je tente : CRASH de Cronenberg
toutoune2 dit:je tente : CRASH de Cronenberg
Vicieux va, bien vu ^^
Les jambes de Rosanna Arquette !!
un facile pour mon premier.
http://img391.imageshack.us/img391/8334/fiml1tp5.png
arf, désolé, j’arrive pas a insérer mes images dans le forum, que ce soit avec imageshack ou pix.nofrag si quelqu’un peut reprendre les coordonnées que j’indique et les mettre en ligne… merci
voili voila
“Le cuisinier,le voleur, sa femme et son amant” de Peter Greenaway
Je l’ai vu à sa sortie… inoubliable!
une esthétique de couleur hallucinante (les toilettes du restaurant!), une musique entêtante, des personnages hauts en couleur.
Effectivement, merci Greenaway.
A toi sanjuro.
(et merci air pour l’hébergement)
Bon! Opération classiques!
Que dites vous de ça?
Pas facile, a priori, si personne ne trouve je continue avec d’autres photos plus connues du même film.
et l’homme crea la femme
Le Fanfaron de Dino Risi
toutoune2 dit:Le Fanfaron de Dino Risi
Bravoooo!

Tu n'as même pas eu besoin de l'image facile...
Ni de l'image évidente!

A toi toutoune number two
[Edit] Sauf q'en fait tu n'avais pas le droit de répondre vu que la dernière énigme était de toi. Tu avais juste le droit de faire le malin et d'agacer les autres de "moi je sais, et tralalalalère" Enfin bon ça ira pour cette fois, mais n'y revenez plus gredin!

Désolé, je ne connaissais pas la (bonne) règle du “jamais 2 à la suite”.
Ferai plus.
Voici un nouveau film (culte pour moi).
J’ai encore un souci pour insérer mes images (j’ai tout essayé: , , …) sans succès, alors le lien:
http://img508.imageshack.us/img508/6717/film2eb1.png
revoili voilou !
Pour les captures “faites-maison” il est préférable de les passer en jpg avant de poster, le format étant nettement plus léger…
je suis en congé ce soir jusqu’au 25 août, alors il faudrait passer la main, ou bien considérez que cette question sera en suspens demain, la main repassant à sanjuro. Indice doublement vicieux: dans ce “village”, les gens sont supporter de football: leurs écharpes sont rouges et jaunes (hihihi)
Quelqu’un relance ?
C’est encore Action mutante, non ?
Eric dit:C'est encore Action mutante, non ?
Euh... Oui. On l'avais déjà proposé?

Bon, ben c’est à toi Eric.