[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Sympa les nouvelles contributions, voici la petite du jour :

alors Neutre/Good ou Evil?

DefaultDefault

Pour ceux qui veulent poursuivre : http://www.sillof.com/C-samuraiwars.htm

Salut,

Il aurait été plus intéressant de parler des visuels qui dans leur composition ne ressemblent pas à un autre.
On trouvera toujours une image assez proche, on retombe toujours sur des plans américain, poitrine rapprochés, plan d’ensemble ou autre.
Idem en peinture classique, Le bain Turc à la même compo que plein de toiles de l’époque.

Sur ce, je dis, toutes les voitures se ressemblent

:pouicok:

8757stephane dit:Salut,
Il aurait été plus intéressant de parler des visuels qui dans leur composition ne ressemblent pas à un autre.
On trouvera toujours une image assez proche, on retombe toujours sur des plans américain, poitrine rapprochés, plan d'ensemble ou autre.
Idem en peinture classique, Le bain Turc à la même compo que plein de toiles de l'époque.
Sur ce, je dis, toutes les voitures se ressemblent
:pouicok:

Lance un sujet

non non, je suis timide :^:

Je profite des vacances pour relancer ce vieux sujet qui m’est cher avec des idées prise sur d’autres fils, merci Dncan et Hadokken :

Dncan dit:Bon c’est probablement enfoncer des portes ouvertes, mais je ne résiste pas à l’envie de souligner l’air de famille… :mrgreen:

Surtout par un auteur comme Antoine Bauza, je ne peux pas croire que ce ne soit pas volontaire :wink:

DefaultDefault

Chouette, je l’avais un peu oublié ce sujet. :pouicok:

Default Default

Default Default

Merci Sthorm pour ton indéfectible soutien :D

DefaultDefault