Jeudi 8 juillet, Fireball, Panique dans la Ruche !

Bien dommage que je ne sois pas là car j’aurai bien fait une partie de Babylone avec Ivy pour lui montrer que babylone n’est pas un jeu buggé…

babylone est peut etre pas buggé, mais il faut m’expliker comment ça se joue…

Matthieu.CIP dit:Bien dommage que je ne sois pas là car j'aurai bien fait une partie de Babylone avec Ivy pour lui montrer que babylone n'est pas un jeu buggé...

Vous êtes hors sujet Mooosieur d'Epenoux :shock:
ivy dit:
Jesuska dit:ben dis donc ivy ca a l'air assez sympa ce jeu!!!
du coup je suis intrigué ! :)
a part là bas, ou peut on y jouer prochainement?

héhé ;) oué, c'est un chouette jeu :D
ben je demanderai à monsieur M. quand il a l'intention de descendre à toulouse pour des démos 8) déjà là, quand même, il se tape près de 200 bornes pour nous voir... :?
ça y est, tu vois prof bio, tu es demandé de partout maintenant, déjà que tu vas faire un malheur à fireball jeudi ! (et j'ai eu d'autres petites idées sympas pour toi, je te ferai mp spécial secret :roll: ).

Ben dis donc ! Je commence à angoisser, et s'il était pas si bien que ça ce jeu... Tu vois pas dans la M...e que je serais :cry:

Non, je déconne, il est terrible :wink:

Pour le moment je dispose de quelques protos, mais j'éspère bien trouver le moyen de l'éditer avec du bon matos et au moindre coût...

Suite à Fireball, et après avoir écouté les critiques (les bonnes comme les mauvaises), je serai sûrement en mesure de vous donner les éléments nécessaires à sa réalisation pour que "ceusses" intéressés puissent réaliser une maquette eux même et ainsi y jouer en avant première. :lol:

Salutations ludiques :wink:

prêts pour ce soir les amis ?
(prof, tu prends des pots de miel pour que ça fasse plus véridique ? :wink: )
:D

Prof. Biologik dit:

Pour le moment je dispose de quelques protos, mais j'éspère bien trouver le moyen de l'éditer avec du bon matos et au moindre coût...
Suite à Fireball, et après avoir écouté les critiques (les bonnes comme les mauvaises), je serai sûrement en mesure de vous donner les éléments nécessaires à sa réalisation pour que "ceusses" intéressés puissent réaliser une maquette eux même et ainsi y jouer en avant première. :lol:
Salutations ludiques :wink:

bon courage pour ton jeu
j'espère que ça va marcher du tonerre!
en tout cas c'est le prototype le plus intriguant que j'aie vu depuis longtemps !!
ivy dit:prêts pour ce soir les amis ?

Et des Kalachs pour les autres :-)

J’ai pas encore ma carte fidélité tric trac mais je serai à Fireball dès 19h

Chomp

picky dit:

Et des Kalachs pour les autres :-)

ah nan, ça va pas recommencer hein ? !!!

oué, bienvenue chomp ;) :D
:D suis en forme !

Ready !!

Alors à tout à l’heure. J’éspère qui va pas y avoir trop de bouchons pour que j’arrive à l’heure…

Ca va me les changer mes abeiiles, elles sont habituées au grand air Normand… Faut pas quelles reviennent malades :wink:

Allez bon vent !

Et merci d’être là…

Un grand merci à tous pour cette ecxellente soirée, découvert plein de jeux et rencontré plein de gens sympas :D , j’ai pris note des suggestions et je verrai comment les mettre en application :wink:

A tous, à bientôt et salutations ludiques…

Je suis venu et à vrai dire… j’ai été hyper déçu. :(

Prof Biologik n’a pas de moustache verte qui remue.
:x

C’est une pure arnaque.

En tout cas, pas mal du tout le jeu des abeilles !
Et ravi d’avoir mis des têtes sur certains acatars.
A dans 2 semaines ?

toftof dit:Je suis venu et à vrai dire... j'ai été hyper déçu. :(
Prof Biologik n'a pas de moustache verte qui remue.
C'est une pure arnaque.

ttt ! avoue toftof, tu as été déçu car tu t'es fait emporter par des tornades !!! ha ha ha ! :wink:
Chomp dit:En tout cas, pas mal du tout le jeu des abeilles !
Et ravi d'avoir mis des têtes sur certains acatars.
A dans 2 semaines ?

ouep, vous pouvez formuler toutes vos remarques sur les abeilles si vous en avez envie, si ça peut faire progresser le jeu.

si vous êtres très très sages, je peux vous faire une démo :D

et en plus, j'ai appris avec joie que madame domph avait éclaté tout le monde ! YES ! bravo madame domph !!! trop la classe ! 8) 8) 8)
ivy dit:
toftof dit:Je suis venu et à vrai dire... j'ai été hyper déçu. :(
Prof Biologik n'a pas de moustache verte qui remue.
C'est une pure arnaque.

et en plus, j'ai appris avec joie que madame domph avait éclaté tout le monde ! YES ! bravo madame domph !!! trop la classe ! 8) 8) 8)

c'est vrai que madame domph a eclaté tout le monde moi y compris avec ses abeilles ....
mais bon je me suis vengé à LADR, malgrés ses 5 objectif secrets atteints ... :wink:

super soirée

Je pense avoir remporté le prix du plus gros tueur d’abeilles de la soirée non ?? :-)

mais arretez de m’intriguer avec ce jeu a la fin ! :)