Sympa les nouvelles contributions, voici la petite du jour :
alors Neutre/Good ou Evil?

Salut,
Il aurait été plus intéressant de parler des visuels qui dans leur composition ne ressemblent pas à un autre.
On trouvera toujours une image assez proche, on retombe toujours sur des plans américain, poitrine rapprochés, plan d’ensemble ou autre.
Idem en peinture classique, Le bain Turc à la même compo que plein de toiles de l’époque.
Sur ce, je dis, toutes les voitures se ressemblent
![]()
8757stephane dit:Salut,
Il aurait été plus intéressant de parler des visuels qui dans leur composition ne ressemblent pas à un autre.
On trouvera toujours une image assez proche, on retombe toujours sur des plans américain, poitrine rapprochés, plan d'ensemble ou autre.
Idem en peinture classique, Le bain Turc à la même compo que plein de toiles de l'époque.
Sur ce, je dis, toutes les voitures se ressemblent
Lance un sujet
non non, je suis timide ![]()
Je profite des vacances pour relancer ce vieux sujet qui m’est cher avec des idées prise sur d’autres fils, merci Dncan et Hadokken :
Dncan dit:Bon c’est probablement enfoncer des portes ouvertes, mais je ne résiste pas à l’envie de souligner l’air de famille…
Surtout par un auteur comme Antoine Bauza, je ne peux pas croire que ce ne soit pas volontaire…
Chouette, je l’avais un peu oublié ce sujet.

Merci Sthorm pour ton indéfectible soutien ![]()