[Jeu] Trouvez le nom du film

Vieux chat dit:Bienvenue à Gattaca !!!

nom d'une pipe, je l'ai vu en plus ! :roll:

hop hop hop facile :)

Fight Club

Et je laisse la main au premier qui la reprendra

Bravo Vieux Chat, mais comme je l’avais dit ce n’était pas très difficile. A toi la main.

Allez hop fastoche

Le bal des vampires ?

surame dit:Le bal des vampires ?

ouaip, chouette film

Il a pris un coup de vieux quand même

Dyce dit:Il a pris un coup de vieux quand même

Rhooo non, l'ambiance du début est fantastique par exemple, bon la fin tire un peu en longueur mais c'est un bon film tout de même.

Toujours un bon film, mais un vieux film !!!

Dyce dit:Toujours un bon film, mais un vieux film !!!
Oui mais dans le cas du Bal des Vampires ça ne me dérange pas, il n'y a pas beaucoup d'effets spéciaux par exemple, je trouve plutôt qu'il y a un pb de rythme, peut-être vers le milieu ou la fin, dommage parce que parfois on s'ennuie un peu (faut dire que je l'ai sans doute vu 3 fois)

Voici un très beau film, je n’ai pas pris les acteurs de face, cela aurait été trop simple.

L’ETE DE KIKUJIRÔ

:?:

Golgoth 13 dit:L'ETE DE KIKUJIRÔ
:?:

En un mot bravo

dis donc, entre Portés Disparus et l’Été de Kikujirô, c’est vraiment le

Illustration très chouette et très à propos 8)

Bloodsport (Tous les coups sont permis)

cho7 dit:Bloodsport (Tous les coups sont permis)

Peut-être, en fait c'était à Golgoth de proposer un film, mais tu peux prendre la main si tu veux.
moonboots dit:
cho7 dit:Bloodsport (Tous les coups sont permis)

Peut-être, en fait c'était à Golgoth de proposer un film, mais tu peux prendre la main si tu veux.

Non non je ne me permettrais pas :) Mais c'était pour faire une boutade jusquauboutiste, histoire de parler pour rien dire mais rester dans le topic :clownpouic:

:D Lu sur wiki :

L’acteur Sylvester Stallone a révélé à l’édition Britannique du magazine FHM qu’en 1997, une altercation eût lieu entre Jean-Claude Van Damme et l’acteur Steven Seagal durant une fête organisé dans sa villa de Miami . D’après les dires de l’interprète de Rocky Balboa, JCVD ne supportait plus l’attitude de Steven Seagal qui prétendait pouvoir “botter le cul” du karatéka Belge. JCVD défia Seagal en duel singulier mais ce dernier déclina la proposition, présenta ses excuses et s’en alla. Toujours d’après les dires de Stallone, JCVD restait fou furieux à l’encontre de Seagal et continua à défier le comédien expert en art martiaux, mais en vain. Sly rajoutera que Van Damme était beaucoup trop fort pour Seagal et que ce dernier n’aurait rien pu faire face à lui.

Meuh