De rien.
La rethématisation me semble bien faite, mais je reste plus attiré par le thème original (par pour ce que vous pensez, bande d’obsédés !) et les illustrations de Noboru Sugiura, qui me font toujours un effet boeuf.
Ça a quand même plus de gueule que la version AEG ou Schmidt !
Après, faut pouvoir supporter le japonais… ou espérer une édition “orignale” en VF, comme Love letter.
Indice 3 :
PC
(Rappel : Avatar - Le jour le plus froid du monde)
Je vais dire Android:NetRunner même si le lien avec le 2 est totalement obscur
Pi c’était juste pour dire bonjour
Alors bonjour.
Indice 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=HMpmedi_pH4
FAUVE - Blizzard
(Rappel : Avatar - Le jour le plus froid du monde - PC)
Rien de tordu dans tout ça, je pense que ça va tomber d’ici peu…
Twilight Struggle.
Ou plutôt World of Warcraft.
ça ne peut pas être TS, c’est une énigme déjà soumise par monsieur Jer
lucia dit:ça ne peut pas être TS, c'est une énigme déjà soumise par monsieur Jer
Je connais cette règle, mais elle est très difficilement applicable pour quelqu'un qui, comme moi, a débuté page 78.
Govin dit:lucia dit:ça ne peut pas être TS, c'est une énigme déjà soumise par monsieur Jer
Je connais cette règle, mais elle est très difficilement applicable pour quelqu'un qui, comme moi, a débuté page 78.
78 pages du plus grand intérêt à lire ne devrait pas te poser de problème.
Arctic Scavengers
Sans dec qui ici connaissait Maï-star ??
chrischneider dit:Arctic Scavengers
Sans dec qui ici connaissait Maï-star ??
Pourquoi ? C'est très bien Maï-star. Tout le monde devrait connaître.
Govin dit:lucia dit:ça ne peut pas être TS, c'est une énigme déjà soumise par monsieur Jer
Comment donc ? Vous méritez une lapidation en place publique, monsieur Govin

Bon moi je m'en moque un peu en fait, ça avait été proposé par Jer en son temps (chronologiquement c'est récent mais à la vitesse où défilent les pages...) et je m'y conforme (et notamment je ne fais jamais de proposition d'un jeu déjà soumis, la liste plus ou moins à jour est là)
Sinon, je ne connais pas Maï Star mais oreclemage avait annoncé la couleur comme quoi c'était semi-obscur de chez übergeek donc j'avais bien laissé tomber.
Pour Maï-Star : Bien que n’y ayant jamais trouvé, je connaissais… La preuve, j’ai trouvé !
Il suffit de lire les news TT.
Pour la page 78, j’aurais envie de plussoyer Govin, mais l’argument du lien, de lucia, est finalement imparable : tu cliques, tu fais Ctrl+F et c’est plié.
Indice 5 :
Presque
(Rappel : Avatar - Le jour le plus froid du monde - PC - Blizzard)
C’est Govin qui risque encore de nous en vouloir… Ça va se jouer à la rapidité !
Warcraft the BoardGame
ou plutôt
Starcraft
(ça colle mieux au 2 il me semble)
Arthas Anté dit:
C'est Govin qui risque encore de nous en vouloir... Ça va se jouer à la rapidité !
Je deviens peu à peu une rampe de lancement. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué.
Je suis le créateur de la dernière passe, la muse, l'étrier commun,... en un mot: un loser.
Govin dit:Arthas Anté dit:
C'est Govin qui risque encore de nous en vouloir... Ça va se jouer à la rapidité !
Je deviens peu à peu une rampe de lancement. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué.
Je suis le créateur de la dernière passe, la muse, l'étrier commun,... en un mot: un loser.
en plus de mots, tu es notre Andres Iniesta à nous
(eh eh depuis le WE dernier je suis incollable sur le Barça

C’était Warcraft the boardgame, bravo lucia !
Govin, que dire… dans ton genre, tu es brillant !
lucia dit:(eh eh depuis le WE dernier je suis incollable sur le Barça)
Depuis une dizaine d'années, je suis incollable sur le Barça. Et si j'ai raté 5 ou 6 matches en 12 ans, c'est pour autant de mariages ou de baptêmes dans mon entourage.
Arthas Anté dit:Govin, que dire... dans ton genre, tu es brillant !
Je ne sais pas si je dois te dire merci.
lucia dit:ça ne peut pas être TS, c'est une énigme déjà soumise par monsieur Jer
Notons qu'aucune règle n'interdit de proposer en réponse un jeu déjà soumis... sauf qu'on est sûr de se tromper

Bon, c’est vraiment de la récupération opportuniste de compétition, ou je ne m’y connais pas
ça, plus le fait que je ne suis pas dispo ce soir (et moyennement demain) me font deux excellentes raisons de passer la main à Andres !
Andres està ocupado este momento.
Pour vous faire patienter, un petit interlude-explication-de-la-devinette-précédente, qui devrait au moins servir à lucia :
1) Mon pseudo qui reprend le nom d’un personnage célèbre de W3 : Arthas Lightbringer.
J’ai jamais eu beaucoup d’imagination pour les pseudos, j’ai avec ce que j’avais sous le coude à ce moment-là…
2) Première référence à Blizzard pas trop directe, qui m’a permis au passage de faire votre éducation musicale, parce que vous en avez drôlement besoin !
3) Et oui lucia, Warcraft ça se joue sur PC à la base !
4) Cf. 2), mais en plus direct.
Voilà voilà… Bon, ça va bientôt commencer là ou pas ?