Arthas Anté dit:Pour vous faire patienter, un petit interlude-explication-de-la-devinette-précédente, qui devrait au moins servir à lucia : 1) Mon pseudo qui reprend le nom d'un personnage célèbre de W3 : Arthas Lightbringer. J'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour les pseudos, j'ai avec ce que j'avais sous le coude à ce moment-là... 2) Première référence à Blizzard pas trop directe, qui m'a permis au passage de faire votre éducation musicale, parce que vous en avez drôlement besoin ! 3) Et oui lucia, Warcraft ça se joue sur PC à la base ! 4) Cf. 2), mais en plus direct.
Voilà voilà... Bon, ça va bientôt commencer là ou pas ?
Marrant je n'ai jamais joué à Warcraft ; mes frangins oui, du coup je connais bien la référence. Donc ouais, ça va je suis un peu au courant, suis pas complètement tarée quand même Avatar je pensais au film bien sûr, du coup je cherchais un jeu avec des hommes bleus Techniquement Arthas c'est ton pseudo pas ton avatar (lequel est cette magnifique photo pixelisée où l'on voit une sorte d'orque qui tire la langue ) m'enfin ça n'aurait pas changé grand'chose pour moi Le jour le plus froid du monde j'ai plutôt cherché quelque chose du côté du film Jack et la mécanique du coeur ça et les ICE/Glaces, ça faisait que Android:NetRunner était une proposition extrêmement brillante, éblouissante même Par contre, je viens de vérifer : apparemment Warcraft the Board Game et World of Warcraft c'est deux trucs différents mais très sincèrement aucun de tes indices ne cible spécifiquement l'un ou l'autre. On peut quand même dire que c'est bien Govin qui a trouvé, non ?
lucia dit:Par contre, je viens de vérifer : apparemment Warcraft the Board Game et World of Warcraft c'est deux trucs différents mais très sincèrement aucun de tes indices ne cible spécifiquement l'un ou l'autre. On peut quand même dire que c'est bien Govin qui a trouvé, non ?
Si en fait. Son dernier indice (tout moisi, entre nous soit dit): "Presque" nous emmenait au titre qu'il voulait, et non à celui que j'avais cité. C'est donc bien toi qui reste la maîtresse de cérémonie pour la prochaine énigme, et tant pis pour nous. J'apprécie être superbe, y compris dans la défaite.
Je préfère que nous nous entendions dès le départ: je ne vous fais chercher que des jeux d’une qualité ludique indéniable. Sur le chemin, vos pas vous égarent. 3ème indice : La Copa america
(rappel: à couvert - cube) Le prochain indice sera imparable… un peu à l’image des trois premiers.
Re bonjour à tous je vais dire un truc idiot et ne me demandez pas pourquoi j’en suis arrivée à ça, c’est juste pour me défouler, suis trop énervée du Mystères?125 Guatemala Café
Je suis certain qu’une fois vos pieds bien installés dans des pantoufles, tout ira mieux. Si près vous pourriez être, et si loin vous êtes. 5ème indice : contremaître (rappel: à couvert - cube - la copa america - 3D, et accessoirement: un putain de bon jeu)
Govin dit:Je suis certain qu'une fois vos pieds bien installés dans des pantoufles, tout ira mieux. Si près vous pourriez être, et si loin vous êtes. 5ème indice : contremaître (rappel: à couvert - cube - la copa america - 3D, et accessoirement: un putain de bon jeu)
Le problème c'est ton copa america qui me fait focaliser sur un truc en particulier je vais dire Cuba ou La Havane, mais je vois pas pour 3D
Ah non, mince, il y a Mexica aussi [edit] et puis, je veux le préciser parce que c’est hyper important : jamais de pantoufles pour moi. Les pieds nus, dès que possible même au boulot