Zargl21 dit:Fichtre ! Vraiment impressionannt. La maquette est tout bonnement superbe et ça donne encore plus envie de l'essayer Pensez-vous qu'il sortira cette année ? J'ai lu les règles et ça me plaît de plus en plus. Ludovic.
Ben! Pour tout dire, je sais pas Le problème, c'est la trésorerie Trouver des fabricants, c'est pas un problème, on y arrive. Mais pour le réaliser au top sans trop faire monter son coût, ça c'est une autre afaire. Au final, trouver un réseau de distribution. En clair, il faut les avoir vendus avant même de les fabriquer.
Enfin, je réitère mon offre par le biais de ce post aux professionnels qui veulent bien le lire
Corbax dit:D'ailleurs, si tu as des questions apicoles Prof Biologik, je répondrais avec plaisir
hihi, il connnaît tout sur les abeilles prof bio. tu lui demanderas dans quelles conditions il a appris tout ça, tu seras ptdr !
Bon ben là , je suis Triplement intrigué...
En fait, je participe régulièrement à des expositions artisanales dans ma région où je propose mes jeux et aussi des livres personnalisés que je fabrique sur place: voir sur www.jeuxdesociete.fr
Et un jour, j'étais installé à côté d'un apiculteur.... Toute la journée, je l'ai entendu parler des abeilles aux enfants qui étaient émerveillés devant une ruche transparente qui laissé aparaître les abeilles. Y fallait les voir les gosses, avec des yeux grands comme ça
Y m'a tellement "gonflé" avec ses histoire d'abeilles qu'en rangeant mon stand en fin de journée, j'ai dit à ma compagne : Je fais un jeu sur les abeilles Et comme "Au Royaume des abeilles" était déjà déposé , je l'ai appelé : "Panique dans la ruche"
Prof. Biologik dit:Et un jour, j'étais installé à côté d'un apiculteur.... Toute la journée, je l'ai entendu parler des abeilles aux enfants qui étaient émerveillés devant une ruche transparente qui laissé aparaître les abeilles. Y fallait les voir les gosses, avec des yeux grands comme ça Y m'a tellement "gonflé" avec ses histoire d'abeilles qu'en rangeant mon stand en fin de journée, j'ai dit à ma compagne : Je fais un jeu sur les abeilles Et comme "Au Royaume des abeilles" était déjà déposé , je l'ai appelé : "Panique dans la ruche"
Euhh...tu m'intrigues encore plus...tu es normand, non ? c'était quoi le nom de l'apiculteur ? parceque moi aussi je suis normand...alors ce serait marrant si...non...ce serait trop...
Corbax dit:Euhh...tu m'intrigues encore plus...tu es normand, non ? c'était quoi le nom de l'apiculteur ? parceque moi aussi je suis normand...alors ce serait marrant si...non...ce serait trop...
'taing, t'as fait une grosse bourde prof bio, PTDR ! le mec qui t'a saoûlé toute la journée, c'était le père de corbax LOL !!!!
Corbax dit:Euhh...tu m'intrigues encore plus...tu es normand, non ? c'était quoi le nom de l'apiculteur ? parceque moi aussi je suis normand...alors ce serait marrant si...non...ce serait trop...
'taing, t'as fait une grosse bourde prof bio, PTDR ! le mec qui t'a saoûlé toute la journée, c'était le père de corbax LOL !!!!
Corbax dit: Euhh...tu m'intrigues encore plus...tu es normand, non ? c'était quoi le nom de l'apiculteur ? parceque moi aussi je suis normand...alors ce serait marrant si...non...ce serait trop...
En fait, après recherches, je ne connais pas le nom de l'apiculteur, mais ce que je peux te dire, c'est que c'était en octobre 2003 à saint Ouen du Tilleul...
Corbax dit: Euhh...tu m'intrigues encore plus...tu es normand, non ? c'était quoi le nom de l'apiculteur ? parceque moi aussi je suis normand...alors ce serait marrant si...non...ce serait trop...
En fait, après recherches, je ne connais pas le nom de l'apiculteur, mais ce que je peux te dire, c'est que c'était en octobre 2003 à saint Ouen du Tilleul...
en fait, ce serait pas mal si tu le recroisais le gars, et tu lui dirais "écoutez, après tout ce que vous avez dit dans la journée, j'en ai fait un jeu" et tu lui montrerai PdR, ça pourrait lui plaire