L’aile ou la cuisse des îles à canaries à petezahh.
Originale :
Alors là je vous arrête, je suis pas un fils à papa, je me suis fait tout seul.
Houba!!
Les p*** de l’a*** sont o*** à ceux qui s*** les p***
Les plaisirs de l’avis sont offerts à ceux qui systématiquement les postent.
Les paluches de l’anarchie sont ôtées à ceux qui surinent les patrons.
Les péronnelles de l’administration sont obligeantes à ceux qui suivent les procédures.
Les portes de l’avion sont ouvertes, à ceux qui sortent les parachutes.
night, en stage.
La main à nighteye
Bravo Nighteye ! C’était d’une simplicité et d’une cohérence redoutable !
Petezahh, quelle est la citation d’origine, par curiosité ?
Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
C’est en voyant un m*** ce poser sur vos t*** que l’on ce rend compte qu’il y a d’autres moyens pour régler les p*** autrement que par la v***.
C’est en voyant un marsouin se poser sur vos tétines que l’on se rend compte qu’il y a d’autres moyens pour régler les paltoquets autrement que par la vasectomie.
C’est en voyant un macchabée se poser sur vos tombes que l’on se rend compte qu’il y a d’autres moyens pour régler les pathologies autrement que par la vivisection.
C’est en voyant un malien se poser sur vos tarmacs que l’on se rend compte qu’il y a d’autres moyens pour régler les paiements autrement que par la vaseline.
Très bon choix d’original
C’est en voyant un martien se poser sur vos toits que l’on ce rend compte qu’il y a d’autres moyens pour régler les paraboles autrement que par la visio-assistance.
C’est en voyant un morpion ce poser sur vos toisons que l’on ce rend compte qu’il y a d’autres moyens pour régler les préliminaire autrement que par la vaginale.
Oh, rien de grivois hormis le dernier.
Le point a phoenixeux.
Pourtant le sujet si prêtait, je vous laisse replacer moustique, testicules, problèmes, violence
Héhé ! J’avais bien pensé à des morpions sur les testicules pour régler les péripapéticiennes, mais c’était trop proche de l’original.
Relance :
Le t*** est a*** et emporte avec lui les r*** des e***.
Le testamentaire est agonisant et emporte avec lui les ressources des enfants.
Le tantrisme est admirable et emporte avec lui les râles des exécutants.
Le trictracien est autiste et emporte avec lui les records des égalités.