La nuit du chasseur ?
wouaw bravo !
Bé ?! On joue plus ?
Ce post aurait plus sa place dans la partie Enigmes du forum…
Bon, j’ai regardé ce film ce soir…Je vous poste une image (facile si vous l’avez vu).
Orange Mécanique ?
This is Spinal Tap (“These go to eleven”).
Bon, quelqu’un a reclamé du nanar, donc voici une image de la scène la plus culte de toute l’histoire du nanar :
Invasion USA ?
Moi, aussi je pencherai bien pour invasion USA. Il faut dire que nanr et chuck Norris font très bon ménage
Alors c’est bien Invasion USA ?
Ca aurait pu, mais non.
Bon, peut-être Portés Disparus, je ne m’en souviens plus trop, mais c’était vraiment très mauvais
C’est bien un des Portés Disparus, mais lequel ?
kuquami dit:C'est bien un des Portés Disparus, mais lequel ?Allez au hasard le 2 (je n'en ai vu aucun, c'est Surame qui ne va pas être content si je gagne

Il nous donne bien du mal ce Chuck décidément.
Bien tenté… mais non.
Euh, le VII ?
Bon, visiblement il semble plus jeune l’ami Chuck sur la photo que tu nous as proposée, je tenterai bien Portés Disparus premier du nom.
Désolé, mauvaise réponse
Bon, j’accorde quand même la victoire à Surame pour avoir trouvé le titre de la série. La réponse exacte était donc Braddock: Portés Disparus III et l’image vient de cette scène culte :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/braddock/video/x1p6rc_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun
Little John : Braddock ! Je vous préviens : attention où vous mettez les pieds.
Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John. Et c’est souvent dans la gueule.
qualité des dialogues !
ok, merci.
Je n’ai malheureusement pas eu la chance de voir encore ce monument à la gloire du cinéma
Je prends la main et je vous propose un film assez simple, il me semble.
Je suis certain que ce film est beaucoup moins intéressant que Portés Disparus 3 mais bon il ne devrait pas être trop difficile à trouver.
Bienvenue à Gattaca !!!