Jeudi soir: Soirée Jeux de Société à l'Ancora (XVIIème)

Je suis pas contre un petit templier après un petit échauffement avec une partie de Caylus… Je suis chaud bouillant, ça me gave de ne faire que des parties en ligne :( :( :(
Autour d’un vrai plateau en se chambrant et en filoutant, y a que ça de vrai! :P

l’avis de grunt m’interesse beaucoup pour le proto.

Pour répondre à une autre question, on n’a fait aucun descriptif du jeu, on verouille la règle qui doit être terminée pour le 28 et metamorph tente de nous finaliser le proto dans les temps. (un proto de toute beauté)

c’est possible que lorsque les dés seront jetés, nous soyons peut être plus explicites sur contenu du jeu. J’espère qu’il tournera dans des lieux fréquentés pour que nous puissions nous faire une idée précise de son potentiel.

Voilà :D

BdC

Je viendrai avec un pote 8) . S’il reste deux places on est bien sûr super dispo pour tester “Les croisés du temps” si les auteurs le veulent bien…
Sinon on sera dispo pour jouer à tout avec qui voudra bien… :D
A ce soir, je pense qu’on arrivera aux alentours de 19h pour se casser une petite croûte avant. :wink:

Bonjour,
juste un coucou depuis Narbonne pour vous souhaiter une excellente soirée à tous.
Claude

Jopajulu dit:S'il reste deux places on est bien sûr super dispo pour tester "Les croisés du temps" si les auteurs le veulent bien...

Un auteur qui ne voudrait pas qu'un joueur joue à son jeu, je ne connais pas. Toi et ton pote serez, évidemment, les bienvenue.
colotibou dit:Bonjour,
juste un coucou depuis Narbonne pour vous souhaiter une excellente soirée à tous.
Claude

Merci Claude, une fois encore tu vas nous manquer! Enfin, toi au moins tu dois avoir des températures supportables,c'est une maigre consolation!

------------

Pour les Croisés du temps, les gars, préparez 2 protos parce qu'il y a plein de joueurs!!!! :D :D :D :D

A ce soir

Monsieur Lapin, j'ai faim.

bon… je ne pourrai pas venir ce soir finalement, j’espère le prochain jeudi quand ça ira mieux !

Bonne soirée
A+

Moi aussi , je vais tenter de passer. Je ne peux malheureusement rester très longtemps, mais j’amène quelques protos…

quels protos karis ? (myké ?) :roll:

philippe : magne-toi de pousser ce grand comptoir !!! on n’a pas assez de place là ! :wink:

Karis dit:Moi aussi , je vais tenter de passer. Je ne peux malheureusement rester très longtemps, mais j'amène quelques protos...

Si tu peux mettre la tuile de caylus dans ta poche... :wink:

BdC
Boule de cristal dit:
Karis dit:Moi aussi , je vais tenter de passer. Je ne peux malheureusement rester très longtemps, mais j'amène quelques protos...

BdC

deux même ;)
ivy dit:
Boule de cristal dit:

BdC

deux même ;)

Oui mais moi j'ai acheté mon jeu à Essen... :wink:

BdC

Ah oui alors, des tuiles de joailler plein les poches ! :lol:
M’sieur Lapin qui inscrivez les volontaires de testage de proto, m’avez vous noté ?

Notez que je serai aussi volontaire pour tester des protos :)

-Mildaene.

Pour les tests de proto, ça se fera par opportunité: il y a suffisament de motivés pour les Croisés du Temps : Nono et BdC n’auront que l’embarras du choix. Etre prêt au bon moment, c’est tout (la partie commencera sans doute entre 20h30 et 21h sur la table en longueur de la dernière fois).

Ivy disait qu’il faut que Philippe vire son fichu comptoir… je vous invite tous à lui suggérer chacun votre tour ce soir!

Monsieur Lapin, fourbe

Boule de cristal dit:
ivy dit:
Boule de cristal dit:

BdC

deux même ;)

Oui mais moi j'ai acheté mon jeu à Essen... :wink:
BdC

Moi la tuile de joailler je l'ai-heu, na na na nanèèèèèèèèèère,

Pasque j'organise des soirées jeux alors y'a quelqu'un de gentil qui me l'a offert pour me remercier-heu, na na na nanèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.

Monsieur Lapin, gamin

On peut envisager une premier partie 20h00-22h00 et une seconde 22h30-0H30, quelquechose comme ça.

BdC

Excellent. Je bloque la table de 6 pour toute la soirée pour les Croisés du Temps, donc, c’est officiel.

Monsieur Lapin, ça c’est fait.

Et on peut dire aussi que “je suis sur la table de 6 pour la première session” c’est fait ? :lol:

Jopajulu dit:Et on peut dire aussi que "je suis sur la table de 6 pour la première session" c'est fait ? :lol:

mais oui, et ton pote avec toi :wink:
Si Mildaene et sa dame sont là on boucle la premières partie.
Pour la seconde, Grunt et Bigsam auront fini leur Caylus, Matthieu sera arrivé et on aura bien un 4ème.

Nono.