Jeudi 8 juillet, Fireball, Panique dans la Ruche !

jeudi, à fireball, y aura plein de pitites zabeilles ! oui ! prof biologik vient nous faire tester son proto (super matos). j’y ai joué le w-e dernier, c’est très bien, très sympa, et en plus, les règles ont été améliorées depuis la dernière fois.
alors les gentilles filles comme moi, elles batifolent parmi les fleurs :roll: et les hard-core gamers se livrent une guerre sans merci sur le plateau qui pivote selon les tornades, c’est vraiment bien, tout le monde y trouve son compte !
jeudi, vous venez butiner avec moi ? :oops: :D

Héhé, je viendrai partager le butin !!!

bon, ok c’est pas génial comme jeu de mot mais c tout ce que j’ai trouvé !
Non, bon, ok, je sors … :arrow:

cool je vais amener ma femme … :)

domph127 dit:cool je vais amener ma femme ........... :)

ouééééééééééééééé ! viens avec ta femme domph, ça va lui plaire ! c'est fait pour les filles et les garçons ce jeu. je te dis, moi je batifolais dans les fleurs, je ramenais plein de pollen, j'étais fière comme une petite abeille, les gars m'attaquaient et se faisaient la guerre, héhé, bon, ils ont réussi à me tuer une abeille :( , mais c'est moi qui m'en suis le mieux sortie ! évidemment ! puisqu'il fallait rapporter le pollen à la maison, et qu'eux ils s'amusaient à s'entre-tuer (ils formaient des escadrons fallait voir, on aurait cru un war-game lol !), z'avaient pas le temps pour le pollen ;)
je répète : les protos sont de super qualité, c'est super rigolo comme jeu.
y a des tornades qui font tourner le platô, des coups d'insecticide qui font roupiller, des je sais plus quoi qui font rejouer, c'est vraiment vraiment bien :D

Merci Ivy pour tant d’éloges :lol: Je me dépêche de faire d’autres protos pour que tout le monde puisse en profiter :?

BBBBbbbbbbbzzzzzzzzzz !

gardez moi 2 places, en plus ma femme adore le theme

domph127 dit:gardez moi 2 places, en plus ma femme adore le theme

ouah super top alors !!!
(domph et madame domph, vous vous signalez quand vous arrivez, hein ? y a une photo de moi en train de jouer au jeu dans l'annonce de l'événement sur la page d'accueil TT (faites gaffe, je serai peut-être à la cave ;))).
mais il est rigolo le jeu, parce que les garçons et les filles n'y jouent pas de la même manière (et madame, si on joue ensemble, on va gagner, pask'eux, tout ce qu'ils savent faire, c'est se taper dessus !).
à jeudi avec grand plaisir ! :D :D :D

ivy,
le monsieur à la casquette c’est prof biologik ?
en face de toi, ça serait pas sébastien du coin du jeu ?

toftof dit:ivy,
le monsieur à la casquette c'est prof biologik ?
en face de toi, ça serait pas sébastien du coin du jeu ?

vi, le monsieur à la casquette, c'est bien prof biologik ;), cestmat (picky) à ma gauche, et c'est effectivement seb., le cheveu fou, avec qui on s'est livré une guerre sans merci ! ah je le remercie le sébastien ! comment il a essayé de me pourrir ! (mais il n'y est pas parvenu, sauf ma seule pitite abeille qu'est morte, mais bon, on en a quand même beaucoup au départ, c'était pas trop trop grave). seb, il a joué tout le jeu en wargame, jusqu'à temps qu'il s'aperçoive que c'était pas comme ça qu'il allait gagner, hihi ;)

toftof, je dois te dire un truc : on l’a travaillé au corps monsieur biologik (hihi, il va rire ;)).
le jeu est bien, je répète, mais il y avait du dé, j’ai pensé à toi, on l’a fait bosser de nouveau et il a remplacé le dé, juste pour toi mon toftof ! (normalement, maintenant, les déplacements devraient se faire selon le même système que “Ave Caesar”). c’est donc plus stratégique, et un objectif a été ajouté, ce qui rend le jeu encore plus intéressant :D

ivy dit:mais il y avait du dé, j'ai pensé à toi, on l'a fait bosser de nouveau et il a remplacé le dé, juste pour toi mon toftof !

