je ne connais pas mais très drôle !
et pourtant, bottes lunaires, tu connais bien l’auteur je pari… Moi, j’ai une quarantaine d’albums de l’auteur dans différentes séries (et différents styles… quoique.)
Druillet ?
Trondheim?
Vi, c’est du tronc d’M… Mais quel en est le titre… tadammmm…
C’est Mister O, de Trondheim.
Héhé
Je confirme c’est très drôle
Julius corentin acquefacques, prisonnier des rêves.
Je Processus.
Pas de bol, je l’ai lu hier soir !!
(je cherche une image… je cherche)
alors voila, c’est du super simple normalement.
BD américaine franchement décapante, et en plus d’être génial, le dessinateur a un talent particulier pour… les rondeurs.
allez hop, je suis un seigneur, 4 extraits !! C’est noël !
Si c’est “Liberty Meadows” (que je n’ai jamais lu) la réponse est dans l’extrait que tu as proposé.
Je confirme Liberty Meadows (Psycho Park en français) par Frank Cho
Bon, désolé, pas de proposition avant ce soir…
C’est dommage, mais à mon bourreau, je n’ai accès ni à ma collècque de bédés, ni à un scaner.
sanjuro dit:...C'est dommage, mais à mon bourreau, ...
Rhoooo le lapsus !!
hihi. En même temps, tu peux chercher les images sur internet. En tous cas, boen joué bony le ludonaute
Il s’agit de déconan le barbaresque. Scénario Coucho dessin Pailler. dans le genre héroique fantasy Coucho avait dessiné Errus l’errant dans fluide, puis Le banni.
Par conséquent je prend la main.
Sitez deux jeux de plateaux où Coucho a laissé une empreinte…
geraaard dit:Il s'agit de déconan le barbaresque. Scénario Coucho dessin Pailler. dans le genre héroique fantasy Coucho avait dessiné Errus l'errant dans fluide, puis Le banni.
Par conséquent je prend la main.
Sitez deux jeux de plateaux où Coucho a laissé une empreinte...
Heu Geraaard, tu es un peu en retard concernant ta réponse... De plus, ici le but c'est de mettre des extraits de BD à trouver...
Sachant que c'est à Sanjuro actuellement de faire une proposition.
geraaard dit:Sitez deux jeux de plateaux où Coucho a laissé une empreinte...
C'est HS, mais vu qu'il suffit de taper Coucho dans la base TT, c'ets donc Footmania et Supergang

Coucou me revoilou, avec qq extraits d’une BD pas toute neuve , mais qui me fait toujours autant faire pipi dans ma culotte de rire!
c’est du MAD ?
Ah merde, c’est pas ma soirée, je susi ultra fan de comcis décallés et là… Pof. No conosco… je me languis du résultat pour me précipité dans mon bouquiniste préféré (amazon) et me le procurer !!