Je ne pourrai pas proposer de nouvelle image alors je propose juste en invisible et en tout petit. Ceux qui veulent jouer ne sont pas pénalisés.
Hellraiser ?
Oui
Eric dit:ooops voilà une des choses que j'ai oublié de faire avant de partir
La boîte pour appeler notre bonne vieille tête de pine

Bref Hellraiser !! Mais de là à savoir si c'est le 1, le 2, le 3, le 4, le 5 ou le 6... Perso j'ai vu que les 1, 2, 4

Aerth dit:Je ne pourrai pas proposer de nouvelle image alors je propose juste en invisible et en tout petit. Ceux qui veulent jouer ne sont pas pénalisés.
Hellraiser ?
Ah j'avais pas vu que t'avais répondu

Comme Aerth ne veut pas utiliser sa victoire, c’est à Rsidie de proposer une image (je ne sais même plus quel numéro c’était non plus…)
the yards ?
A
The King ?
Ni l’un ni l’autre…
C’est italien !
[HS]
Euh…les amis, c’est pas pour faire de la pub mais vous voulez pas mettre vos images sur http://www.imageshack.us/ …
…sinon je peux pas jouer au boulot
[/HS]
Bon, vu que j’ai pas l’image, mais que je ai vu y’a pas longtemps un beau film Italien je dis :
Dellamorte Dellamore
…Ouééé, je suis joueur ouéé…
Ouais mais non, les photos sur imageshack, c’est le mal pasque je peux pas les voir du boulot…
Corbax dit:
Bon, vu que j'ai pas l'image, mais que je ai vu y'a pas longtemps un beau film Italien je dis :
Dellamorte Dellamore![]()
...Ouééé, je suis joueur ouéé...
Bon tu vas pleurer parce que j'vais te répondre un peu tard...
Mais non c'est pas ça, mais c'est du même réalisateur

Arrivederci amore, ciao
…que je n’ai toujours pas vu d’ailleurs.
Aerth dit:Ouais mais non, les photos sur imageshack, c’est le mal pasque je peux pas les voir du boulot…

Corbax dit:Arrivederci amore, ciao
...que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs.Aerth dit:Ouais mais non, les photos sur imageshack, c'est le mal pasque je peux pas les voir du boulot...
Bon bah on jouera un coup sur 2 alors
Oui à toi

Bon, ben je vois rien…
Mmmmmm? “Outland”?
sanjuro dit:Mmmmmm? "Outland"?
Marrant j'ai hésité avec ce film...mais non, plus récent, beaucoup plus récent.
Aerth dit:Bon, ben je vois rien...

Indice descriptif :
Le personnage regarde dans un mirroir.
Indice 2 :
Le film se passe dans un lieu hanté. J’insiste sur “lieu” car ce n’est pas un lieu habituel (pas de maison, chateau etc…)
Bon bah ça sèche sec là…
Indice 3 :
Le lieu en question est étanche.