Jeudi 8 juillet, Fireball, Panique dans la Ruche !

si tu es celui qui m’a flingué, bin…

nous devons reconnaître que tu as eu énormément de chance.
J’étais dans ma ruche, je jouais une carte pour avancer et je gagnais.

Pour me flinguer ma reine (et donc tout mon personnage, en gros), il aurait fallu que tu alignes 3 éléments lors du même tour :

- une tornade (elles sont au nombre de 6 ou 7 sur environ 80 cases)
- le nombre de ta carte qui amène ta tueuse en face de l’entrée de ma ruche

:!:
et :shock: :? là je me demande comment tu as pu avancer ton abeille, faire ta tornade, PUIS rebouger ta tueuse… je me suis fait avoir où j’ai manqué un épisode ??

non toftof, c’est avec moi qu’il a joué cestmat :( :( :(
son but : flinguer toutes les abeilles des autres, on a fait deux parties, impossible de le tenir le garçon ! :evil:
;)

Si la première partie, j’ai fait attention, j’ai ramené gentiment mon polen :roll: :P

Bon ça suffit!
Je suis a fond là!
J’en ai marre :evil:

moi aussi je veux ramener du pollen faire des essaims et tourner le plateau et tuer les reines et bzzzzZZZzzZZzzzZZZz :cry:

C kan k’on joue? et c kan kon goute, aussi, j’ai faim.

Bzzz Bzzz Bzzzbzzzbzzzz !
Bzzz Bzzz Bzzzbzzzbzzzz ! (manif d’abeilles )

C’est encore plus frustrant pour moi, j’y étais mais je suis arrivé trop tard, prof biolo était en train de plier bagages :cry:

Tourbillon dit:C'est encore plus frustrant pour moi, j'y étais mais je suis arrivé trop tard, prof biolo était en train de plier bagages :cry:

t'inquiète tourbillon, on aura l'occaz' ;) (mais toftof, je crois qu'il veut plus, hihi ;)). (et dire qu'on a supprimé les dés pour toftof... fallait bien qu'une autre calamité s'abatte sur lui lol !).

non en fait en y repensant, le gars a joué sa carte 5, avance, tombe sur une tornade et tourne le plateau de 5 crans. Là ça amène sa tueuse en face de ma ruche. Mais il n’avait pas le droit de la rebouger pour venir chez moi !!! Il était chaud comme une bouillotte, emporté par l’élan et il s’est octroyé un mouvement gratuit.

J'ai gagné !!

enfin je crois…
[edit]bin non, vlà la honte…

toftof dit:non en fait en y repensant, le gars a joué sa carte 5, avance, tombe sur une tornade et tourne le plateau de 5 crans. Là ça amène sa tueuse en face de ma ruche. Mais il n'avait pas le droit de la rebouger pour venir chez moi !!!! Il était chaud comme une bouillotte, emporté par l'élan et il s'est octroyé un mouvement gratuit.
J'ai gagné !!
enfin je crois...

C'est plutot que tu n'as ptete pas perdu ;-)

ah oui normalement, le gars n’avait pas le droit de rejouer toftof… c’est pas normal ça ! (bon, possible qu’on se plante un peu, dans une première partie).
donc oui, toftof, TU AS GAGNÉ !!! :D

picky dit:C'est plutot que tu n'as ptete pas perdu ;-)

oui mais ça, pour toftof (comme pour moi), c'est déjà beaucoup cestmat !
(dis t'as pas gagné à tout toi hier soir, petite forme hein ? ;))
toftof dit:...
J'ai gagné !!
enfin je crois...

Félicitations :D

Ouais ouais … Ben San Juan, c’était ma première partie en fait, il faut faire pus de choix que ce que j’ai fait. Et puis pour le cinéma, ben ça n’a pas trop marché pour moi. J’ai eu que des réalisateurs bidons et du coup je n’ai pu faire que des navets :-)

Mais sinon, le reste je l’ai gagné quand même 8)

le joueur suivant était très loin de moi, que des ouvrières dans la clairière, aucune tueuse menaçante. Ensuite, c'était à moi, et je gagnais.
Jusqu'à preuve du contraire.
[edit] : c'est fait. Ils s'y sont mis à deux.
toftof dit:

le joueur suivant était très loin de moi, que des ouvrières dans la clairière, aucune tueuse menaçante. Ensuite, c'était à moi, et je gagnais.
Jusqu'à preuve du contraire.

C'est ballot !! ;-)
Tourbillon dit:C'est encore plus frustrant pour moi, j'y étais mais je suis arrivé trop tard, prof biolo était en train de plier bagages :cry:

Je suis désolé Tourbillon :cry: Fallait me le dire, j'aurais re"dé"ballé...
Bon, mais comme Ivy le dit, ce n'est que partie remise.
La prochaine fois que tu joueras, tu bénéficieras des suggestions des testeurs.
Donc, normalement, encore plus de plaisir.

En tout cas, merci à tous :D

Salutations ludiques

Oups! Vous l’aurez compris, l’invité c’est moi :oops:

ouin :cry:
moi aussi je veux tester et faire des suggestions je suis sur que j’aurais plein d’idées ! :)

Jesuska dit:ouin :cry:
moi aussi je veux tester et faire des suggestions je suis sur que j'aurais plein d'idées ! :)

nan, je crois que pour les suggestions, on est presque bons là.
j'ai réfléchi, envoyé plein de mails, j'attends les réponses, mais l'équilibre est prêt d'être atteint, à mon humble avis :D
Jesuska dit:ouin :cry:
moi aussi je veux tester et faire des suggestions je suis sur que j'aurais plein d'idées ! :)

Cher Jesuska,

J'ai un peu peur que, en disant trop de bien du jeu, que, comment dire... Que certains soient déçus :(
Je pense que c'est un jeu accessible à tous grâce aux variantes. Mais quand on veut faire un jeu grand public, on se décale par rapport à des, comment qu'elle dit Ivy des "Hard core gamers".

Mais c'est promis Jesuska, dès que possible je te le fais essayer :wink:

Bon, j'éspère que cette fois la je suis plus l'invité :twisted:

on ne dit pas “trop” de bien, on dit qu’il est bien parce qu’il est bien, un point c’est tout.
en plus, la thématique est forte, et fonctionne parfaitement (assez rare ;)).
grand public ? moué, mais tout aussi intéressant pour les hardcore gamers, ça apporte un peu de fraîcheur et de légèreté dans ce monde de brutes, et on rigole bien :D
jesuska, pour le connaître un peu, je suis sûre que ça lui plairait ;)