C’est exactement ça!
Il ne te reste plus qu’à retrouver le nom du héros.
philémon?
Ah non, c’est ton avatar.
sanjuro dit:Il ne te reste plus qu'à retrouver le nom du héros.
oui non mais là c'est mission impossible (ce que tu demandes, pas le nom du héros), ça doit être quelque chose du genre Super Crétin...
Et si je dis que son surnon est “Le Barbaresque”
“xxxxx le barbaresque”
scénar de Coucho pas encore trade marque
Ca ne t’évoque rien?
sanjuro dit:Et si je dis que son surnon est "Le Barbaresque"
"xxxxx le barbaresque"
scénar de Coucho pas encore trade marque
Ca ne t'évoque rien?
Déconan le Barbaresque, purée ça me rajeunit pas

Allez moonboots, je te le laisse…
Mais je l’écris en blanc sur blanc pour montré comment je suis fort (et cranneur :
Déconan Le Barbaresque (pailler/coucho)
fort, fort, grillé qd même mais je laisse avec plaisir mon tour a moonboots
Voilà, vous l’avez! ça se trouve encore en okase de ten-zahotre.
Et ça me fait toujours autant marrer!
La main à moonboots ou bony ou même grandmaître, à celui qui tire le premier!
Je n’ai pas trouvé ! Je laisse la main à qui veut, ou bien reprends la.
edit : éh non c’est à Bony de prendre !
Allez, après les héros tout nus et les barbares qui ont la virilité qui déborde du pagne, restons dans le thème :
(si c’est trop dur pour vous - mais ça m’étonnerait tellement vous êtes trop forts - je mettrais alors les héros de face)
On a Marché sur la Lune ? (à cause du motif sur le parasol )
Non, pas vraiment, j’en profte pour dire que, malgrès la petite taille et les propos tenu par le héros (tellement petit qu’il est derriere la dune) ce n’est pas une satire de Monsieur le président de la république Française Nicolas-plus-suceptible-tu-meurs-Sarkozy
EDIT : Premier indice ce soir, mais je peux déjà vous dire que cette BD a été réadaptée avec les mêmes histoires, les mêmes noms… Mais des personnages différents… ce fut un choc étrange comme expérience.
Voila l’indice en image…
Les deux héros de face. C’est une BD TRES drole et légèrement … non, pas légèrement, COMPLEMENT BARREE !!
Les héros cherchent à
> entrer en contact avec le roi des raviolis
> instaurer un ministère des gros seins
> devenir maître du monde en alternance
… Que du bonheur !
je ne connais pas
bon ben, dernier indice avant la solution… (je suis un peu déçu… mais la prochaine fois je resterais dans les limite du politiquement connu)
Le scénariste a donc repris les personnages en son nom vu que depuis cet album, il a lui même pris le crayon, il s’agit de Tronchet.
Diable! du Tronchet que je ne connais pas!
En tout casj’adore le dialogue.
Bony le Ludonaute dit:EDIT : Premier indice ce soir, mais je peux déjà vous dire que cette BD a été réadaptée avec les mêmes histoires, les mêmes noms... Mais des personnages différents... ce fut un choc étrange comme expérience.Pourras-tu nous montrer une image de la seconde version ?
biensur…
et le titre de la nouvelle version est dans l’image… heu, et c’est pas “où ça”
ben du coup, puisque personne n’a trouvé, je propose que tu relances toi-même avec une nouvelle image
c’était patacrepe et couillalère (lien vers BDGEST)
Une BD que je conseillle, sinon, j’en parlerais pas.
alors deuxième round, hop hop… Auteur IN-CON-TOUR-NA-BLEUH !
Mais BD plutôt discrète… Mais franchement désopilante.