:shock: :oops: :oops:
Il ne me connaît pas encore et voilà t'y pas que je chamboule déjà ses projets...

Demain appelez-moi Gilbert, faut que je vienne incognito sinon il risque de s'acharner sur moi...
"-Tof-quoi :? ?? Non, 'connais pô..."
toftof dit:
ivy dit:mais il y avait du dé, j'ai pensé à toi, on l'a fait bosser de nouveau et il a remplacé le dé, juste pour toi mon toftof !

:shock: :oops: :oops:
Il ne me connaît pas encore et voilà t'y pas que je chamboule déjà ses projets...
Demain appelez-moi Gilbert, faut que je vienne incognito sinon il risque de s'acharner sur moi...
"-Tof-quoi :? ?? Non, 'connais pô..."

non non môôôôssieur ! il a trouvé que c'était une super idée ! il sera fier de toi mon toftof :roll:
de toute manière, on lui a dit "tu nous vires le dé, sinon ton jeu, on n'y joue plus !", ah oué, carrément, on y est pas allé de main morte, et je suis certaine que le jeu a vachement gagné au passage ! :wink: :D

:D
il a aimé l’idée c’est parfait !
Moi aussi j’aime bien les cartes-dés, c’est bien moins frustrant :D (c’est ce que je me suis fait pour mon colons de Catanes Cartes - merci Rody)

y a une photo de moi en train de jouer au jeu dans l'annonce de l'événement sur la page d'accueil TT (faites gaffe, je serai peut-être à la cave ;)))

Où ça la photo ?

Y'a rien dans les brèves du 6 juillet... :(

Ludovic

dans l’agenda :wink:

de gauche à droite :
- ivy (premier plan)
- un gars
- prof biologik casquette (de face)
- quelqu’un
- sébastien le gérant de la boutique en ligne “au coin du jeu” (premier plan en face d’ivy)

le gars à ma gauche, c’est cestmat, picky, mathieu, le mec qui écrit ses avis sur les jeux sous forme de poème ;)

ivy dit:
domph127 dit:gardez moi 2 places, en plus ma femme adore le theme

ouah super top alors !!!
(domph et madame domph, vous vous signalez quand vous arrivez, hein ? y a une photo de moi en train de jouer au jeu dans l'annonce de l'événement sur la page d'accueil TT (faites gaffe, je serai peut-être à la cave ;))).
! :D :D :D

ça sera facile ... je pense qu'on a d'ailleurs deja joué ensemble à fireball
domph127 dit:ça sera facile ... je pense qu'on a d'ailleurs deja joué ensemble à fireball

mais arrêtez de tous dire ça, je vois pas qui vous êtes !!! :shock:
domph : mp obligatoire avec description détaillée steplé ! non mais ! (et on avait joué à quoi ??).
:wink:

ben dis donc ivy ca a l’air assez sympa ce jeu!!!
du coup je suis intrigué ! :)

a part là bas, ou peut on y jouer prochainement?

Jesuska dit:ben dis donc ivy ca a l'air assez sympa ce jeu!!!
du coup je suis intrigué ! :)
a part là bas, ou peut on y jouer prochainement?

héhé ;) oué, c'est un chouette jeu :D
ben je demanderai à monsieur M. quand il a l'intention de descendre à toulouse pour des démos 8) déjà là, quand même, il se tape près de 200 bornes pour nous voir... :?
ça y est, tu vois prof bio, tu es demandé de partout maintenant, déjà que tu vas faire un malheur à fireball jeudi ! (et j'ai eu d'autres petites idées sympas pour toi, je te ferai mp spécial secret :roll: ).