26 pts, ça me va mais avec un peu plus de chance au tirage des cartes, il y avait moyen de faire mieux…
Si tu joue à Hallertau en solo, j’ai mis sur BGG un solo que j’ai fait et dont j’attends des retours, si cela te dit d’essayer…
Vraiment casse bonbons les médecins. Visite chez le médecin… re-hospitalisation en urgence… Re-scanner… C’est reparti pour un tour…
Mais ce coup-ci j’ai prévu le coup…
Sachant que je devais voyager léger j’ai pris 3 boîtes blindées au max.
- Biomos qui contient en plus M.A.R.I et l’usine foudroyée
- Demeter auquel j’ai ajouté Minecraft Explorers, Jardins Anglais et Siggil
Et enfin :
- La Route du Verre (juste pour 1) dans lequel j’ai casé L’auberge sanglante (avec la boîte), Momiji, Tanuki Market et Palm Island
Je me doutais que je serais en chambre double cette fois-ci alors j’ai enlevé tous les trucs qui font trop de bruit…
Pas de bol !.. Bon rétablissement et j’espère pour toi que ça va s’arrêter cette histoire. Les jeux solos c’est super, mais l’hosto c’est pas cool.
… surtout en chambre double…
Du coup tu peux ranger les solos et sortir la collection “duel”!
Pour l’instant la place d’à côté est libre mais vu l’âge et l’autonomie moyenne en médecine vasculaire, j’ai peur de ne pas trouver d’adversaires…
Ceci étant si j’ai vraiment un motivé, il y a quelques jeux qui peuvent se jouer à 2…
Quoi ? J’espère que ça ira !!
Moi aussi… Franchement ils m’ont bien fait peur… J’ai passé le scanner en Urgence Aorte… Ils avaient tellement peur que je passe l’arme à gauche que les pompiers m’ont trimballer depuis chez le médecin avec la sirène et tout le tintouin…
Finalement, à l’analyse du bordel : tout va bien (enfin, rien n’a bougé depuis 15 jours) donc c’est plutôt rassurant.
*se frotte les mains *
Chouette on tient un truc pour faire une série d’articles sur TT !
Il est bien sympa, celui-ci. Ça commence easy mais ça se corse bien ensuite.
Ben… Ça marche tant que je rentre à la maison après mon séjour forcé…
Ouf ! Mais pourquoi tout ce foin alors ?
Bon courage à toi.
Effectivement en médecine vasculaire la moyenne d’âge est plutôt vers le haut.
Après , dans la mesure du possible, on essaye de mettre en chambre double des patients plus ou moins d’âge proche. Après il vaut peut-être mieux un voisin calme plutôt qu’un acharné de la télé
Est ce qu’on met aussi des patients plus ou moins de sexe opposé pour jouer au sims ?
Je peux écrire les dialogues :
“Vous avez une belle aorte monsieur”
“Merci, je la tiens de ma maman. Votre veine cave n’est pas mal non plus.”
Entre ma partie de L’auberge Sanglante et celle de de Jardins Anglais
Et à l’instant, échange avec une infirmière…
Prends bien soin de toi en tout cas