[Jeu] Trouvez le nom du film

La nuit du chasseur ?

wouaw bravo ! :P

Bé ?! On joue plus ?
Ce post aurait plus sa place dans la partie Enigmes du forum…

Bon, j’ai regardé ce film ce soir…Je vous poste une image (facile si vous l’avez vu).

Orange Mécanique ?

This is Spinal Tap (“These go to eleven”).

Bon, quelqu’un a reclamé du nanar, donc voici une image de la scène la plus culte de toute l’histoire du nanar :

Invasion USA ?

Moi, aussi je pencherai bien pour invasion USA. Il faut dire que nanr et chuck Norris font très bon ménage :)

Alors c’est bien Invasion USA ?

Ca aurait pu, mais non.

Bon, peut-être Portés Disparus, je ne m’en souviens plus trop, mais c’était vraiment très mauvais :)

C’est bien un des Portés Disparus, mais lequel ?

kuquami dit:C'est bien un des Portés Disparus, mais lequel ?
Allez au hasard le 2 (je n'en ai vu aucun, c'est Surame qui ne va pas être content si je gagne :D )
Il nous donne bien du mal ce Chuck décidément.

Bien tenté… mais non. :lol:

Euh, le VII ? :mrgreen:

Bon, visiblement il semble plus jeune l’ami Chuck sur la photo que tu nous as proposée, je tenterai bien Portés Disparus premier du nom.

Désolé, mauvaise réponse :(

Bon, j’accorde quand même la victoire à Surame pour avoir trouvé le titre de la série. La réponse exacte était donc Braddock: Portés Disparus III et l’image vient de cette scène culte :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/braddock/video/x1p6rc_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun

Little John : Braddock ! Je vous préviens : attention où vous mettez les pieds.
Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John. Et c’est souvent dans la gueule.

qualité des dialogues ! :pouicok: :pouicboulet: :mrgreen:

ok, merci.
Je n’ai malheureusement pas eu la chance de voir encore ce monument à la gloire du cinéma :(
Je prends la main et je vous propose un film assez simple, il me semble.

Je suis certain que ce film est beaucoup moins intéressant que Portés Disparus 3 mais bon il ne devrait pas être trop difficile à trouver.

Bienvenue à Gattaca !!!